Aller au contenu

sr rompu au bout de 15 jrs je suis nulle !!

Messages recommandés

j allais te demander comment tu allais aujourd hui mais vu ton post j imagine que ca va pas fort fort

je vois pas pourquoi "ca m a fait plaisir" veut dire "on se verra plus"??? je te suis pas là lol

tes interrogations sont normales mais "ca m a fait plaisir " veut dire "ca m a fait plaisir" un point c est tout

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu as raison ! surtout pour un homme .quand ils disent une phrase ca veut dire la phrase !! lol y a pas de sous entendu !! lol cf : les hommes viennent de mars , le femmes viennent de venus ..

nan mais tu sais je pensais genre : ca m a fait plaisir mais on en reste là ...par exemple ? mais bon, pas de sous entendu ...ca sert a rien !

bah oui je vais bof bof car j ai pas de news j ai peur qu il se dise on a chacun qqn alors a quoi bon........(rappel : lui depuis 2 mois et moi depuis 1 mois et et demi) mais bon, je lui ai dit que c etait pas hyper serieux et que pr l instant je pensais pas avoir un copain mais juste voir qqn .....

oui c dur parce que j ai peur aussi qu en m ayant vu il se soit dit : finalement elle est moche ...ou des trucs du genre !!! pffff !! qu est ce qu on s imagine....

restons zen .....c est normal qu il etait pas aussi tendre qu avant vu que les dernieres fois qu on se voyait ca se passait hyper mal (je petais un cable)et donc il devait avoir peur de ma reaction ! or j ai été zen a fond donc il doit être rassurer ?? non ?

qu est ce que t en pense trop dur ....

helpppp !!! est ce normal qu il m envoie pas de textos ou autre ??

merci pr vos reponses

je suis la seule a te repondre et tu sais que je suis pas la pro des bons conseils mais par cette occasion je remonte ton post pour que d autres t aident lol

Oui c'est normal qu il t ecrive pas tt de suite, dans quel but le ferait il?? vous n etes plus ensemble...

Ne te pose pas de questions, à savoir ce qu il pense (c est dur je sais), mais il ne se dit surement pas "on est tous les 2 en couple alors a quoi bon??" si vous vous aimez encore le fait de frequenter d autres personnes n est pas un obstacle tkt pas et il n y pense pas

laisse passer quelque tps et rappelle le si lui ne le fait pas avant.

Il a insisté pour que vous vous voyez, ca lui a fait "plaisr de te voir" il sera surement d accord pr une autre sortie

Tu l as surement laissé sur une bonne impression là donc t en fai pas ;)

merci de tes reponses loly !! j espere que tu as raison !!

ouais personne met d avis !!! snif !!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi t en es ou ? je vais regarder ton post mais là suis chez une amie dc pas devant l ecran !! je regarderai tt a l heure ..

t as des news depuis votre soirée bisous lol ?

tiens le SR surtout

non ton histoire n est pas nulle, je pense que personne n a d avis parce que tout est clair, aujourd hui il a qq un mais il n empeche que ca lui a fai plaisir de te voir

je pense que si vous vous voyez comme ca de tps en tps et que ca se passe bien il pourrai recraquer!! Tu l as connu combien de tps

je vais mettre sur mon sujet qu on vienne te conseiller, car en effet d auttres avis seraient le bienvenus

c etait mon meilleur ami pendant 1an et demi et ca fait un an qu on etait comme un couple (on faisait tout comme un couple mais on voulait pas se l avouer car au depart on s etait dit qu on sortirait pas ensemble suite a notre difference d age) et puis on s est quand meme mis vraiment ensemble pendant environ 3 mois parce qu il fallait enfin se l avouer qu on etait un couple !!! (quand tu passes tous les jours avec la personne, que tu pars en vacance, que tu fais l amour tout le temps, ....c est pas de l amitié ?? )

voili voilou mais il a peur de s engager ....alors ...lui voulait rster omme ca et mi non, je voulais plus ! finalement avec sa copine c est pas beaucoup mieux, il est meme moins aec elle qu avec moi mais il essaie d etre plus serieux...(hum...la semaine derniere il l a deja trompé !! )

Salut petitecritou, ne t'inquiète pas il va te recontacter c'est obligé! Ca s'est bien passé quand vous vous êtes vu et il a quand même beaucoup insister pour que tu le rejoignes ce qui est très bon signe. Par contre qu'il te parle de sa copine c'est moyen...faudrait pas que vous redeveniez juste "ami". Mais si c'est pas sérieux avec sa nouvelle ne t'inquiète pas, il finira par se rendre compte qu'avec elle ce n'est pas aussi bien qu'avec toi et il reviendra :). On va finir par les avoir!!!! :)

merci sunshine !! tu me remontes le moral !! lol

en meme temps il me parle de sa copine parce que j ai aussi quelqu un donc il me pose pleins de questions sur lui et moi je lui en pose sur elle !!! j ai peur qu il ne me trouve plus bien ...ca fait flipper tout ca...

mais que la force soit avec nous on les aura !!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...