Aller au contenu

Il doute, mais...toujours rien :(

Messages recommandés

Après quelques prises de tête ces derniers jours, et une décision de ma part de commencer à laisser tomber et me détacher, qui est-ce qui rapplique??? Môssieur lex!!!

Je n'arriverai donc jamais à passer à autre choses. Mais pourquoi fait-il tout ça?
j'explique: après s'être disputé pour différentes choses ce we, il est arrivé dimanche pour mettre les enfants à la sieste. Et là, comme si c'était + fort que lui, il m'a encore attiré vers lui pour... et ensuite m'a proposé de me payer de nouveaux sous-vêtements (étant donné que j'ai fort maigri...). Mais pourquoi? pour qui? pour que le suivant en profite ou a t'il l'intention de changer d'avis?

Un ami à lui m'a ditqu'il l'avait eu au tél il y a une semaine et il lui aurait dit qu'il réfléchissait.
Moi qui voulait avancer et laisser tomber cette reconquête qui me prend bcp d'énergie, je ne sais plus que faire? Attendre encore un peu? laisser tomber?

j'ai besoin de vos avis... je n'en peu plus de cette situation!

Moi en tout cas, je sais que quand j'ai laisser tomber mon ex ex, je n'aurais certainement pas proposer de lui racheter de beaux sous - vêtements, je n'avais plus du tout envie de le revoir, d'ailleurs et je ne l'ai plus jamais revu!

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour, aujourd'hui, ça ne va pas, je pleure de nouveau! je craque!

J'en ai marre de n'être qu'un "plan q", je voudrais qu'il revienne!!!

Je suis épuisée d'essayer d'appliquer la méthode, épuisée aussi car mes 2 petits garçons sont malades, et que je me sens terriblement seule et il me manque terriblement!

D'ailleurs, à chaque fois qu'il veut faire cet interdit (1 x par semaine quasi!), je cède car j'ai trop besoin de ces contacts.

Mais je ne sais plus quoi faire, pensez-vous qu'un homme qui est autant attiré par moi puisse revenir ou bien c'est juste pour assouvir ses pulsions?

si qqun a une idée de ce que je porrais faire mnt, elle est la bienvenue ou si qqun a vécu le même... car je suis perdue et fatiguée!

Pas d'idées?? :(

De toutes manières, je crois que c'est mort et qu'il veut essayer une autre vie!
:cry:

ça n'empêche, il aurait quand même pu y réfléchir avant de me faire 2 enfants (qui sont merveilleux!!!)

comment je vais faire pour retrouver un "next" alors que le plus petit n'a que 4 mois (aujourd'hui! c'est son moiniversaire)

et en +, aujourd'hui, ça fait 6 mois qu'il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus! :cry:

Bon, et bien voilà, c'est mort et je vais être contrainte de laisser tomber et d'abdiquer!

Il attend une prime fin mars et il m'a dit qu'ainsi, on allait pouvoir commencer la procédure de divorce!

Evidemment, je me suis effonfrée à nouveau! et j'ai refait plein d'interdits! (supplication, pleurs, messages d'amour,...)

j'ai perdu tout espoir cette fois-ci! et je me retrouve à pleurer comme au tout début! c'est trop dur! mais c'est ainsi!

bonne chance à vous dans vos reconquêtes, moi, j'arrête de me battre!
:cry: :cry: :cry:

je suis effondrée (et pas effonfrée! lol) --> ça c'est ce qui arrive quand on pleure en écrivant!

ça n'empêche que je ne saurai jamais couper le contact avec lui, vu qu'on continue à se voir tous les jours pour les enfants.

pfff, même pas moyen de lui manquer dans cette situation!
Tant pis! :cry:

Allez hop, on se reprend !
Bon Cat, relis toi : il te manipule comme un as ton ex... Et en plus je ne parle pas du plan Q..
Des que tu t'approches trop de lui et/ou que tu te devoile : il fuit.
Des que tu t'eloignes ou que tu exprimes ton mecontentement (la garde des enfants) : il est en colere, puis finalement te rattrape au vol.
Si tu continues dans cette voie la, tu vas vraiment le perdre pour de bon!
Mais ou est ta fierte?? Je comprends tout a fait que vous continuiez a vous voir pour les enfants, mais il va falloir mettre des regles en place, pour vous comme pour eux, car ils ne sont pas dupes non plus (des 3 ans, ils peuvent comprendre)
@loute: desolee, mais Mars et Venus je n'accroche pas du tout: l'histoire de la caverne est un mythe ecrit par un macho!! J'en ai fait les frais.
@cat: bon courage, tu sais que tu vaux mieux que ca. moi j'en entame mon plus long SR, et franchement, au bout de 2 semaines, je commence enfin a ouvrir les yeux sur la realite. Il faut t'armer de patience, il te faudra du temps pour y voir clair - 3 jours ce n'est pas assez..

merci noisette
tu as raison quand tu dis qu'il me manipule. Beaucoup de personnes autour de moi le dise aussi, on dirait qu'il veut garder "le pouvoir" sur moi et m'empêcher inconsciemment d'avancer!

Hier, il m'annonce que [b]plus jamais [/b]il n'aura de rapport avec moi, et aujourd'hui, je suis tombée sur un mail (oui, je sais, c'est pas bien!) où il discutait avec qqun qu'il avait été à la mer, qu'il avait trouvé un bon petit resto, j'ai voulu savoir avec qui il était allé (car il a du prendre congé pour le faire). Au départ, il m'a dit qu'il navait pas été, ensuite il m'a dit qu'il y avait été mais seul (mais j'en doute quand même : on va rarement au resto tout seul :? )

Donc, je pense qu'il me ment (puisqu'il a commencé en me mentant!), et je ne sais pas si je peux encore le croire et lui faire confiance.
Même pas une heure après cela, quand on s'est expliqué, il m'a à nouveau sauté dessus!!!
mdr, je pensais qu'il ne ferait [b]plus jamais [/b]cela avec moi!

Actuellement, je reste détachée. ok, j'ai accédé à sa demande, mais plus pour le plaisir que pour l'amour avec un grand A.

Pourquoi, si il dit ne plus avoir de sentiments pour moi, fait-il autant de fois l'amour avec moi??? il ne sait vraiment pas me résister!!! Mais j'ai vraiment du mal à le comprendre, ou alors, c'est toujours sa manipulation??!!
pffffffff!!!!!!

MON mot d'ordre à partir de maintenant: Restée détachée, et on verra bien (de toute manière j'avais dit que j'abdiquais)

bon, ben voilà, j'ai appris par qqun qui l'a vu par hasard, qu'il avait bel et bien été au resto avec une fille!

J'ai eu le malheur de lui dire et il est entré dans une colère monstrueuse!!! maintenant, il ne veut plus me parler et moi, je ne veux plus le récupérer!!! Mais c'est dur!!!

Même s'il me dit qu'il n'a fait qu'aller manger avec cette fille, je ne peux plus lui faire confiance! Il m'a menti! même s'il n'a pas de compte à me rendre!

Je le déteste, il m'a fait tellement de mal et ma vie est foutue!

Mais comment peut-on faire un bébé avec qqun et qques mois plus tard l'abandonner???

Je ne méritais pas ça!
ça me fait mal de savoir qu'il n'y a plus d'espoir!!!

Et pour celles qui se posent la question: NON, COUCHER AVEC SON EX NE LE FAIT PAS REVENIR!!!

En tout cas, il n'aura pas douté longtemps! et la balance n'a pas penché en ma faveur!

Merci de m'avoir lu, maintenant, je vais essayer de passer à autre chose, de me reconstruire, mais je vais avoir du mal, car au fond, je l'aime toujours! :cry: :cry: :cry:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête??? et dans la sienne??? (moi, je sais: je l'aime tjs! mais lui???)

Je suis partie tout le we, à la mer et vendredi, avant de partir (il venait garder les enfants dans notre maison) il a été TRES insistant pour que l'on couche ensemble. Au début, bien sûr, je disais non (surtout après ce qui s'était passé cette semaine!!!), je lui disais que ça nous menait à rien...et finalement, je me suis dit qu'on n'avait pas de mal à se faire du bien :oops:

Lorsque je suis rentrée tout à l'heure, mes lessives étaient faites, la vaisselle était rangée, bref, c'était nickel! il était d'une gentillesse, il m'a même fait à souper! Il m'a dit qu'il avait passer un super we avec les enfants et qu'il était content d'avoir pu redormir dans "son" lit. il me louerait bien une chambre dans le grenier! (qui est aménagé quand même lol)

En moi-même, je me suis dit que je lui louerais bien une place dans le lit, mais je n'ai rien dit, je suis restée distante mais super gentille!

Je sais que ça ne change rien, mais j'avais besoin de l'écrire et le partager avec vous. (car j'ai abandonné mon journal intime : il ne me donnait jamais son avis)
Car malgré tout ce qui a pu se passer cette semaine, j'ai toujours cette foutue envie qu'il revienne (oui, je sais, je suis une vraie girouette, mais ai-je vraiment eu envie d'abdiquer?)

De toute manière, quand il m'a quitté il y a 3 mois (déjà!), je m'étais fixée comme objectif fin avril! On n'y est pas encore, alors tant qu'il y a de l'espoir, et qu'il m'a avoué n'être avec personne, j'ai peut-être encore une chance?

Qu'en pensez-vous???

ah oui, j'ai oublié de dire qu'entre les 2 derniers posts, je lui ai avoué que j'avais bluffé sur le fait que "qqun" l'avait vu entré dans un resto avec une fille (mais comme je voulais la vérité...)
et ... il ne l'a pas mal pris! que du contraire: vous avez lu la suite!

en fin de compte, je suis peut-être (surement) mieux qu'elle???!!!

bon, il va falloir que je change post! et que j'aille dans "je ne veux plus récupérer mon ex" mais c'est trop dur! je vais encore continuer un petit peu ici!

Hier, c'était le dernier jour que je m'étais fixé pour le reconquérir. Il ne veut pas! et veut lancer la procédure de divorce, tant pis, il s'en mordra les doigts un jour!!! (enfin, je l'espère :? )

On avait tout pour être heureux: enfin, je pensais qu'on était heureux! une belle maison, 2 beaux enfants, une belle famille quoi! mais il en a décidé autrement (car il a surtout rencontré des nouvelles personnes, surtout des filles, célibataires, 10 ans + jeunes,...) ça lui a surement fait tourner la tête.

Aujourd'hui, on a du parler d'argent (pension alimentaire des enfants), il s'est énervé et m'a attrappé par le bras pour me jeter comme une mal propre hors de chez lui! j'ai mal et je lui en veux, il m'a quasi déboité l'épaule!!!

Alors, STOP, j'en veux plus!!!
et il a intérêt à venir s'excuser un jour!!!

C'est dur, car Dieu seul sait comme j'ai pu l'aimer (et que je l'aime encore :-Bam )
mais il faut que j'avance maintenant, et que je sois heureuse à nouveau, mais avec qqun d'autre.

Aie aie aie ma pauvre !! T'es vraiment tombée sur un con qui sais trrrrrrèèèèèès bien te manipuler !!

Effectivement, là faut que t'arrête les frais !
Mets de la distance clairement entre vous. Polie oui, avenante non ! Il a le beurre et l'argent du beurre là !

Courage ! C'est vrai qu'avec 2 enfants si petits, tu sera toujours en relation avec luià propos d'eux; en tout cas pour un bon moment ! :(

et oui, on vit avec qqun pendant 10 ans et on s'apperçoit qu'on ne le connaissait pas!

j'aime bien ta signature "c'est lui qui déconne et c'est moi qui lui court après"
je m'y retrouve totalement!!! mais c'est fini, fini!!!

Si un jour il veut revenir (on ne sait jamais, hein), c'est lui qui va courir!!!

Rebondissement:
Il ne s'est pas rendu compte qu'il avait pu me faire mal, il était énervé ce jour là! pfff

je suis partie tout le we, avec mes enfants à la mer et, lundi, il est venu voir les enfants! Il n'a pas eu le temps de dire bonjour qu'il me courait après et qu'il a voulu coucher avec moi.
Ensuite, je lui ai dit que j'en avait marre de n'être qu'un plan Q, il m'a regardé et m'a dit: "Mais, mais , tu n'es pas un plan Q!!"
Moi: "Ah,non? je suis quoi, alors??? ta maîtresse???"
Lui: "Ben, oui?!"

?????!!!!

Je suis la maîtresse de mon propre mari !!!!????
Je pense que je vais envisager d'aller voir un sexologue ou conseiller conjugual!
Il veut bien de moi comme maîtresse mais plus comme épouse, je n'y comprend rien!

Finalement, hier, quand je suis revenue de la mer, c'est moi qui lui ai sauté dessus :oops:
Autant être sa maîtresse jusqu'au bout, hein ;)