sany Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Hum... J'ai lu tout ton post. Le sentiment que j'en ai est que ton mari te manipule. Il a du sexe quand il veut et tant qu'à faire tente de se débarasser des gosses quand ça l'arrange (et là bravo de l'avoir menacé d'un avocat ;) ). Il a jusqu'à fin juin pour réfélchir, soit. Mais ne te laisse pas endormir, maintiens la garde des enfants comme elle doit l'être et surtout plus de sexe... S'il a tous les avantages sans les inconvénients pourquoi reviendrait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 ah oui, mais pendant tout ce temps où je ne suis plus venue sur le forum, beaucoup de choses ont évolué: nous n'avons plus de rapport, justement. il n'est pas du style à se débarrasser des enfants, il les adore et s'en occuppe même très bien! il les a une semaine sur 2, et il n'est plus question du tout d'avocat (c'était des menaces sous le coup de la colère) on n'en est plus à ce stade-là, car je le pense sincère quand il dit qu'il veut réessayer une nouvelle vie avec moi! Je veux croire qu'il est sincère, et s'il réfléchit, c'est pour prendre vraiment LA bonne décision. Il n'y a pas de manipulation à ce stade-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bon ben il n'y a plus rien à dire alors... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 bon, et bien voilà, il s'est rendu compte qu'il se sent bien tout seul, et n'est pas prêt à revenir. Il n'a personne et envisage de vivre tout seul! il va voir comme c'est gai, de vivre seul! moi, en tout cas, j'ai besoin de qqun! tant pis pour moi, mais je n'attends plus, je passe au suivant, enfin, s'il veut bien arriver ;) heureusement qu'il y a les fleurs de bach pour se sortir de la dépression! pour tout ceux qui ont du mal, essayez, ça marche vraiment bien, et ça nous évite la spirale des anti dépresseurs! Bonne continuation à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Coucou Cat, Il est un peu girouette ton homme... je ne serais pas surprise qu'il tente un retour, puis à nouveau un départ et ainsi de suite. Ne rentre pas dans son jeu, trop facile pour lui il sait que tu es là et que tu l'attends. Tout confort pour jouer tranquillement à la girouette :? Tu prends quoi en fleur de bach, je suis interessée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 oui, je ne l'attends plus, mais c'est dur! en fleur de bach, je prends chèvrefeuille (honeysuckle):pour ne plus avoir la nostalgie du passé, gentiane: pour avoir une attitude positive, du courage et de la confiance et rescue pour les angoisses: effet instantané et efficace dans mon cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés