Aller au contenu

Grrrrrr je suis ridicule !!!

Messages recommandés

je suis en train de la lire et non je ne pense pas ....je pense qu'il tient a toi mais que tu lui fait peur avec ton coté chieuse ....lol

moi j'ai peur de me mettre en SR et si il pensait qu'en fait je ne tenais pas a lui ? il a peut etre besoin d'etre rassuré au contraire ?
je sais pas quoi faire en fait .....

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'essaierai de discuter très calmement, puisqu'apparemment il est prêt à le faire, sur ce qu'il s'est passé, en lui faisant comprendre que s'il ne te fait pas confiance, c'est un problème qu'il a d'abord avec lui-même (par rapport à son expérience précédente), qu'il devrait essayer de le résoudre sans t'imposer des exigences excessives et infondées. Mais surtout sans l'agresser, en montrant que tu comprends mais que tu ne peux pas adhérer. Il s'est senti menacé quand il a appris ta sortie donc il a plus besoin d'être rassuré qu'autre chose. Si tu peux le rassurer sur ton intention d'être fidèle, fais-le.
Après en ce qui concerne l'intensité de ses sentiments, compte tenu de sa rupture très récente et de ses appréhensions, je ne peux rien te dire. C'est difficile de se retrouver avec quelqu'un qui n'a peut-être pas complètement tourné la page ...

je le sens le coeur encore a vif ....il ne la voit plus , n'a aucunes nouvelles ...elle a essayé de revenir , elle l'a harcelé ...mais il n'a pas voulu ...

Il n'arrete pas de repeter qu'il ne veux pas revivre ce qu'il a vécut ...et lundi il m'a dit que contrairement a ce qu'il pensait il lui faudrait peut etre plus de tps seul ...qu'il n'avait sans doute pas digerer son histoire ....

Et ça je le pense aussi ....

Mais je voudrais lui montrer que je peux etre patiente ....et etre la quand il sera pret ....

C'est ce que je ferais (si je tenais vraiment à lui). Ne rien brusquer, lui dire que tu préfères le laisser faire son chemin afin qu'il puisse se rendre compte si en définitive tu lui manques ou non. Lui dire que tu es là mais sans faire ta Pénélope non plus ... Evidemment ça demande du courage mais c'est sûrement ce qui te fera le moins souffrir et qui sera le plus bénéfique à long terme.

Salt cali....
je compati car une relation amoureuse surtout qd il ya mésentente nest jamais facile !mais ce que je voudrai te dire... c de tinterroger et de te doner sincerement et simplement ds cette relation...[b]nen fait pas trop ni moins[/b].....Rassur le si tu pens vraiment qu il en as besoin! cest largement suffisant! en tant que mec...jai trouver kil te parler de façon un peu cru...et c pas une raison mais si on est blessé dune rupture a peu pres rescente!

jinssiste dessus sinon..il risque den profiter pour te mener du bout des doigt...et naccepte jamais ça....et si tu lui promet detre sage question conduite...conforme ty...sinon ça fait pas serieux et ça lui donne des excuses! moi personnelment jorai pas apprecié...

si ta conduite est raisonnable..si t douce et tendre avc lui sans exagérer...et kil reste ds sa position cest kil ne tien pas assez a toi pr prendre la main que tu lui tend ! Alors chérie la balle est ds ton camp.....et bon courage pour ton opération!
ah woui,jai failli oublier..entre ns et je sai ske je dis....c t vraiment pas gentil et ya pas dexcuse kil ne tai pas fait signe lors de ton operation...en principe il devait le faire la veille ou avt...et toi tu devais attendre au moin juskau soir pour voir sil allait au moin ste faire signe par rapport a ça !

bn bisou et tien nous au courant :D