lapin Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 je réponds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai été dans la meme situation que toi la semaine derniere! j'ai envoyé un message fb, auquel il a rép 3 jours plus tard en esperant que tout va bien pour moi...j'ai renvoyé un message 2 jours apres (vendredi) et à ce jour pas de retour. donc prend ton temps...! apres tout tu as beaucoup de chose à faire... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 tiens moi au courant si ta des news ^^ moi j'arrete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="lapin"]tiens moi au courant si ta des news ^^ moi j'arrete...[/quote] perso c'est pas mon ex mais mon next apres mon ex donc bon, pas bien grave. tu abdiques??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 bah écoutes, elle a répondu comme je l'attendais. Tout va bien pour elle.. Que lui dire de plus ? Pas envie de la faire chier et de lui faire ressurgir des souvenirs (des)agréables.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleélectrique Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut Lapin, Je pense que ta décision est sage de ne pas en rajouter. Pour l'instant son mail est clairement calculé pour ne pas te lancer de perches (je pense qu'elle y a réfléchi) : pas de question, aucun encouragement, et le RAS est à la limite de la discourtoisie. Ca me fait penser à moi, quand j'ai répondu à mon ex qui m'avait écrit. Je voulais lui montrer qu'il ne faisait plus partie de ma vie (bon lui c'est une sangsue c'est différent)... Il s'est mis en colère, m'a insultée, parce que je restais très soft. Pourtant, je l'aimais encore. Donc ça ne veut rien dire sur ces sentiments, tout au plus peux tu en déduire qu'elle souhaite en rester là en apparence. Ne la relance pas. Je pense que le temps qui passe la fera réfléchir encore plus à ton mail et sa réponse et peut être elle te recontactera un jour dans un meilleur état d'esprit. Si mon ex en était resté à ma première réponse, pendant quelque semaine, j'en aurais sans doute remis une couche, genre "désolée la dernière fois j'étais mal lunée" Courage, et reste bien dans ta vie, pas dans un rêve Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 [quote="lapin"]bah écoutes, elle a répondu comme je l'attendais. Tout va bien pour elle.. Que lui dire de plus ? Pas envie de la faire chier et de lui faire ressurgir des souvenirs (des)agréables..[/quote] ouais je comprends. moi aussi il m'a rép à mon 1er message pour donner et prendre des nouvelles. j'ai alors rép pour dire que tout allait bien pour moi...mais il n'y a plus rien à rajouter des deux cotés en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés