Aller au contenu

comment savoir a quel moment passer au nivo LP...

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tres :) mais ds le chagrin d'amour dificile de faire la nuance au début :?

Oui je te comprends, et c'est ça ton premier travail de SR...la réflexion doit t'aider à parvenir à cette conclusion. Et surtout à sortir de la dépendance!

La nuance tu la sentiras en fait quand tu ne seras plus en état de dépendance.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ouf Astartée me voila rassurée sur ton opinion!

me disais bien aussi que ça collait pas avec ce que j'avais lu précédemment ;)

l'écrit aide parfois à poser les choses mais nécessite une telle précision! se parler de vive voix serait pas mal non plus!

Ouf Astartée me voila rassurée sur ton opinion!

me disais bien aussi que ça collait pas avec ce que j'avais lu précédemment ;)

l'écrit aide parfois à poser les choses mais nécessite une telle précision! se parler de vive voix serait pas mal non plus!

Je ne te le fais pas dire...d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut éviter textos, mails et msn quand on recontacte nos ex!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oh...je flippais aussi t'inquiète! Il y a toujours un stress c'est sûr, mais il faut rester en mode détaché et enjoué. Pas de précipitation, c'est la clé, et appeler quand on le sent quand ça arrive de manière "naturelle".

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet