sadman Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Pour mon histoire le SR se prolonge, je suis parti en vacances ça m'a beaucoup aidé pour me changer les idées. Je sais que d'ici 10 jours je vais la re-contacter pour se voir éventuellement. Par contre je saurais pas comment gérer la situation. Là j'imagine bien qu'on va bien sympathiser mais naturellement je veux pas que notre relation soit restreinte à une simple amitié où je serai amené à jouer l'ami confident, au même temps je veux paraitre distant et froid mais intéressé alors comment exciter sa curiosité et l'inciter à revenir indirectement c'est la problématique au quelle je pense en ce moment. C'est une fille pas facile du tout à convaincre, têtue et qui cache bien ses sentiments et j'aurai du mal à distinguer si elle porte encore de l'intérêt pour moi ou si elle a complètement tourné la page... J'ai besoin de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadman Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai vraiment besoin de votre aide SVP... j'ai essayé de l'appeler mais elle répond pas... je lui ecrit donc un message pour lui dire que je voulais avoir des nouvelles de sa part mais sans réponse. est ce que je laisse tomber ou je la recontacte après ? je fais quoi ? J'espère qu'il y a encore de l'espoir et je veux pas que ça soit foutu alors j'ai besoin de votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 [quote="sadman"]J'ai vraiment besoin de votre aide SVP... j'ai essayé de l'appeler mais elle répond pas... je lui ecrit donc un message pour lui dire que je voulais avoir des nouvelles de sa part mais sans réponse. est ce que je laisse tomber ou je la recontacte après ? je fais quoi ? J'espère qu'il y a encore de l'espoir et je veux pas que ça soit foutu alors j'ai besoin de votre aide !!![/quote] Bonjour Sadman Je pense que tu ne devrais pas la recontacter pour le moment. Laisse passer un peu de temps comme 2/3 semaine et tu appelles de nouveau, il se peu mm que se soit elle qui te contacte entre temps en voyant que tu n'as pas plus insisté que ça. Si par contre tu l'as recontactes dans 2/3 semaines et elle ne te répond pas, je pense qu'effectivement tu devrais tourner la page et abdiquer. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 [quote="lola94"] Si par contre tu l'as recontactes dans 2/3 semaines et elle ne te répond pas, je pense qu'effectivement tu devrais tourner la page et abdiquer. Bon courage à toi.[/quote] je pense la même chose... sois fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés