Aller au contenu

sr rompu au bout de 15 jrs je suis nulle !!

Messages recommandés

quand on est dans un autre pays c la qu on refechit vraiment et qu on ressent le manque (ne serait ce que dans l avion on pense....)

je pnse que 15 jrs de SR forcé c est très bien et ca ne peut vous faire que du bien a toi et a lui ! Peut être que ce n est que de l amtié pr le moment mais ca ne sera JAMAIS de l amitié vraiment car vous êtes ex !! donc prends ce qu il y a à prendre et reséduis le !!
meme si on a des rapport amicaux avc des exs on voit bien dans leurs yeux que c est différent ! en tous cas moi je le ressens ...

bisous et courage !!!!

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espère que tu tiens le coup......
le week-end approche et si j'ai bien compris tu l'as revu le week end dernier??peut être que lui en a profité pour réfléchir cette semaine.......je ne connais pas toute ton histoire mais je pense que si tu gardes cette attitude de détachement et que tu ne craque pas la première.....il va se manifester dans pas longtemps....

courage à toi

merci helene ...

je lui ai juste demander par texto s il avait le temps de boire un café en ville a 17 h quand je sortais de rdv mardi mais j ai pa eu de reponse ...cela dit il bossait a 18 h alors n avait pas le temps surement ..
tu as raison peut être qu il reflêchit....mouais...ce serait bien !!
j espere avoir des nouvelles demain ou samedi on verra...

merci ca fait du bien d avoir des avis...

bon, des petites news :

je l ai vu hier et jai dormi chez lui mais aucun interdit !!! lol

alors je résume : c est moi qui lui ai envoye un sms pr lui demander s il etait de sortie hier soir, du coup il m a appelé pour me dire qu on pouvait se voir apres le boulot vers 2h du matin .J ai dit ok car je sortais avec des amis.Je l ai rejoint dans la boite ou on se voit régulierement c est plus un bar...on a discuté de tout et de rien ..il m a dit qu il etait pas amoureux de sa copine par contre elle part a l etranger 3 mois le 31/03 et elle lui a demandé de l accompagner et il hésite !!car il a envie de changer d air....comme ici il a pas encore un boulot stable...
cela dit il m a dit qu il lui fallait du emps pour qu on redevienne complice comme avant parce que suite a la dispute qu on a eu en decembre il a eu peur..(ouais je l ai menacé avec un couteau à dents ! lol mais j aurai rien fait ...lol mais bon big interdit quand meme !!)

ensuite mes amis sont partis d ou ils etaient et il m a dit ben dors a l appart.

donc la c etait bien ..on a chanté du gainsbourg...c etait sympa..
puis on est allé se coucher je lui ai tourné le dos toute la nuit (il a dormi a cote de moi a poil entierement !! alors qu on est sensé etre ami ..il est chier quand meme ...)...il ne s est rien passé du tout ..il etait tourné vers moi il m a caressé en dormant mais il dormait vraiment j ai repoussé sa main..

voili voilou...que dois je faire ? le laisser revenir vers moi ? qu en pensez vous ? je l ai pas du tout dragué et lui non plus, ca craint non ?

help !!!

c'est parfait!!!!!!!!!!!!
maintenant surtout ne fais plus rien......plus rien de chez plus rien........
tu attends que ce soit lui qui te recontacte......et quand il te recontacteras (ce qu'il va obligatoirement faire) tu gardes un air détaché.....
tu es en position de force.......
en tous cas chapeau à toi.......dormir à coté de lui qu'il te caresse et que tu arrives à résister......je sais pas comment tu fais!!!!!!!!
lui c'est sur qu'il est gonflé mais tu as vraiment été très forte et je suis sûre que tu seras récompensée......maintenant il faut que tu sois patiente.....
courage à toi......et surtout ne fais rien.....pas d'sms.....même si c'est tentant......rien......laisse le venir et s'apercevoir que c'est avec toi qu'il a envie d'être et que l'autre parte loin c'est très bien........!!!
courage à toi

merci helene !! oui je ne vais plus rien faire !!! faut que je tienne absolument !!! mais comme il a rien tenté vraiment j ai peur de plus lui plaire, non ? il m a pas dragué ...

il m a dit en partant gros bisous et a bientot . donc je vais voir s il me contacte de lui meme !!
mais ton message me fait du bien , je me dit : oui ! c est moi qui suit en position de force !! lol (tu parles....)

c est normal qu il ne m ait pas dragué ? ca m inquiete quand meme un peu .....bon cela dit ca fait que 2 fois que je le vois depuis la rupture...

Comme tu as géré ma puce waouw t es trop forte!!!

Hé c est hyper positif tt ca!!!!! Il va surement cogiter!

Moi je suis d avis que tu le contactes encore une fois de temps en temps comme tu le fais, que vos rencontres soient aussi sympathique, il faut qu il s enleve cette image "flippante " qu il a eu de toi en decembre!

A force de partager des moments sympas et agreable avec toi (surtout vu que tu ne craques pas) il aura surement l envie de recommencer

salut la miss,

j'ai lu ta petite histoire et moi ca me semble space qu'il se comporte avec toi comme ça.
je me demande meme si sa nana existe réellement, ou alors il en a vraiment rien à faire.
au début j'allais te dire que c'était super tout ça, mais reste sur tes gardes...dormir à poil devant toi....ne laissait il pas sous entendre un plan c**?

Je ne sais pas s il pensait au plan cul, je cris quilaurait vaiment essayé sinon ..ou alors il a pas osé et s est dit : c est pas bien .. Bon cela dit il dormait toujours nu avec moi alrs il s et peut être dt: bon bah c est comme avant je dors nu ??!! pff !! n importe quoi ..

Mais c est vrai que maintenant que j y pense c est bizzarre qu ildorme avec moi tout nu alors que maintenant il a une copine .
Oui elle existe car je l ai deja vu physiquement il y a deux mois au tout début..maintenant je ne sais pas s il est vraiment encore avec ...lui me dit que oui mais peut etre que c est de la provoc ?? je pense pas quand meme qu il mentirait ..cela dit qund je le vois il est toujours dispo seul elle est jamais là...Mais je crois u elle travaille dans les trains donc pas souvent là..

oui, je je mefie, bon...pour l instant y a meme pas eu bisous donc bon....

je l ai eu par texto hier car je pensais avoir oublié des bjoux chez lui (oui ps tes malin..) mais ils ne les trouve pas ... en tous cas il m a appelé dimanche pour me dire qu il chercherait et il m a appelé par le surnom qu il me donnait avant : "petite" ca ma fait drole mais j etais qd meme contente....(je suis nulle c est juste un surnom lol !)
j aimerai qu il me recontacte pr l instant je fais rien ...dans la globalité: apres mon SR de 15 jours je l ai quand meme vu 2 fois et dormi chez lui au bout de 2 mois et demi de séparation alors le SR ferait il son effet ? tout en sachant que c est tjs moi qui est fait le 1 er pas...bah oui je suis naze...lol

si vos avez des idées dites moi....