Aller au contenu

Grrrrrr je suis ridicule !!!

Messages recommandés

au fond c'est ce que je comptait faire ....partager du tps avec lui ...qu'il me voit d'une autre façon ...sans "pression"...qu'il apprenne a me faire confiance ....

meme si ça risque d'etre long et qu'au fond j'ai un peu peur qu'il rencontre quelqu'un ...je n'arriverai a rien en lui mettant la pression ...mais par contre dans mon cas je ne pense pas que le SR soit approprié non plus ....je pense qu'il se dirait qu'en fait il ne comptait pas pour moi ....

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne m'a pas l'air immature pour une "gamine " (lol ;) ) de 20ans ...et je pense que tes conseils sont judicieux .....meme si je suis ouverte a d'autres avis !!!

merci en tout cas .....

Et oui en effet il a envie de choses serieuses (bébé , mariage , etc )....ce qui est mon cas ...et ce qui nous avait rapproché d'ailleurs

si mon inconscient s'y met ça ne va pas !!!!!! :(

je me suis pris la tete avec des amis a moi qui se separent .... je m'y retrouve mélé en pensant bien faire

donc ennervé je veux envoyer un sms a un de mes amis qui s'appelle pareil que mon ex

ET JE LUI AI ENVOYE A LUI !!!!!

il me repond "Cali je crois que tu t'es trompé de personne pour le sms"
moi " excuse moi tellement véner que je me suis trompé de S ...désolé"
pas de reponse
moi " t'as vu meme inconsciement mes doigts sont attirés vers ton prénom :oops: "
lui " ouai mais ennervé alors je ne sais pas si c'est bon signe ! lol "
moi" si peut etre parce que je sais que tu sais me calmer "
lui "ok je vois"
moi " tu vois quoi ?! je parlais de paroles lol "
longues minutes d'attentes :roll:
lui" d'accord mais la je peux pas ...tu sais bien "
moi en panique (il veux dire quoi ?! j'ai été trop loin !!! ) " tu veux dire quoi ?!"
lui "je vais au taf apres tu sais bien "

ouf ah c'est que ça ! il m'a fait flippé ! lol

et la du coup je sais pas trop quoi repondre ....je trouve ça mimi , il pense que j'ai besoin de parler ....alors qu'en fait non pas du tout (quoique si j'adorais entendre sa voix ! lol ) c'etait juste inconscient mon sms ....

c'est bon signe quand meme sa reaction non ?????

je trouve sa reponse super positive, il est pret à etre là pour toi si tu en as besoin et ca cest enorme

Encore une qui vis plus ou moins la meme chose, j ai l impression que ton ex est mon ex lol, je plaisante pas, le fait d insister pr savoir ce que je veux dire, le lourd passif qu il a eu avec une autre, le fait qu il dise ne pas te voir comme la femme de sa vie

Tes reactions sont les mm que les miennes aussi c est dingue (sauf que moi je vais bcp bcp plus loin!!!!!!)

Heusement qu a un endroit tu dis qu il a 33 ans (le mien 23) sinon j aurais aussi cru que ct lui

On va se serrer les coudes car je pense qu aujourd hui on vit la mm chose!

En ait je te resume rapidement, je le connais depuis 8 mois, un petit mec trop craquant mais qui a peur de s engager (suite a une relation de 3 ans qui lui a fait trop de mal, son ex l a trompé et etait impossible a vivre) il ne fait donc pas confiance

1ere rupture au bout de 4 mois, il me dit ne pas s attacher a moi, ne pas avoir l etincelle.... (par contre le mien est tres dur ds ses mots a chaque fois)
Moi je m accroche comme une dingue, multiplie les interdits et je le recupere
Puis quelques micro ruptures ensuites dues surtout a mon caractere de merde (je pense surtout que mon ex flippe tellement de souffrir qu a la moindre engueulade il fuit et ce qui pourrait etre une dispute de couple fini en rupture)

Ce qui ressort a chaques fois, c est que je ne correspond pas a ce qu il attend de l avenir (ne se voit donc pas avc une fille comme moi, car monsieur a des principes tres arretés sur la façon de s habiller, la femme qui fait a manger ..... et moi je n y correspond pas), autre chose qui ressort c qu il a vecu des situations similaires avec son ex pdt 3 ans et ne veut pas les revivre et enfin le manque de confiance

pour la suite tu peux l avoir ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic9654.html

bisou