Lancelle Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est un peu facile pour lui je trouve ! Maitresse ou plan Q, franchement, y'a pas vraiment de différence; ça reste se voir juste pour le sexe, sans engagement ni remise en question de sa part. La situation lui est largement profitable. C'est à toi de voir si ça te convient ou si tu veux autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 non, bien sur que ça ne me suffit pas!!! c'est pour ça que je veux aller voir un conseiller conjugual ou un sexologue, pour essayer de voir si il n'y a pas moyen de reconstruire qqch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Coucou, Je viens de lire tes posts...vraiment pour te sortir de tout cela vous avez besoin d'une thérapie familiale ou au moins d'un médiateur...Tu as besoin d'aide de quelqu'un de professionnel Je ne sais pas où tu habites mais tu peux te renseigner auprès de la mairie et de l'assisante sociale. Toi et lui vous ne pouvez rester comme cela ne serait ce que pour les enfants Ce ne sera pas un SR qui sauvera un couple de 10 ans, il y a du vécu et il faut que vous fassiez face à la situation. Dans tous les cas, il faut que tu te puisses profiter de ta vie et de tes enfants ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je veux pas avoir l'air pessimiste, mais ça m'étonnerait qu'il accepte.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ben c'est pas grave c'est surtout pour Cat que c'est important, pour son bien-être, pour ses enfants ...et puis, en cas de procédure, si le juge le décide, il n'aura pas trop le choix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bon, voilà où j'en suis aujourd'hui: comme c'est mon anniversaire et qu'il venait avec les enfants, j'ai essayé d'être à mon avantage, mais maintenant, il se ferme complètement. Je sais qu'il passe du temps avec une autre femme (8 ans + jeune!!!), qu'il n'y a encore rien entre eux (mais ça ne saurait tarder!). J'ai jeté mes dernières cartes (demande de son retour comme cadeau d'annif, pleurs,...les interdits quoi!). C'est pourquoi, à partir de maintenant, je vais refaire un SR et essayer de rencontrer d'autres hommes (ce qui ne va pas être évident avec un bébé et un petit garçon et encore moins en restant cloitrée chez moi). De toute manière, il veut faire sa vie sans moi, et comme je l'aime, je dois l'accepter maintenant! Peut-être se rendra -t'il compte de son erreur un jour? en attendant, il faut que j'arrête d'être une loque devant lui en arrêtant de pleurer et en lui montrant que je sais être heureuse sans lui :? Je dois retrouver ma joie de vivre et profiter de chaque instant avec mes enfants, c'est le plus important aujourd'hui! Aujourd'hui, je commence une nouvelle année, on verra ce qu'elle me réserve comme surprise! car moi aussi, j'ai le droit d'être heureuse et de me sentir bien, et je vais appliquer les conseils de ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bon anniversaire ! :-King Bravo pour tes résolutions ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 merci ;) maintenant, j'espère que je vais arriver à les tenir!!! Mais je vais tout faire pour y arriver!!! (j'ai trop mal aux yeux à force de pleurer :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ouais je comprends, ça va être dur bien sur.... Mais un peu plus facile à chaque fois que tu te tiendra à tes résolutions.... Fixe toi des minis objectifs à tenir, comme je te disais l'autre fois (sur un autre topic mais jsais plus lequel). Moi aussi je pleure à tous bouts de champs, j'ai complètement arrêté le mascara LoL ça coule tout le temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 bon, j'aurais du venir relire mon dernier post tous les jours car de toutes les belles résolutions écrites plus haut n'ont pas encore été appliquées! J'ai besoin d'aide, je dois l'oublier, car lui, c'est fait depuis longtemps! Je n'y arrive pas mais je dois le faire!!! Pour arrêter de souffrir et de pleurer tout le temps. Aaaahhh, si seulement le next "Prince charmant" pouvait arriver sur son beau cheval blanc (n'exagérons pas, en voiture, ça ira lol). Malheureusement, ce genre "d'individu" ne tombe pas du ciel! et en plus, il y a des critères de sélection : il va devoir accepter 2 enfants en bas âge, me plaire, que je lui plaise aussi!!!, ne pas vouloir d'enfant avec moi (2 accouchements, c'est bon!), être gentil, et s'il est beau, grand, brun c'est encore mieux :D Enfin, c'est beau de rêver...Mais si je ne fais pas ça, je n'arrive pas à me sortir l'ex de ma tête (déjà que je le vois tous les jours!!!) Aidez-moi à tenir mes bonnes résolutions, merci à tous pour vos petits messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 qui aurait un truc pour arrêter de pleurer et avoir mal au coeur??? (je pleure depuis le 18 septembre, et ça ne passe pas!!!) J'en ai assez de pleurer devant lui, je veux être forte, d'ailleurs c'est ce qu'il veut! Mais à chaque fois, je craque, surtout que là, il vient de m'annoncer qu'il voulait partir en vacances avec ses p***** de collègues!!! qu'il ne connait que depuis un an!!! je suis vraiment triste!!!(il n'a jamais voulu partir loin en vacances avec moi: sur 10 ans, on est parti 2 fois en France, dans le sud et 1 fois en Normandie!) . Et moi qui attendait que ça aille mieux financièrement pour nous faire un beau voyage de noce!!! (après 7 ans de mariage, il est temps) Mais non , il en a décidé autrement. Je n'arrive vraiment pas à me contrôler pour l'instant, peut-être parce que je désire malgré tout qu'il prenne LA décision de revenir, mais il dit "[i]pas maintenant[/i]"->ça veut dire quoi? Et puis aussi, je m'étais fixée le 30 avril comme dernière date pour qu'il revienne! Cette date approche et je me rends compte que cet objectif ne sera pas atteint et dans un sens, je n'aime pas échouer! J'ai tout essayer, même la lettre d'excuses : il m'a pardonné, mais dit qu'il est trop tard, pfff Pourquoi ne m'a t'il pas dit tout ça quand il était encore temps?! Je m'en veux tellement de n'avoir rien vu venir! Bon, j'arrête là! sinon, je vais encore pleurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Et je pleure, toujours et encore!!! ce n'est pas possible d'aimer autant qqun qui ne vous aime plus! il me manque tellement!!! Je voudrais me réveiller et pouvoir me dire que ce n'était qu'un cauchemard, mais non, c'est bien la réalité! Je souffre tellement! Et là, il va partir avec l'autre en vacances, il va surement conclure (si ce n'est déjà fait, d'ailleurs) et je suis effondrée! Ah si seulement il n'avait jamais rencontré ces personnes, je suis sûre qu'on serait toujours ensemble! D'accord, je l'ai "abandonné" (comme il le dit) après la naissance du petit 1er, mais je ne me rendait pas compte de ce que je faisais. et puis, moi aussi , je me sentais abandonnée, il passait plus de temps devant son ordinateur, à jouer, au lieu de venir près de moi. J'avais besoin de câlin, de tendresse, de romantisme, mais je n'en avait pas. et ça a été un cercle vicieux que je veux absolument résoudre avec LUI! En plus aussi, je n'ai jamais eu l'exemple de parents qui s'aimait, j'ai appris l'amour avec lui, mais je n'ai pas su lui montrer et il ne veut pas me laisser une chance. :cry: Je veux tellement qu'il revienne et qu'on oublie ces qques mois qui m'ont quand même permis d'évoluer et de modifier ce qui ne va pas chez moi, de me remettre en question. Je n'arrive pas à abdiquer, ni à l'oublier. Mais je vais me battre, et redevenir brillante à ses yeux. L'autre, ce n'est qu'une petite conne qui a bien joué son jeu et qui lui a fait tourné la tête, en se plaignant de son mec tout le temps et finalement s'en séparer également. elle est tellement jeune, je ne veux pas qu'elle fasse partie de la vie de mes enfants, qu'elle passe du temps avec eux, qu'elle les caline. Car ce n'est déjà pas facile de perdre son homme, il faut , en plus, que je me sépare de mes enfants une semaine sur 2, et ça, pour moi, c'est la plus grande déchirure! Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça??? Mamour, je t'aime!!! et je le dis haut et fort devant tout ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Finalement, je vais encore me "battre" un peu. Même s'il a qqun, je m'en fiche, je vais le faire, car il en vaut la peine! et notre famille aussi! Mon petit garçon revient de chez son papa et, en le mettant au lit ce soir, il m'a dit qu'il était triste car il voulait que son papa revienne faire dodo à la maison et qu'il "je t'aime maman". Bien sûr, j'ai encore eu les larmes aux yeux (déjà que j'ai passé la journée à pleurer). Je compte donc tout faire pour que mon petit garçon soit heureux, dans une famille unie!!! et ce n'est pas une gamine qui va m'en empêcher!!! je vais me reconstruire pendant un mois (en espérant y arriver cette fois-ci) et après, reconquête de mon amour! Sr, sr, sr: et pendant ce sr: sport, reprise du boulot, activités avec les enfants je suis entêtée, mais j'ai envie de lui montrer que l'on peut encore s'aimer et vivre une Nouvelle histoire! en oubliant bien sûr tout le négatif de l'ancienne histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 bon, je vais continuer, encore et encore, je veux y croire! Là, on vient d'avoir une dispute, et sur le coup de la colère, il m'a dit qu'il réfléchissait à revenir, mais ce que j'avais dit là, l'avait décidé à ne plus le faire. Je suis tellement triste, que je lui ai dit des méchancetés à propos de son éventuelle "Pouffe", je n'aurais pas du!!! Maintenant, il croit que s'il revient, je vais lui remettre dans le nez à chaque dispute. Mais, moi, je croyais que tout était perdu et je m'en veux à nouveau d'avoir merdé. Je l'aime tellement! Que dois-je faire pour lui faire comprendre que quand il sera revenu, plus jamais on ne reparlera du passé! Ici, c'est parce que je sais qu'il n'est plus avec moi et que je pensais que c'était mort! Mais quand il m'a dit ça, je me suis dit que j'avais encore une fois tout gâché et je m'en veux. Je voudrais avoir une touche "Delete" pour pouvoir effacer toutes les conneries que je lui dit sous l'effet de la panique. Je voudrais tant qu'il revienne, pour nos enfants, pour que mon petit garçon arrête de me demander quand papa revient à la maison. C'est décidé, je me soigne pour aller mieux, pour arrêter de pleurer, pour arrêter de lui dire des conneries. Et on verra ce qui arrivera (en espérant que le temps joue avec moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 bonsoir, voici quelques nouvelles: début mai, j'ai commencé à me soigner!!! (fleurs de bach et ignatia) j'ai commencé à aller mieux, à sortir avec des copines. et enfin: mi mai: j'abdique!!! je me dis qu'il ne reviendra jamais et que je dois réellement passer à autre chose!!! Mercredi: revirement de situation!!! :roll: Il veut ESSAYER????!!! de reconstruire qqch avec moi, mais comme il n'est pas bien, me demande du temps pour bien réfléchir à la situation! je lui laisse donc jusque fin juin pour réfléchir (ou avant s'il sait ;) ) A l'heure actuelle, j'essaie de ne pas me faire de fausses illusions, car ses 2derniers jours, j'ai évidemment rechuté dans mon mal être, car je ne sais pas sur quel pied danser. un jour, il fait des projets avec moi, le lendemain, il ne sait plus!!! :shock: Je ne sais en parler à personne autour de moi, alors je vous demande vos avis sur la situation: Pensez-vous qu'enfin, on va pouvoir à nouveau être heureux ensemble? Là, je vais faire tout mon possible pour ne plus être insistante et attendre patiemment le "verdict". Je l'aime toujours autant, mais je ne veux plus souffrir! D'ailleurs, j'ai peur que, si la réponse est négative en fin de compte, je ne rechute de plus belle dans ma dépression! En tout cas, de mon côté, je suis prête à commencer une NOUVELLE histoire, encore mieux qu'avant, basée sur la confiance et sans rancune de ce qui a pu se passer ses derniers mois! car ça m'a permis de me remettre en question et de changer ce qui devait l'être! Voilà, la prochaine fois que je reviendrai, soit je posterai dans "il est enfin revenu" :D ou dans "abdication" :cry: dans le pire des cas!!! J'attends vos avis, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés