Aller au contenu

SR quasi-spontanne (ou presque !)

Messages recommandés

Je pense quand même qu'il a dû réfléchir à l'excuse qu'il pouvait avoir pour te recontacter, sans vouloir montrer qu'il en avait envie....et paf le coup des affaires est tombé pile poil!

Après c'est comme on a dit: pas question de lui mâcher le travail! :mrgreen:

Je suis d'accord avec la méthode, faut répondre ( si y'a à répondre, bon toi ça faisait quand même bien question déguisée de sa part!)....pas le faire de suite c'est sur, mais après 2 semaines ça fait, à mon avis, un peu genre: je relance le truc

Sinon je te mets aussi un :-1 je trouve que tu t'en sors très bien depuis le début :mrgreen:

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suis d'accord avec Mélodi, il se foule pas du tout.

Alors soit tu continues à répondre sagement mais ça risque de durer longtemps ce petit jeu (et ça épuise), soit tu bouges plus parce qu'effectivement, qu'il se bouge. Qd un mec veut vraiment quelque chose, crois-moi, il se bouge l'arrière train !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Melodi >

C'etait vraiment pas pour relancer le truc ... :?

Quand on m'ecrit sur FB, je reponds toujours biiiiieeeennn apres, parce que j'oublies toujours !

Bon en meme temps, si c'est ce qu'il pense, c'est son probleme.

En meme temps, je me demandais comment j'allais faire pour le recontacter ... si un jour je desires le faire ...

Bon, faut pas mettre la charrue avant les boeufs, je sais .... mais tout de meme ?

Et puis, moi, j'avance, en tout et pour tout. Je me force etc ... mais si, quand je voudrais (si je veux) me lancer, lui est a des milliers de km de moi ... je fais quoi ?

Parce que la, il est pas pres de s'en sortir vu qu'il a pas DU TOUT de situation stable ...

Ralala, voila que je me remets a poser des questions .... :-Bam

Medio>

Je tiens pas a m'enfoncer non plus ! La vraiment, je reponds plus a cette suite de messages sans interet. J'ai des choses a faire moi ! Et pour les faire, faut que j'ai l'esprit repose ... :-King

Et c'est vrai ce que tu dis ... quand un mec veut vraiment, il se bouge a fond ! Je l'ai appris avec lui. Parce qu'il a TOUT fait pour moi. Vraiment, y a rien a redire ...

Mais en meme temps, ca veut dire que quand une fille veut, elle doit attendre que ce soit l'autre qui se magne ? Donc que je pourrais rien faire quand je deciderais de sortir de SR ?

Et pourquoi tu me mets pas de +1, toi aussi ? :lol:

(et je tiens encore a vous remercier pour votre attention et vos reponses !)

Modifié par Lliane

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances

Rohhhhhhh :-1 ! Voilà !

Plus sérieusement, hommes/femmes, c'est pareil ! :lol: Tu veux vraiment quelque chose ? Tu pèses le pour et le contre et si le pour l'emporte, pas de tergiversations, on fonce. On tente et on verra bien. Pas de regrets, un peu d'audace et au final, on satisfait plus son égo à avoir oser qu'on ne le descend à se louper ! ;)

• 2 semaines après...

J'ai ouvert un topic sur cette question (post ou je ne crois pas m'etre tres bien exprimee en fait) mais vu que tu en avais parle deja, qu'est ce qui t'as assure que, finalement, tu ne voulais pas conquerir ton ex, Medio ?

Comment t'as pese le pour et le contre ?

C'est toujours flou de mon cote, concernant cette decision ... je me laisse du temps (oui, la lecon de Melodi est entree :lol: ) mais de ce cote la, je ne sais pas vraiment comment me diriger ...

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Ah ben j'ai pô vu l'autre topic....

Bon alors les raisons : la number One, c'est qu'elle n'avait pas évolué bien qu'elle m'ait promis de ne pas retomber dans ses travers. Bon, je sais, on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais plusieurs fois, elle a eu l'occasion de changer sa situation perso, de prendre du recul, de réfléchir, le tout sans pression et dans le confort,et elle ne l'a jamais fait. Le seconde, c'est simplement que dans la mesure où elle risquait de reproduire certains comportements, je savais que de mon côté, ce serait insupportable.

Donc l'un dans l'autre, la solution devenait logique, il n'était pas question de recommencer ou de prendre le risque de recommencer un schéma identique, qui avait amené à la séparation.... :-Old

Donc tu l'as revu pour pouvoir constater ca, non ? Et tu lui as laisse assez de temps pour "evoluer" ?

Oui, on s'est revu dans la mesure où on louait un appart donc il y a la période du préavis à gérer (ca fait déjà 3 mois) et ensuite pour d'autres raisons (que je n'aborderai pas mais quand on dit qu'elle est hors-catégorie niveau bouletisation ... :mrgreen: ) donc au total environ un an.....

Ce qui laisse le temps de constater ou non, si les "bonnes résolutions" d'après-rupture sont suivies d'effet ou pas ! En l'occurrence, non ! :-Old

Et tu es entier avec ta décision à présent? Ça ne te fait plus rien d'y penser et/ou d'en parler?

(Non, c'est pas une interview :D)

Rooh...et pourquoi est ce qu'il envoie des messages de joyeux anniversaire à ma ptite soeur sur FB? Il veut couper les ponts quand ça l'arrange ou quoi? Pfff, y a des réactions que je comprends pas...

Oui, complètement entier et à 300 % ! Non, ça ne me fait plus rien. Je ne me demande même plus comment ce serait s'il ne s'était rien passé.. parce que lorsque tu retrouves un équilibre après, tu te rends compte qu'on surmonte somme toute assez bien ce genre d'évènement et qu'on en tire des choses !

Articles du blog en lien avec ce sujet