coralie4031 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 c vrai que je sais pas si vraiment sa marche le sr pffff peut etre que tu devrais luui envoyer un petit message style tu manque !!! tiens moi au courant ... a partir de ton message tu verra bien mais envoi lui qu'un seul message et tres court pas un roman !!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 je vais laisser passer le week end et lundi je vai lui proposer d'aller boire un verre car elle doi me rendre quelque chose. Maid moi c'est assé bisare, on es separer depui s3 semaine, on c'est vu4 fois, et a chaque fois elle m'embrasse comme une folle, limite a me faire violer ....mais elle me dit qu'elle ne veut pa revenir mais qu'elle m'aime encore lol elle sera surprise de me voir cette seemaine, et que j'esquive son bisou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai envoyer un petit sms ce matin: "salut, juste un petit coucou, pour savoir si tu vas bien, Bon week end a toi" Suspense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie4031 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 alors des news ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 rien du tout ! je les memes apeler, je suis bloqué ! le sr a fai plus de mal que de bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie4031 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 et au tel sa c passer comment !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 ben j'ai pas pu la joindre, elle m'a bloqué sur son portable !! et toi sa donne koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie4031 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 galere pour toi moi pfff je fais sr mais je lai qd meme au tel par rapport a ma fille par contre je ne l'appel pas c lui qui m'appel je reste cool qd meme !!! je me pose vraiment la question si sa sert le sr car on ne leur montre plus qu'on s'interrese a eux !!!!pfff desole pour toi je vois pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 le Sr c'est nul !! la bonne solution c'est de rester amis (sans y etre ^^) et de se rapprocher petit a petit tout en changeant. c'est sa la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie4031 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 je pense que ta raison !!!! la je viens d'etre au tel avec j'ai parler com ami ca c passer niquel 30 min au tel pour parler de tt et de rien !!! ca fait du bien et je vois que pour lui aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 ben de mon coté c'est pareil, elle m'envoie une tonne de sms et m'avoue que sa c'st sa mere qui l'empeche de me voir et de m'envoyer des nouvelles (elle vie chez sa mere). moi je dis qu'il faut continuer, on est sur la bonne voie ! lol non au SR ! tiens moi au courant quand ta du news de ton coté ! si tu veux je peux te passer mon adresse msn en MP (tkt je suis pas un pervere lol), comme sa on pourra se donner des conseils si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie4031 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 lol ok !!! allez on va y arriver doucement mais surement !!!! le sr pour ns c'est pas bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 grv ! surtout qu'on a un peu la meme histoire nous deux, sauf que moi je suis certainement plus jeune et sans enfants ! ^^ (heureusement). jt'envoie mon adresse en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés