sunshine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ca va lui faire les pieds de s'être fait rembarrer! Il va peut être se rendre compte de ce qu'il a perdu comme ca :). J'ai fait une photo d'enfer à ma soirée! Elle devrait lui plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Il s'est connecté un peu sur fb du brésil vers 8h30 heure locale lol. Il était en hors ligne vu que je ne l'ai pas vu en ligne. Il a "aimé" le statut d'un ami commun, 10 min après j'ai commenté le fameux statut et 7 minutes après il a aussi commenté. Il a du voir au passage que j'avais changé ma photo de profil :). J'ai résister à lui demander comment se passait ses vacances :). Au moins je sais qu'il est vivant mdr. Je sais que c'est normal qu'il ne m'ait pas envoyé de nouvelle mais bon j'aurai bien aimé :(. Il a du donner des news à ses parents du coup il a du voir aucun message ni mail de moi! Dans 9 jours il rentre!!! Courage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 on aimerait a chaque fois qu'il donne des news =s j'ai revu mon ex par hasard =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Alors qu'est ce qui s'est passé? Tous mes amis disent que c'est normal que j'ai pas de nouvelle pendant ses vacs alors je vais positiver et attendre son retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 je l'ai mis sur mon post, ainsi je ne retape pas tout ici. pas facile de se changer les idées mais faut =) tkt pas cava aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Tu penses qu'il va me contacter a son retour? Ok je vais lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 je ne suis pas devin, je ne connais pas ton ex, je ne sais pas si c'est qqln a prendre des news des gens ou pas, mais tot ou tard il refera un pas, pourquoi en avoir fait avant son départ et plus apres? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 J'espère que t'as raison... C sur qu'avant qu'il parte ça se passait bien alors je ne vois pas pk il ne reviendrait pas vers moi J'ai lu pour ton ex... Quel con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 tiens, bizarre, pas la premiere fois qu'on me le dis^^ peut etre que c'est moi qui tire des conclusions trop attives mais moi je l'ai pris comme du foutage de gueule. je ne devrais pas le faire, mais ce soit lui ou un autre, j'ai horreur qu'on fasse ça, ca me demeange de lui dire. pcq si c'est pour faire ca, qu'on fasse comme ci on se connaissait plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 si t'es vraiment énervée et c'est normal dis lui ce que tu penses ça lui remettra les pendules a l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 on m'a conseillé de ne rien faire mais m**** quoi, c'est un manque de respect! mnt c'est comment je vais tourner ma phrase et comment lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 j'hésite entre un "ah beh tu vois ça t'a pas tué de me voir, mais la prochaine fois si ca te fait tellement rire, fais le moi partager que j'rigole aussi" ou un "c'etait sympa le ptit foutage de gueule, on s'evite la prochaine fois hin" j'opte plus pour la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Appelle le c'est mieux tu verras sa réaction en direct comme ça :) si 1 semaine après son retour il est tjr pas venu me parler jlui enverrai un message enfin si je tiens jusque la mdr. Et jlui ferai une blague pour savoir qd est la crémaillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai une phobie du telephone^^ jpref par msn, par sms il repond moins. oui atta un peu avant de le recontacter, sinn ca fait "ah tiens tu es rentré hier ,je te saute dessus"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 lui : "quelle attitude moqueuse?", "c'est parce qu'on etait justement en train de parler de toi" bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 T'as eu mon mail pour msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 non =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 je viens de t'envoyer un mail car ca marchepas les MP lol. Ca va envoyer sur ta boite mail que t'as mis lors de l'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Dis moi si t'as reçu, envoie moi la tienne si ca marche pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés