pluslà Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 L'amour? Quel amour? Pour le Thierry qu'il est, ou celui que tu voudrais qu'il soit? l'amour qui n'a pas la même réciprocité dans votre relation? Un amour, confortable pour lui, passionnel pour toi? aller, saute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 [quote="artgone"]Je vois pas l'intérêt de ta réponse à son premiers sms. Imaginons 5 secondes qu'il ait voulu faire un pas vers toi, ta réponse à son sms a du lui faire l'effet d'une douche froide. Je comprends qu'ensuite il soit plus que froid avec toi, j'aurai été pareil ! Pourquoi vouloir sabrer une intention positive ? Non vraiment je comprends pas.[/quote] tu crois? je crois pas moi...s'il voulait vraiment de moi, il debarquerait direct. je sais pas à quoi il joue mais je peux te dire qu'il n'a pas l'air du tout de se remettre en question, que c un gros egoiste, et que je veux juste qu'il souffre un peu et réalise sa part d'avarice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 t'as raison coeur perdu! merci peyo...je t'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ce sont les filles qui sont compliquées et qui se posent plein de questions! nous on est juste des gros bourrins, c'est binaire! Elle veut? ben elle veut, super! Elle veut pas? bon elle est con. :mrgreen: çà va pas plus loin, surtout quand on s'intéresse à un mec pour son physique.(suivez mon regard!) D'ailleurs tu me posais des questions l'autre fois sur les hommes que tu trouvais et j'ai des trucs à te dire, mais pas ce soir, entre mon divorce et mon amour j'ai eu une journée vraiment pas évidente! pffft bisou p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 désolée, je ne viens plus pour le moment...j'ai la tete dans la terre..je fais comme lui : ne pas penser...j'essaye sinon je pleure! alors je sors, ça me plait qu'à moitié tellement je suis obsédée par l'idée de la trouver, ma moitié! mais tous ces célibataires endurcis que je cotoie ont tous plus peur d'aimer les uns que les autres! quant à meetoc c'est beurk comme d'hab! les moches te font du grain (quoique j'y ai même plus droit à mon kg de moches journalier, j'ai perdu la main, j'suis hasbeen, trop vieille lol) et les bien ben heu les bien ils visent des sommets...pfff la femme idéale quoi..alors faut être jeune, libre, belle, très belle, pas chiante, indépendante, sans enfants et heu intelligente, sportive gentille sensuelle bon enfin trop...trop trop trop!! hier tellement contente de pouvoir enfin reprendre le sport dixit le medecin du sport (j'etais arretée depuis 5 mois), j'ecris dans la foulée à T un sms tout bete si si spontané, j'ai même pas reflechi! je l'avais choisi parce qu'il etait sportif, donc la première personne avec qui j'ai envie de reprendre forcément c lui.... "je peux reprendre le sport! on fait u tennis demain soir?" c'etait hier à 11h! et pas de nouvelles...... alors je me dis : gueris gueris gueris et encore : j'en veux plus, je pourrai jamais plus vouloir d'un homme qui m'a abandonnée comme ça, après tout son barratin sur l'amour "je t'aime je t'aime je t'aime" puis je me dis : quand est ce que je retombe amoureuse d'un autre!! viiiiiiiiiiite!! puis il a tjs ses affaires chez moi ggggggrrrr, pkoi il vient pas vite les prendre, j'suis pas un garde meubles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 [quote="bluenote"]désolée, je ne viens plus pour le moment...j'ai la tete dans la terre..je fais comme lui : ne pas penser...j'essaye sinon je pleure! alors je sors, ça me plait qu'à moitié tellement je suis obsédée par l'idée de la trouver, ma moitié! mais tous ces célibataires endurcis que je cotoie ont tous plus peur d'aimer les uns que les autres! quant à meetoc c'est beurk comme d'hab! les moches te font du grain (quoique j'y ai même plus droit à mon kg de moches journalier, j'ai perdu la main, j'suis hasbeen, trop vieille lol) et les bien ben heu les bien ils visent des sommets...pfff la femme idéale quoi..alors faut être jeune, libre, belle, très belle, pas chiante, indépendante, sans enfants et heu intelligente, sportive gentille sensuelle bon enfin trop...trop trop trop!! hier tellement contente de pouvoir enfin reprendre le sport dixit le medecin du sport (j'etais arretée depuis 5 mois), j'ecris dans la foulée à T un sms tout bete si si spontané, j'ai même pas reflechi! je l'avais choisi parce qu'il etait sportif, donc la première personne avec qui j'ai envie de reprendre forcément c lui.... "je peux reprendre le sport! on fait u tennis demain soir?" c'etait hier à 11h! et pas de nouvelles...... alors je me dis : gueris gueris gueris et encore : j'en veux plus, je pourrai jamais plus vouloir d'un homme qui m'a abandonnée comme ça, après tout son barratin sur l'amour "je t'aime je t'aime je t'aime" puis je me dis : quand est ce que je retombe amoureuse d'un autre!! viiiiiiiiiiite!! puis il a tjs ses affaires chez moi ggggggrrrr, pkoi il vient pas vite les prendre, j'suis pas un garde meubles!![/quote] Mon ex aussi n'a récupéré ses affaires que sous ma pression et sous demande de rdv. Il était juste "terrifié "de la rencontre post -rupture et avait peur de s'en prendre plein la gueule. Ton ex a surement peur aussi et aussi c'est dur pour un mec de casser donc de prendre ses affaires c'est dire un ADIEU quoi. Et puis il a son windsurf a faire ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 [quote="bluenote"].alors faut être jeune, libre, belle, très belle, pas chiante, indépendante, sans enfants et heu intelligente, sportive gentille sensuelle [/quote] Pareil, moi on me dit, mais pourquoi tu vas te mettre avec une femme mariée qui a des enfants, t'es con ou quoi? Bien sûr... Là je réponds que si je trouve une célibataire sans enfants de 40 ans, déjà y'en a pas des masses, et c'est sûrement un sac d'embrouille! "Ah ouais t'as raison !" :-Bam [quote="bluenote"] puis je me dis : quand est ce que je retombe amoureuse d'un autre!! viiiiiiiiiiite!! [/quote] Pareeeiiiiilllllllllll, une piquouze d'antidote, viiitttee! j'ai mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés