petitecritou Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 oui vous avez raison les filles ...pas de panique j y vais petit à petit ... heueusement que je suis ptiente lol !! au fait loly : si tu n as pas de news tous les jours c est pas grave louloute !! moi ca me choque pas ....tu le vois demain alors.... bonne nuit......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Laisse lui du temps. Selon moi il doit être mélangé. Continue ton SR. Fait toi belle! Nous les gars on adore sa! Fait toi belle mais pour toi! Pas pour lui haha! C'est encore plus valorisant! Si j'aurais une chose a dire de Bibi (surnom à celle que j'aime) C'est qu'elle est magnifique. Je ne le dis pas par peur qu'elle le prenne comme un signe de reconquête. Mais maudit que je le pense! Alors sa fonctionne toujours! sens toi bien dans ta peau! Il le sentira lui aussi! Soit confiante en toi quand tu le vois et il agira d'une manière différente. Je parle par expérience. Mon bibi à moi elle n'est vraiment pas sur d'elle et je le ressens. Elle s'ennuie de nous mais elle est bien dans ces choses a la maison. ( en plus de le ressentir elle me la dit) Alors je la laisse sans de mes nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ah l avis d un garcon c est cool !! ;) mais je suis toujours belle ...meme au naturel...lol (j'me lance des fleurs ca fait du bien ...) oui je vais etre patiente, je verrais bien si j ai des news ce week end mais bon...j ai une soirée de toute facon alors.... sinon ce sera la semaine prochaine ... patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 moi je continue à dire que c'est balo l'histoire de la nana... dormir nu à coté de toi tout en étant avec quelqu'un d'autre => ca sent le mytho, ou alors il n'a aucun respect pour l'autre fille. bon ok, apparement il ne cherchait pas de plan c** car il ne t'a pas touché, mais reconnais que c'est étrange... en tout cas, je pense que c'est bien parti :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 merci loute. Je vais attendre qu il me recontacte tout en étant vigilante sur ces réelles motivations..de toutes facons je ne céderai pas si facilement, non mais ! c est vrai que pour sa copine, il doit pas la respecter beaucoup.... bon, on verra bien..en tous cas je trouveque le forum ca aide vraiment a tenir,dés qu on a enve d appeler ou textoter : hop! on va sur le forum ,on lis les histoires des autres, les conseils et on oublie notre envie...c est cool.. merci a tous pour vos conseils en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalinea Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Petitecritou, ça avance bien ton histoire... :) Moi je pense éviter de dormir avec mon ex car s'il se passe rien, je vais etre grave frustrée. Il voulait qu'on passe la soirée ensembles demain+ dodo chez lui mais j'ai mes règles. j'ai dit non. du coup il fait un peu la gueule... je sais pas comment tu fais pour dormir avec sans rien faire. Pour ma part, je peux pas lui resister. t'as pas eu envie de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 j ai eu envie de lui un petit peu quand meme ...mais je veux rester forte ....et puis il a pas vraiment essayé alors je ne ferai rien tant que ca vient pas de lui.. ce soir c est dur cr ke sais ou il sortira surement et il faut que je me retienne de pas l appeler apres son travail (il fini vers 2h du mat)mais comme j ai un apéro en début de soirée faut que je tienne parce qu avec l alcool c est pas gagné...lol ! j aimerai tellement qu il m appelle ....mais i est peut etre avec sa copine ou il sortira peut être avec des collegues.... le vendredi et samedi soir c est trop dur....... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 bon bah ..hier j ai quand meme envoyé un texto en disant que je sortais avec un de nos potes et pr savoir si ca le tentait et PAS DE REPONSE !! snif....il devait etre avec sa copine surement ....j ai mal au coeur du coup... c est dur un SR ...surtout que j ai peur qu il parte avec elle fin mars 3 mois a l etranger ...alors j aimerai le voir avant ... j espere qu il donnera des news....la semaine prochaine ou ce soir ....moral dans les chaussettes du coup.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 attends ma Belle, il peut etre occupé ou se faire desirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 oui t as raison loute ...on s imagine toujours le pire !! on aime se faire du mal ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalinea Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 non ...grrrr !! mais je panique pas...faut que je sois patiente lol il a du passer le week end avec sa copine donc normal que j ai pas de news.....en meme temps si je veux que ca casse entre eux un jour il faut qu il puisse passer du temps avec elle pour se disputer lol c est ce que je me dis et ca me fait du bien ..... on se console comme on peut ...en meme temps hier j etais chez de amis et j ai passé une super soirée (j ai pensé un peu a lui mais pas trop...) , je m ameliore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalinea Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 tu me fais trop rire, ouai à force de passer du temps avec elle. esperons qu'il se lasse et que ton coté un peu inacessible l'attire au point de ne plus jamais vouloir te quitter et de faire tout pour te reconquérir. ;) moi mon ex est revenu, c'est officiel: il veut qu'on se voit, qu'on soit ensembles, que ça dure mais de mon côté...bof. plus trop envie. (Je sais je suis une grosse connasse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 bon je lui ai envoyé un texto ce soir a 23 h (il travaille ds la restauration): mo : tu travailles ce soir ? lui : oui pourquoi ? moi : comme ca lol je m ennuie un peu ..lol vous sortez apres le travail ? (il sort souvent avec son patron) du coup il m appelle : lui : bah alors u est cequ il se passe moi : bah rien ca va mais j aurai bien bougé.. lui : t es en ville ? moi : non mais je passerai bien si vous bougez apres lui : bah en fait on va boire un verre mais je suis ko j ai dormi 2h43 cette nuit et je reve de mon lit ..alors tu vas pas venir pour 20 minutes ca sert a rien en plus j ai un film a regarder en rentrant. moi : non ca sert a rien (et là j entends son patron qui dit : viens c est le verre de l amitié tu dois venir !) lui : (il me repete ce que son patron dit ) puis : c est pas la peine apres je rentre direct suis trop ko moi : ok alors tant pis lui: bon, gros bisous a bientot moi : oui bisous ciao grrrrrrr !!! ca m enerve ....c est nul ....en meme temps il a le droit d etre fatigué mais bon ...pf ! c est nul cette conversation , non ? qu en pensez vous ? il a plus envie de me voir ? je sais vous pouvez pas savoir mais a votre avis ? faut que je fasse un SR mai j ai trop peur de pas le voir avant au cas ou il part a l etranger le 31 mars !!! c trop dur !!! helpppppppppppppp me !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 donnez moi vos aviiiiiiiss !! please .... J ai sa voix qui résonne en moi depuis hier (cela dit il avait un ton très gentil...).. bouh !! snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés