loly1110 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 dur dur ce matin..... encore une boule au ventre en me reveillant, je deteste le matin, c'est le pire je trouve.... Je ne me sens pas tres bien, j'ai fais ma boulette il y a une semaine, il y a une semaine exactement j'étais toute joyeuse car je savais qu il allait venir le soir et qu on allait passer un bon moment... Si j'avais su.... J ai de plus en plus peur que cette fois soit la bonne! Enfin à l'entendre c'est le cas alors des fois je me dis à quoi bon y croire encore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je sais que c'est dur le matin...mais t'inquiètes pas ca va aller mieux dans la journée et on sait jamais. Hier il t'a bien envoyé quelque chose alors que tu ne t'y attendais pas alors fait de même aujourd'hui et ca viendra peut être :). Mais en tout cas ne craque pas, hier il a abrégé la conversation de suite alors là si il t'envoie un truc fait pareil, tu lui réponds et bonne soirée direct! mdr. C'est toujours eux qui coupent la conversation c'est relou! Courage ma belle! Je suis là si t'as besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Coucou toi, je ne pense pas que ce soit là fain..au contraire meme, c'est un nouveau commencement pour lequel tu tiens les ficelles... Donc continue ton SR encore et toujours ma puce,; lache pas l'affaire...sois forte! Et trés honnètement tu as assurée en lui répondant un moment aprés et aps de suite et en restant vague, neutre..donc te reproche rien, c'est trés bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 merci ma petite jenny si tu veux on peut continuer notre convers en MP, je vais pas retourner sur FB et je travaille pas aujourd hui tu me diras comment tu te sens toi aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oui on peut trés bien discuter en mp sachant que je bosse en meme temps donc parfois un peu longue à répondre! Bisou miss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 je suis à 2 doigts de craquer... J ai envie de lui dire que je suis chez une de mes amies qui habite tout pres de chez lui et que j ai envie de passer lui faire un coucou retenez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 trop tard je suis trop conne serieux j ai envoyé "je suis chez M jpeux passer te faire un coucou en partant?" il m a repondu "on a niqué ma voiture" g repondu "merde je suis desolée pr toi, c etait au boulot? ils ont fait quoi?" plus de reponse!!! je m en veux d avoir craqué surtt pour m etre faite jeter comme ca vous voyez qu il sen fout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 il a fini par m expliquer ce qui s'etait passé pour sa voiture, je lui ai demandé qu on se parle un peu ce soir au telephone et une fois de + il perd l usage du portable, pas de reponse depuis une heure je sais que j abuse mais j arrive pas a tenir, ce n est pas ue question de volonté mais je sais pas c plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 grrrr !!! t es trop en demande !!! laisse lui du temps....Il te repond en plus !! c bien ! et tu sais ce que ca represente une voiture pr un homme (c est sa 2eme femme lol !!) moi j ai juste envoyé un texto car j etais prés de chez lui vers 16h un rdv de travail, pour lui demander s il avait le temps de boire un cafe et PAS DE REPONSE !!! pfff !! il repond tjs habituellement !! il n a jamais mais jamais omis de repondre a un sms !! alors c est trop bizarre !!!! 2 solutions : 1-soit i etait avec sa copine et na pas pu reponde (mais en general c pas ca qui le bloque surtut que j ai pas mis bisous ou quoi que ce soit !!) 2-ll m a trouvé nulle samedi soir ?? il s est dit finalement j ai plus envie de la voir peut être ? ah lala c est horrible ....parce que je m imagine pleins de trucs !! t en pense quoi ? bon, sinon pour toi je trouve que t es trop impatiente, faut pas que tu l etouffes, il a l air cool avec toi ! je suis sure que tu peux le recuperer mais n insiste pas .... bisoussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Faut que t'arrives à le laisser quelque jours pour que ca fasse effet sinon c'est le retour de baton mdr. Je plaisante ma poulette! Essai d'être patiente, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il le faut... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 [quote="petitecritou"]grrrr !!! t es trop en demande !!! laisse lui du temps....Il te repond en plus !! c bien ! et tu sais ce que ca represente une voiture pr un homme (c est sa 2eme femme lol !!) [/quote] lol et pour un portugais c est sa 1ere femme haha il m a rappelée je dormais je l ai rappelé ca a duré 5mn lol super y été au lit, il s est plain c'est la merde en ce moment pour lui jlui ai demandé s il etait occupé cette semaine, il m a dit qu on pourrai se voir en fin de semaine, j y crois pas dc j attends de voir s il relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 au fait y a ma petitecritou qui a besoin de conseils les gens!!! c'est dans silence adio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 merci !!! t a vu mon message juste avant on a posté en meme temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 quel message?? celui avec la voiture qui est leur 2 femme, dans lequel tu expliquai pr ton sms, oui je l ai eu sinon si c est un autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 non celui d apres !!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés