Aller au contenu

Ex qui garde le contact

Messages recommandés

Il s'est connecté un peu sur fb du brésil vers 8h30 heure locale lol. Il était en hors ligne vu que je ne l'ai pas vu en ligne. Il a "aimé" le statut d'un ami commun, 10 min après j'ai commenté le fameux statut et 7 minutes après il a aussi commenté. Il a du voir au passage que j'avais changé ma photo de profil :). J'ai résister à lui demander comment se passait ses vacances :). Au moins je sais qu'il est vivant mdr. Je sais que c'est normal qu'il ne m'ait pas envoyé de nouvelle mais bon j'aurai bien aimé :(. Il a du donner des news à ses parents du coup il a du voir aucun message ni mail de moi! Dans 9 jours il rentre!!! Courage mdr

tiens, bizarre, pas la premiere fois qu'on me le dis^^
peut etre que c'est moi qui tire des conclusions trop attives mais moi je l'ai pris comme du foutage de gueule. je ne devrais pas le faire, mais ce soit lui ou un autre, j'ai horreur qu'on fasse ça, ca me demeange de lui dire.
pcq si c'est pour faire ca, qu'on fasse comme ci on se connaissait plus quoi

j'hésite entre un "ah beh tu vois ça t'a pas tué de me voir, mais la prochaine fois si ca te fait tellement rire, fais le moi partager que j'rigole aussi" ou un "c'etait sympa le ptit foutage de gueule, on s'evite la prochaine fois hin"

j'opte plus pour la premiere

Appelle le c'est mieux tu verras sa réaction en direct comme ça :)
si 1 semaine après son retour il est tjr pas venu me parler jlui enverrai un message enfin si je tiens jusque la mdr. Et jlui ferai une blague pour savoir qd est la crémaillère

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...