Aller au contenu

incompréhensible...

Messages recommandés

• 3 semaines après...
petit message car ce soir je pète les plombs.....c'est vraiment trop long trop dur.....j'ai peur je panique.......rien de bien nouveau à part qu'on est tombé dessus nez à nez.......incroyable!!alors qu'il était parti pour pour 2 mois de voyage,il est rentré quelques jours avant de repartir et il a fallu qu'on se tombe dessus par hasard.....franchement si ça c'est pas un signe du destin!!! bref j'étais avec une amie lui avec un ami, ils sont tous allés boire un café et je n'y suis pas allée...ai-je vraiment bien fait??
il rentre mi avril et doit venir m'amener un livre......est ce que je dois lui dire de le mettre dans ma boite aux lettres?
merci de vos réponses et de votre soutien

• 1 mois après...
me voilà de retour,il est donc rentré de voyage mi avril,j'ai complétement respecté le sr et j'ai attendu qu'il me recontacte, chose qu'il a fait sur msn quelques jours après.....je n'ai pas répondu en plus c'était le jour de son annif que je ne lui ai donc pas souhaiter et quelques jours après il m'a recontacté encore via msn puis m'a apelé au bout de 5 minutes,nous avons discuté de choses et d'autres pendant presque 1 heure dans cette conversation il m'a dit qu'il avait été avec une fille pendant 2 mois et qu'il l'avait lourdé en rentrant......sauf que déjà cette fille il l'a trompé avec moi lors d'un craquage et il m'avait dit aussi qu'elle l'avait rejoint 1 semaine en vacances et qu'il aurait préféré que ce soit moi...bref.....depuis il m'a appelé plusieurs fois mais n'avait pas d'excuses pour venir me voir(je rappelle qu'il voulait qu'on coupe les ponts pour s'oublier)à chaque fois je n'ai pas répondu et attendu le lendemain pour le rappeler,à chaque fois je suis de bonne humeur,évidemment il m'aie arrivé pleins de choses dans ma vie et j'ai pleins de nouveaux amis......
dès qu'il a eu une excuse pour venir (le livre)il est venu le soir même nous avons passé une petite soirée normale il est parti tôt car il avait quelque chose de prévu,m'a demandé de le rappeler quand j'étais dispo pour se refaire une petite soirée où on prendrait plus le temps......c'était jeudi dernier.
lors de cette soirée il m'a semblé qu'il me regardait tout le temps moi j'avais plutot le regard fuyant pour ne pas me trahir...il m'a dit que ça l'enervait quand je ne lui répondait pas,qu'il pensait que je lui faisait la gueule,hors c'est faux puisqu'à chaque fois je l'ai rapellé...
j'ai pleins d'autres petits détails que je n'invente pas.......que dois je faire maintenant?????dois je encore attendre qu'il me rappelle ou dois je moi même le rappeler.....
est ce qu'il tient simplement à moi et veut qu'on devienne amis????
mes sentiments pour lui ne sont pas descendus d'un étage,je l'ai toujours accueilli grands bras ouverts quand il revenait là c'est la première fois que je suis distante.....dois je encore attendre que ce soit lui qui fasse la démarche??je ne sais plus.......je joue ma dernière chance et je ne veux pas me planter.......aider moi.......