pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 [quote="bluenote"] je lui ai encore passé un sms et un coup de fil en pleurs (sur son repondeur)...ça sert à rien!! comme si rien n'était en même temps c gentil!! beurk pourquoi il a des côtés gentils!! [/quote] Eéééhh? mais respectes toi un peu ! tu vois pas comme tu lui fais plaisir en pleurant sur son répondeur??? mais c'est tellement valorisant pour un homme d'avoir une femme qui pleure pour lui. il est super content là! Tu y tombes bien dans le panneau. :-Uzi c'est pour çà qu'il t'en remet une couche avec l'anniv de ton fils, il te manipule et tu vois rien!!! réveilles toi!!!!! je t'ai dit qu'il se trouvait vexé que tu rompes. on a sa fierté quand même! Surtout les mecs, çà marche qu'à çà! Alors là il te le fait bien payer! En plus, si tu pouvais culpabiliser, alors là ce serait le pied intégral! peut être même que tu reviendrais en demandant pardon, là il serait fort... trop bon!! Arrêtes de raisonner en nana, et penses un peu plus en dominant égocentrique... tu verras les choses bien autrement! excuses moi d'être brutal, mais çà me fait chier de te voir faire exactement ce qu'il faut pas, j'ai trop d'estime pour les femmes pour me réjouir de çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 oui mais je n'ai pas rompu..enfin pas officiellement! je l'ai jeté comme chaque fois ou il me deçoit et n'entend rien, ne donne rien! je lui ai dit : tu m'ennuies et je te désire même plus..et t'as rien à dire! je suis allée au bout : pour qu'il me quitte?? comme ça c pas moi qui prend la décision, trop dur! pour qu'il reste seul et reflechisse et change?? mais tu parles avec lui tout est de ma faute! oui tu as raison : il me sadise! il n'est même pas jaloux, enfin il fait comme si..car quand je fais des comm sur un beau mec il sourit betement comme s'il risquait rien! quel bourrin!! t'as raison pierre il jouit là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 [quote="bluenote"] :-Blue allah aide moi[/quote] je préférerais que tu m'appelles par mon prénom quand même.... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 [quote="bluenote"]oui mais je n'ai pas rompu..enfin pas officiellement! quel bourrin!! [/quote] Eh bien il n'est jamais trop tard pour bien faire. t'en as pas envie, car tu voudrais le changer... Toujours cette spécificité féminine, une tare plutôt... :roll: tu ne le changeras pas. En plus c'est tellement facile de manipuler la femme pour que ce soit elle qui fasse les efforts, on va pas se priver ! Comment? il faudrait qu'il te comprenne? de quoi? hein? mais keskelle dit? pourquoi faire? :mrgreen: les femmes sont bizarres quand même (lol) Courage et ne te voile pas la face... C'est dur, mais il faut le faire de toute façon, je te fais un bisou P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 t super! il a appelé ett.................j'ai pas repondu !!!!!!!!!!!!!!! oui parce que je dial avec un type qui me change les idées... heureusement suis tombée sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 mince il insiste mais ne laisse pas de mge...ça m'ennerve..peut etre veut il recup ses affaires..gloups et je voudrais pas etre là s'il debarque! que faire les amis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ben peut être instaurer une forme de communication que tu imposeras toi-même. là il est venu voir si tu était à point, et oh surprise! réponds style sms: "si c'est pour récuperer tes affaires, je veux bien, envoies d'abord un sms ou laisse un message, sinon on n'a plus rien à ce dire" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 exactement ce que j'ai fait : il était inquiet et SURPRIS (non??????!!!!! nimportquoi) de ma douleur au tel (sa messagerie) et ça lui a fait MAL aussi (tiens, il realise que maintenant que je souffre...???mais pkoi!!)..donc sms pour dire : evidemm que je souffre..merci d'avoir rappelé, je pref pas repondre, je me protège, si c pour tes affaires, sms avant, merci. et : faut juste que j'accepte avec le temps que toi et moi ct pas aussi fort que je pensais, qu'on aime pas avec la même force..pi là plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bravo. C'est bien. Même si tu en baves, c'est ce qu'il fallait faire. Courage. Si t'as besoin de moi tu sais comment me joindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 merci peyo...j'en bave mais effectivement je m'aperçois qu'il faut qu'il travaille un peu lui aussi et que je peux pas accepter tout ce qu'il me fait et toi ça va comment...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 qu'il travaille? euh :shock: :D comment je vais? avant que tu me poses la question çà allait! énervé, la rage. Et puis là, je m'écroule un peu tous les souvenirs rappliquent.. Il faut que je t'explique. on se voyait 2 fois par mois parfois 1 journée parfois 3-4 jours. j'ai beaucoup d'imagination et j'ai la chance d'avoir vu beaucoup de belles choses, ce qui fait que je crois avoir du goût. Alors à chaque fois, il fallait que ce soit pour nous deux une première fois. tout le temps (je m'écroule là...) (c'est tellement dur...) j'ai tout donné. pas pour elle, pour nous. Pour que ce soit merveilleux à chaque fois. et çà l'était. De la soirée suschi aux chandelles sous un pin parasol, au we entier sans sortir de la chambre en se faisant monter un diner, baisers aux champagnes, sortie club en Suisse en sportive très haut de gamme, dégustation sur nos peaux de sorbet mangue et mangue fruit, l'amour dans les bois, tous ces souvenirs se téléscopent. C'était elle et moi; parfois je lui faisait la surprise de lui acheter un vétement (des trucs simples mais sympa). je n'aurais jamais fait çà avec une autre. Toute sa famille était sidérée chaque fois que nous seulement çà lui aille si bien, mais qu'en plus j'ai acheté çà seul. Cétait elle et moi je te dis...ptain j'en chiale.... je peux pas m'y faire.... je suis en SR,elle comprends pas. m'a envoyé un sms. mais j'en peux plus, il faut que çà cesse... i'm so sad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je voulais dire aussi que c'est une fille bien. qu'elle m'aime autant que je l'aime et qu'elle est au moins aussi malheureuse que moi, avec des souvenirs de moi partout chez elle, omniprésents. Cela donne alors une idée de la puissance de ses blocages psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 bon et bien des news: il me sms pour me dire qu'il est parti faire du windsurf et k ct chouette mais que cela aurait été parfait si j'avais été là, et qu'en plus ct le jour de notre anniversaire du mois.. moi je reprend espoir.. puis je lui dis laconique : oui mais au moins t tou seul tranquille, tu vis que pour toi etc et lui il dit : ah voilà je t'envoie des sms gentils parce que tu me l'as demandé et maintenant tu me sors ça! j'en ai marre, toute façon je ne sais plus quoi te dire, on a eu de bons moments, je t'ai aimée, maintenant je ne veux plus qu'on se déchire etc puis ce matin je lui tel : il est totalement détaché, il s'en fout royalement, même pas d'empathie, que dalle; pas de colère ...l'indifference! et totalement sûr de lui : il n'y a plus aucun espoir me dit il..désolé! bon tu me racontes rien d'autres? regarde, à chaque fois que je t'appelle tu fais tjs niania bon je viendrai chercher mes affaires. mais il est fou ou quoi??? il a pas compris que je l'aimais? que je le pleurais? que j'etais pas comme lui, à pouvoir tout arreter comme ça sans souffrance? comment qqun peut il se foutre à ce point de l'autre quand on a eu de super moments pendant 8 mois? avec effectivement des crises mais qui se reglaient assez vite je comprends pas : je suis passée en deux semaines de la femme ideale, adorée, à la femme qu'on supporte plus, on n'a plus rien à faire avec, et elle ne peut rien y changer! :-Uzi aidez moi svp....ça me fait si mal d'imaginer que l'amour est si fragile! le SR...je pense que cela n'aurait rien changé..il faut encore bcp d'amour pour que ça reprenne et la séparation fait souvent prendre conscience à celui qui part que finalement oui, y a plus grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je vois pas l'intérêt de ta réponse à son premiers sms. Imaginons 5 secondes qu'il ait voulu faire un pas vers toi, ta réponse à son sms a du lui faire l'effet d'une douche froide. Je comprends qu'ensuite il soit plus que froid avec toi, j'aurai été pareil ! Pourquoi vouloir sabrer une intention positive ? Non vraiment je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) [quote="bluenote"]je comprends pas : je suis passée en deux semaines de la femme ideale, adorée, à la femme qu'on supporte plus, on n'a plus rien à faire avec, et elle ne peut rien y changer![/quote] Ca, on risque de ne jamais le comprendre chez certains et certaines. Avec mon amimourexe, pareil : un mois avant, elle avait sauté dans un train pour me voir, disant que je lui manquait trop, disais être tellement bien avec moi, aimer 55 choses chez moi... 24h avant, elle se réveillait à mes côtés, apparemment heureuse... Et le lendemain matin... on est incompatibles, on a deux modes de vie trop différents, elle ne pourra jamais me rendre heureux, ma passion pour l'opéra l'étouffe... Et depuis 15 jours, juste mes affaires avec ce mot poli, et ce mail glacial au sujet de ses affaires. (Et pas un signe de mon côté, non plus, c'est vrai, mais ça me semble normal) Parfois, les revirements de situation sont brutaux, visiblement, et sans logique apparente. Sans doute qu'une logique complexe existe, mais souvent eux-même n'en ont pas conscience, alors nous... Modifié le 1 mars 2010 par coeurperdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés