Aller au contenu

sr rompu au bout de 15 jrs je suis nulle !!

Messages recommandés

bon, je vous redonne des petites news...

apres avoir fait l amour avec mon ex le 18/03 ...j avais quelques news mais sans plus ..(je rappelle qu il a une copine depuis 3 mois)
vendredi le 09/04 je lui envoie un petit texto : qu es ce que tu fais ce soir ? il ne repond pas tout de suite..donc j me dis bon bah je vais au resto avec un pote..

pendant que j etais au resto il m appelle 3 fois mis j ai pas entendu puis une quatrieme et là e reponds , il me dit je travailais au resto, tu veux boire un verre ? je dis ok jarrive dans une heure ..
je le rejoins donc a son resto puis on va boire un verre ailleurs, ensuite on va jouer au billard puis onrentre chez lui, on se mate un reportage a la tele , tout se passe bien ..puis on commence a se caresser et ca devient tres tres chaud ..(sa copine est parti a l etrangr pour 2 mois et demi et revient le 15/06 puis repart en aout..pour info) , on se chauffe a mort et au moment de la penetration, il me dit : non ! c est pas bien ...elle est a peine parti que je la trompe dej ...je peux ps t embrasser et encoreoins te aire l amour ...cest degueulasse..

je dis ok je te force pas ...tu es amoueux d elle ?
il me dit : non ! pas du tout mais bon...c est pas cool...

je lui dit : tu lui as promis fidelité ?
il reonds : no! je lui ai dit on verra bien..

bref pendant 5 h on se caresse a mort tout nus dans le lit mais on ne fait pas l amour ...jusque 10 h du matin (on a pas dormi de la nuit !! on etait hyper excités pas moyen de dormir ..)

a 10 h je devais partir j avais un rdv ....il me dit bonne journée petite .

voila ! on a passé quand meme une super soirée..ca faisait ongtemps q on ne s etait pas troués aussi complices...il a dit aussi qu il ne m avait pas vu bcp car ca n allait pas dans sa famille (son grand pere est sur le point de partir ...tres malade..)

depuis j n ai pas donné de news...on verra

qu n pensez vous ? pourquoi n a t il pas voulu faire l amour ? omment dois je reagir ?

merci de votre aide

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 an après...
depuis je suis ur le forum pôur un autre ex !!!!!!

MAIS CELUI CI JE L AI RECUPERE AU BOUT DE 11 MOIS FIANLEMENT !

du mois d avril 2010 ou j avais posté mon dernier message sur le site à nov 2010 ou je l ai revu et on s est remis ensemble mais je ne l aimais plus et depuis c est mon meilleur ami et on se voit 2 fois par semaine , on s adore mais c est tout !

en juillet j avais eu un appel seulement et en nov je lui ai envoyé un mail pour m excuser de mes comportements et comme quoi je souhaitais le revoir en ami mais je savais qu il etait en espagne; Le lendemain il est revenu en france et m a appelé et m a dit on boit un verre ? et là c est comme si on ne s etait jamais quitté ! bref puis après on a rompu ...mais sans aucune souffrance !! une voyante a l epoque m avait dit ce ne sera pas un amoureux mais il vous aime quand meme ! il sera un ami pour la vie !!!!!!! et effectivement c est desormais un ami , on se soutient tout le temp et il n y a plus aucune ambiguité !!

on m aurait dit ca en 2010 j aurai dit impossible ! je pensais que j etais raide dingue de lui et finalemet quand je me relis je me trouve ridicule !!! d avoir posté tout ca !

conclusion : les exs reviennent souvent (pas tjs au bon moment ou trop tard !) mais on peut aussi ne plu être amoureux du tout de lui !!!

du coup ca me donne la pêche pr mon nouvel ex pr qui je suis ici ! je me dis que dans quelques temps je l aurai oublié !!!!!!!!!!!!!! et peut être reviendra t il pour que je le jette (cerise sur le gateau !!)

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!