Aller au contenu

vos conseils sont les bienvenus, je le vois ce soir

Messages recommandés

au fait est ce que je lui envoie un sms demain pour lui souhaiter bon courage ainsi qu a sa famille pour l enterrement?

Pour ma part je dirais non, tu ne lui envoie rien, parce que c'est pas un examen qu'il va passer.

Enfin moi perso je ne l'aurais pas fais. Je suppose que tu lui as apporter ton soutient lorsqu'il t'a annoncer le décès de sa grand mère, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire de lui envoyer un texto.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si je comprends qu il veuille etre en famille, mais c'est vrai que sur le coup j avais aussi envie qu il reste, mais qd il m a dit qu il voulait rester avec sa mere j ai parfaitement compris tu sais

par contre je t arrete sur un truc, hier s il est venu c'est parce qu il savait que s il venait pas j allais redemander demain puis apres demain.... je pense qu il voulait en finir rapidement lol et etre tranquille et ne plus me voir

[

quote="loly1110]si je comprends qu il veuille etre en famille, mais c'est vrai que sur le coup j avais aussi envie qu il reste, mais qd il m a dit qu il voulait rester avec sa mere j ai parfaitement compris tu sais

par contre je t arrete sur un truc, hier s il est venu c'est parce qu il savait que s il venait pas j allais redemander demain puis apres demain.... je pense qu il voulait en finir rapidement lol et etre tranquille et ne plus me voir

Rhooooooooo Loly, tu penses bien que un mec qui veux vraiment te zapper le fait, et ce mm si il sait que tu l'aurais harcelé. il aurait pu ne plus jamais répondre à tes appels, ils aurait pu ne plus répondre à tes msg, pire il aurait mm pu faire bloquer ton numéro sur son phone, histoire de ne plus rien recevoir de toi !!!!! donc s'il est venu, c'est parce qu'il avait envi de venir !

J'espère bien que tu as compris qu'il veuille être ne famille, mais ça n'a pas emp^ché ta première penser d'être "égoïste" comme quand il te dit que ses parents s'embrouille que ça le saoul, ben toi encore une fois tu trouve là l'occasion de ramener la situation vers toi en lui proposant de venir..... tu vois ce que je veux dire ????? alors que ct peu être pour lui aussi une façon de te dire il a aussi d'autre soucis dans sa vie.

Arrête de "jouer" les caliméro, et essais de faire en sorte que les choses changent réellement !

promis je vais essayer

je me mets en SR immediatement histoire de me remettre en question quelques temps et histoire que lui respire un peu aussi, et je reste sur ma premiere idée qui etait de reprendre contact a son anniversaire (2 semaines) je sais que ca semble peu, mais je vais vmt travailler pdt ces 15 jours et 15j c deja enorme pour moi

promis je vais essayer

je me mets en SR immediatement histoire de me remettre en question quelques temps et histoire que lui respire un peu aussi, et je reste sur ma premiere idée qui etait de reprendre contact a son anniversaire (2 semaines) je sais que ca semble peu, mais je vais vmt travailler pdt ces 15 jours et 15j c deja enorme pour moi

Sage décision, 15 jours çà me parait bien, et visiblement déjà énorme pour toi. mais je pense que lui te donnera des nvl d'ici là, si c'est le cas répond av détachement.

Non il n en donnera pas, je le connais assez pour savoir que meme s il en a envie il ne le fera pas, histoire que je ne me fasse pas de films, je pense surtout qu il profitera de mon silence pour respirer!!!

Bon ben il respirera un grand coup alors !

Loly, n'y à t-il vraiment aucun moment ou tu crois en toi ????

Suite à l'histoire du texto et à la dernière embrouille tu criais également sur tous les toits, qu'il ne reviendra jamais, qu'il te détestait blablabla, et hier n'est t-il pas venu te voir ??!!! aller ai un peu confiance en toi !

il ne m a jamais rassurée non plus, je le connais depuis 8 mois, et tres rares ont été les phrases du type "je tiens a toi", "je suis bien avec toi"....

J ai beaucoup plus souvent entendu "tu me soules" "nous 2 c est pas possible" "je veux pas m attacher".... donc bon dur d avoir confiance

il ne m a jamais rassurée non plus, je le connais depuis 8 mois, et tres rares ont été les phrases du type "je tiens a toi", "je suis bien avec toi"....

J ai beaucoup plus souvent entendu "tu me soules" "nous 2 c est pas possible" "je veux pas m attacher".... donc bon dur d avoir confiance

Loly la confiance en sois ça se travail, ça doit venir de toi et pour toi. Même si effectivement ça aide d'être parfois rassuré, je ne dis pas le contraire.

Et puis c'est bien connu certaine hommes ont du mal av ça (certaines femmes aussi d'ailleurs, j'en fais parti) mais ça ne vaut pas dire qu'il ne tient pas à toi.

"tu le saoules, vous deux c'est pas possible" mais en attendant il est encore là, du moins il ne t'a pas rayé de sa vie.

Et en mm temps si tu es si convaincu qu'il ne tient pas à toi, pourquoi t'accrocher à ct relation ? pourquoi continuer à souffrir si pour toi en gros ça ne mène nul part ???

lolly...ton histoire n'est pas si compliqué, j'ai l'impression que c'est toi qui la complique! Il est là, il accepte de te revoir, de te parler, ce qui est une tres bonne chose.

Apres j'ai l'impression que ça ne tient qu'à toi, si tu veu le recuperer et etre heureuse c'est ton comportement qu'il faut changer, faire ce qu'on appelle des concessions ! :roll:

tu as de la change dans un certain sens car c'est toi qui controle plus ou moins la situation...alors reflechi y ;)

les hommes ne sont ps comme les femmes, ils ont beaucoup plus de mal exprimer leurs sentiments, ils te le font simplement comprendre par des ptits gestes et en lisant que tu la revu ou même la tournure de ses messages je crois qu'ils sont là.

Ne compte pas sur des paroles pour avoir confiance mais sur des actes ou gestes qu'il te montrera.

bon courage a toi :)

dernieres news, je pense que mon ex est un abruti

il m'envoie tout à l'heure:

"un petit coucou en passant" rien de top mais j étais contente, jamais il n envoie un texto de lui meme, quand il en envoi c'est une réponse à un texto de moi lol

je ne voulais rien lui renvoyer mais... au bout d'une heure et demie j'ai craqué :? en + je suis bete, son texto etait nul et n attendait pas de réponse

et (meme si on me l avais deconseillé) j ai renvoyé:

"bon courage à toi et ta famille pour demain"

je voulais par là lui montrer que je n'étais pas égoiste (il me reprochait toujours de ne penser qu a moi dans notre relation, et de ne pas ecouter ce qu il me disait quand il me parlait de ses problemes et tout ça)

il me répond histoire de bien cloturer la conversation et eviter que ca s eternise un beau

"merci bonne soirée"

voila.... j aurai meme pas du lui repondre je sais et pour la prochaine fois je saurais aussi!!!!

je me demande meme s il ne s est pas trompé de numero quand il m a envoyé le 1er message....

"bon courage

Coucou Loly !

Ben je trouve que tu as plutôt assuré lol ! je veux dire par là tu as juste répondu à un msg venant de lui ! la démarche ne vient pas de toi donc ça va !

Lol que je pense qu'il y a quelques heures à peine tu disais "de lui mm jamais il me donnera de jamais de nvl...." comme quoi ;) et il n'a pas tarder à t'en donner !

Maintenant remets toi en SR, et fais un travail sur toi !

Bon courage.

c quand meme sympa comme texto ca veut dire qu il pense a toi . c est positif !!!

ton sms est normal , c est un message de soutien je trouve que c est bien .

continue ton SR qd meme !!! ;)

prends toutes les petites choses ou les petits gestes qu ilte fait positivement !!! c est bien il s est manifesté !! a suivre....lol

courage et merci de remonter mon post...lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...