pluslà Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 bon, j'ai pas de van ni de planches, donc je risque rien, c'est cool, on va pouvoir parler !! :D je ne fais plus de surf depuis longtemps car je navigue plutôt en méditéranée Espagnole, et le kite, j'y arrive pas! (et j'ai bien assez de passions comme çà) Cà c'est fait! C'est pas de ma fille que j'ai rêvé mais de son fils à elle. Je lui serais la main...la peur de ne plus le voir... je suis comme toi, je ne comprends pas comment on pouvait tout partager comme çà, lui faire partager certaines de mes passions, l'emmener partout, que tout soit super entre nous, et tout çà pour çà.... Moi aussi j'en bave bien... pour la 1ère fois de ma vie j'ai pleuré sur l'épaule de ma mère. Tu vois un peu... nos ex sont pareils: des gosses immatures, égoïstes. Et caractérielle pour la mienne. Oui, ils vont tout perdre comme des débiles, renfermés sur eux mêmes, sur leurs peurs, sur leurs barrières à la con, alors que l'amour leur tend les bras.. Comme si il y avait plus important dans la vie... ils ne seront jamais heureux et on ne peut rien y faire. Il va falloir que l'on se protège.. Pour ma part, je n'ai pas l'intention de changer. c'est pas parce qu'on m'a fait souffrir que je ne donnerais plus rien. Je ne saurais pas faire. je peux être plus prudent éventuellement et moins donner tout de suite. mais aimer sans tout donner, ce n'est pas aimer! Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on me donne un peu en retour quand même... Mes défauts, je veux bien les atténuer, me remettre en question, écouter, essayer de mieux faire, mais quand c'est toujours dans le même sens, çà va pas. Ca j'y ferais plus attention, mais on trouve toujours toutes les excuses du monde à ceux qu'on aime, n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 oui...tu crois que c normal d'avoir un seul type d'homme comme ça? c vraiment handicapant à la fin! je fais que chialer depuis que j'ai chaté sur meetoc tous les autres me paraissent insipides bien sûr y aura jamais cette complicité! et on est là toi et moi à pleurer pendant que eux croient s'éclater en solo... toi au moins elle t'accorde des mots quand tu en as besoin...moi j'ai même pas le droit à ça...même pas le droit..c comme si je devais faire un deuil sans savoir où est le corps, de quoi il est mort! facile à dire SR : complètement inutile quand ça vient de l'autre! c lui qui fait ça pas moi! trop content que je lui fiche la paix! je sors pas ce soir impossible en boites y a que des amoureux ou des couples en train de se draguer, je tiendrai pas pi c pas mon élément vais rester là à pleurer, quand est ce qu'on réalise qu'on était avec des cons?? y a un antidote? y a des gens ici qui en ont bavé et qui s'en sont sortis? faut que j'aille les lire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 des mots qui disent parfois qu'elle n'était pas ce qu'il me fallait ou qu'elle n'était pas sûr de m'être fidèle... Un SR c'est pas si mal non plus, finalement !!! je ne supportes pas non plus de voir des amoureux, c'est trop cruel.... j'ai commenté un peu ce que tu me disais sur mon post... biz P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 bises à toi, dommage que tu habites si loin on se serait peut être réconfortés lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali2301 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 ce n'est pas pour lui ou elle que vous faites un SR ....c'est pour VOUS ! meme si il vous est imposé , quoi faire???? hurler , taper du pied , pleurer , etc ???? vous n'avez pas le choix ....montre lui que tu n'est pas une gamine capricieuse et que tu peux te resigner ....meme si c'est dur .... Mais d'abord fait le pour toi ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 je sais je sais je sais : c ça qu'on oublie donc moi je dis : ne pas appeler ça un SR mais un LP : lacher prise! c mieux SR c pour lui... LP c pour nous : je lache prise...je peux pas tout controler...je laisse faire... pi suis pas capricieuse juste juste très amoureuse..enfin je crois...enfin va savoir à la fin?...peut être que je suis aussi triste qu'une petite fille qui a perdu son plus beau jouet... j'en sais rien je crois pas même mes enfants me disent que c toujours moi qui faisais des concessions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali2301 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 je ne disais pas que tu etais capricieuxe hein !!! ;) mais je sais qu'un de mes exs que j'avais harcelé m'a dit ça un jour ....qu'on aurait dit une gamine capricieuse lol avec le recul je me dit que c'est surement l'image que j'ai donné a ses yeux ...meme si moi je ne le ressentais pas comme ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 oui cali..et comme nous on est pas comme eux..ben on comprend pas tjs leur langage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 bon il m'a appelée mais pas pour me dire que je lui manque, bien au contraire...l'air totalement indifférent, comme si rien n'était, comme si ct rien pour lui de dire adieu à tout ça, sans vouloir admettre qu'il ne m'aimait plus mais en mettant tout sur moi.."je suis bloqué (il etait pas bloqué pour me sauter dessus dimanche) depuis mardi, à cause de tout ce que tu as dit" (j'avais dit que on n'avait plus rien à se dire, la routine etc) j'ai juste dit ça et lui il me quitte..comme ça paf, sans le moindre regret dans la voix, sans excuse, que dalle j'en suis malade, je croyais qu'il reflechissait un peu...apparemment c tout vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Oh , je suis vraiment désolé que tu souffres comme çà. On aura tous les deux passé une nuit dans la déception la plus totale...Une autre personne du forum également... c'était pas le jour..ou la nuit.. :) Il a l'air d'être vexé de ce que tu lui as dit (plutôt que ce soit toi qui ait rompu en fait) C'est toujours pareil, nous on a le droit de s'en prendre plein la tête, mais si nous, on dit la moindre chose alors là c'est la cata... Nous sommes réalistes voilà, et çà ne devrait pas être opposé à des réactions immatures. C'est çà les relations avec des enfants attardés et égocentriques, on ne peut pas discuter en intelligence pour que, même si il y a un constat d'échec, eh bien que l'on gère les choses avec intelligence. C'est déjà dur de faire une croix sur tout un passé, mais en plus il nous faut admettre que l'on a été trompé sur la personnalité de l'autre, ce qui double la déception. Et comme si çà suffisait pas, tout est de ta faute ! n'en jetez plus... Un chapitre se ferme. Courage à nous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 :-Clap :-Clap oui!! c exactement ça!! en fait je voyais rien.....j'osais pas trop tester la force de son amour, car chaque fois c'était pas rassurant..je me suis aperçue qu'il avait fait des efforts (il est tellement egoiste) pour me supporter lol..mais pas assez sans doute à mon gout.. au lieu de nous quitter, qu'ils tapent sur la table un bon coup, nous laisse mijoter 15 jours puis ecoutent leur coeur et reviennent en courant avec un bouquet! pourquoi il veut assurances antidéprimes là aussi?? l'amour fou passe par des moments très durs mais c le prix à payer ben tu vois, il prefere sa petite vie de routinier où il n'a que lui à s'occuper.. Programme : 7h30 debout, 8h travail, 12h acheter des gateaux ronds et du chocolat pour son dejeuner (il va grignoter ainsi toute la journée), 13h30 reprise, 17h sortie. S'il fait beau, sport : rollers, footing..sinon bricolage, modelisme, passer des heures sur le bon coin pour faire des affaires (surtout pas cher!)............21h...je sais pas.....22h...? dodo? ce que je suis malheureuse j'ai cru pouvoir changer son emploi du temps...passer avant tout le reste, qu'on est bêtes, les gens n'ont pas envie de passion!! ça les derange! c fatigant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 [quote="bluenote"] en fait je voyais rien.....j'osais pas trop tester la force de son amour, car chaque fois c'était pas rassurant..je me suis aperçue qu'il avait fait des efforts (il est tellement egoiste) pour me supporter lol..mais pas assez sans doute à mon gout.. [/quote] j'ai la même impression. On était de trop dans leur petite vie bien rangée, bien minable. On veut bien prendre mais pas trop donner. En tout cas, surtout bien garder tous les acquis, tellement plus important que la passion. On aurait tout fait par passion, mais c'était trop visiblement... ou pas assez car sans que cela dérange, il leur fallait le beurre et l'argent du beurre. Vis à vis de sa réaction envers tes enfants, n'ait pas de regret va, s'il ne les acceptait pas, c'est qu'il ne t'aimait pas comme il l'aurait dû. Tu peux me dire sur mon post, ce que tu penses de mon dernier évenement stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Parfois, les gens ont des vies tellement bien rangées et leurs principes tellement bien établis. C'est leurs béquilles, le contrôle sans lequel leur univers s'écroule. Et nous, là-dedans... Ben, comme dirait Annie Cordy : ils voudraient bien, mais ils peuvent point. Je pense que la volonté de faire un pas vers nous est là, sauf que... quitter leurs béquilles, c'est au-dessus de leur force. Une peur trop ancrée de perdre le contrôle et leurs repères. Dans le fond, ils sont prisonniers de leurs peurs. Et on ne peut que les plaindre, quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 oui coeurperdu... tjs reussi à commencer mon SR...là je sens qu'il faut vraiment que je pense à moi... je fais que pleurer et mon fils qui me met tété...super!! je voulais ecouter rage! je lui ai encore passé un sms et un coup de fil en pleurs (sur son repondeur)...ça sert à rien!! et lui et son sens du devoir bien fait qui ecrit un sms à mon fils : bon anniversaire, fais bien la fête pour tes 17 ans! comme si rien n'était en même temps c gentil!! beurk pourquoi il a des côtés gentils!! comment faut faire pour ne penser qu'aux mauvais moments? :-Blue allah aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 [quote="coeurperdu"]Parfois, les gens ont des vies tellement bien rangées et leurs principes tellement bien établis. C'est leurs béquilles, le contrôle sans lequel leur univers s'écroule. Et nous, là-dedans... Ben, comme dirait Annie Cordy : ils voudraient bien, mais ils peuvent point. Je pense que la volonté de faire un pas vers nous est là, sauf que... quitter leurs béquilles, c'est au-dessus de leur force. Une peur trop ancrée de perdre le contrôle et leurs repères. Dans le fond, ils sont prisonniers de leurs peurs. Et on ne peut que les plaindre, quelque part.[/quote] c'est tout à fait çà! merci de cette excellent vision des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés