Aller au contenu

vos conseils sont les bienvenus, je le vois ce soir

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah oui il est pas enregistré mon mess !!

je te disais que c etait bien qu il repondait a tes textos, il t appelle, te propose un rdv en fin de semaine (et on est deja mercredi donc fin de semaine ca va faire que 3 jours a attendre lol !!) je trouve que tout est POSITIF !!!

tu sais il vient d aller a un enterrement me semble t il et il a bcp de problemes donc laisse le digerer tout ca ! nous les femmes on parle quand on a des probs mais les hommes se renferment!!

donc pa de panique,tu va le recuperer mais encore une fois arrête d insister !! grrrrrrrr !!!

bah moi je le vois pas comme toi, apres je suis peut etre trop defaitiste I don't know

pour moi il m a rappelée parce qu il s y sentai obligée pour eviter que je harcele (il me connait) et c est moi qui ai abordé le sujet de se revoir, je lui ai dit "tu va etre occupé là cette semaine?" il me dit "un peu, en plus avec j. qui arrive demain (son best) mais je serais peut etre plus disponable en fin de semaine"

il m a dit qu avec ce qui s etait passé aujourd hui il n irait peut etre pas a paris pour le mariage comme prevu

donc j attends mais j y crois pas, je pense qu il a dit ca pour etre tranquille

Le matin: comme chaques matins: DOWN!!!!!!!!!
Je dois me mettre en route pour le boulot: PAS ENVIE
Faudrait que je mange un petit truc: PAS FAIM

Il me manque et je me pose plein de questions...... Est ce que je lui manque aussi, est ce qu il a envie de me voir comme moi j en ai envie?? Est ce qu il garde contact parce que moi je le cherche ou parce qu il le veut?? A t il au moins tenu a moi??

J'aimerais que ca cesse!!!!!

Je compatis avec toi Loly...
Je me sens terriblement mal ce matin, avec une irrésistible envie de la contacter...
Seulement je sais qu'avec nos emplois du temps, on ne pourrait pas se voir aujourd'hui. Au plus tôt demain et encore...

J'aimerais savoir si elle pense à moi, si je lui manque, si elle a envie de me voir...

Je comprends très bien dans quel état tu es...

Mais si tu as suivi un peu mon histoire, il y a 15 jours, elle m'envoyait un mail disant que je ne devais plus jamais l'appeler ou passer chez elle.
2 jours après, elle m'envoie un mail me proposant de passer chez elle regarder une série...

Bien sûr, je n'y vais pas le soir même comme elle me demande mais 2 jours après. Cela se passe super bien. On se revoit le lendemain, un peu plus mitigé. Depuis pas de nouvelles...

10 jours sans pas beaucoup et c'est énorme à la fois... J'ai arrêté de l'appeler, mais j'avoue que je sombre chaque jour un peu plus dans la déprime...

Essai de sortir de la déprime, les filles n'aiment pas les mecs déprimés, on aime les mecs forts mentalement qui ne se laissent pas abattre. Pareil pour les hommes d'ailleurs, je ne pense pas que tu voudrais retourner avec une fille déprimée et toute tristounette. Elle avait l'air d'hésiter, reste à savoir si c'est toujours le cas ou pas...Si tu veux être fixé demande lui clairement

Pour cela, je pense que:
1) il est trop tôt, elle doit encore être en train d'hésiter, sinon elle ne ferait pas autant d'heures au boulot et sortirait de son côté. Aujourd'hui, elle ne sort plus et ne fait pratiquement que bosser, du matin au soir et même le WE..
2) Elle semble filtrer les appels, donc je me vois mal lui poser la question sur répondeur..

Pour l'instant, je vais encore attendre un peu. Toutes façons, il y a une échéance qui approche bientôt. Elle a bientôt son anniversaire... Dans une 20aine de jours...