petitecritou Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 bah oui je l ai appelé il y a 10 mins je suis tombé sur le répondeur, j ai pas laissé de message ....cela dit il est dans la restauration pour l instant et doit être en train de bosser...grrrrr !! je m enerve moi même !! est ce que j ai tout gaché ? y a t il une technique de récupération de ma connerie ? lolpffffffffffffff !!! c est nul......redonnez moi le moral même si je sors ce soir et que ca va etre la fête j ai les boules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Salut petitecritou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 tkt pas, 15jr desr c deja bien lolil va voir que tu as appelé?? parceque ptetre que si tu aseu tt de suite le repondeur il verra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 oui il va le voir ...ca a sonné !! cela dit je l ai pas vu depuis un mois et mon dernier contact etait un texto pour savoir comment il allait et il m a repondu très gentiment ....c etait il y a 15 jrs....je verrais bien peut être me rappelera t il ds la soirée comme il faisait avant .....quand il est en pause ....j ai des doutes car il y a un mois il sortait avec une fille (c etait pas terrible mai bon...), cela dit il croit que j ai qqn d autre aussi alors.......merci pr ton encouragement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 alors il t a rappelée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 coucouil m a d abord rappelé a 23h30 mais j ai pas entendu (j etais en soirée ) je le rappelle donc une heure après et il me dit : où sors tu après nous on va dans une boite, viens nous rejoindre si tu sors .moi :bah non je sais si pas si je vais sortir, je voulais juste prendre des newslui: passes au resto boire un verre alors moi : ok je passe d ici 1/4 h (et je suis passée au bout d une heure)on a bu un erre du coup il a decroché de son service pour rester avec moi,il ma raconé des petites anecdotes sur ses collègues comme on faisait avant.je lui dis au bout d une heure : je vais rejoindre mes amis dans un baril me dit ok mais si tu sors après préviens moidu coup 2 h apres je lui envoie un sms : on est dans telboiteil me dit passes où je suis (c est a cote)je lui dis : non c toi et la il m appelle il me dit je suis pas à l aise avec tes amis vu que t as du raconter la dispute je préfere que tu viennesj ai dit ok et je suis allée on a bien discuté pas du tout de nous deux : on a parlé un peu de sa copine, il m a posé pleins de questions sur mon copain... ;)puis il est parti car sa copine devait le rejoindre le matin pour alle au marché (il etait 5h du mat) et moi je suis allée rejoindre mes amis !! il m a dit en se disant au revoir : ca m a fait plaisir et j ai juste dit moi aussi , il ma dit a bientôt dis bonjour à tes amis.voili voilou.... j etais contente de moi car j etais souriante tout le temps (pas comme les dernieres fois où je pleurais), j avais pas envie non plus de l embrasser...bref, j ai géréon verra bien la suite ...cela dit il est quand meme avec une fille (cela dit il savait meme pas ou elle etait ce week end ...et il sait meme pas exactement ce qu elle fait comme travail....bizzarre...)soit !!je suis pas triste aujourd hui c est le principale !! qu en pensez vous ?dois je reprendre un SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 oui reprend le sr il va surement te contacterya pas l air tres attaché a sa copine, perso des ke j ai un nouveau mec je ne revois plus mon exhaha t aurai du tenter de t incruster a la sortie marché en amoureux ;) conseils de loly a ne pas ecouter!!!!!!sinon je trouve ca plutot bonil aqd mm bien insisté pr te voiril t avai contacté pdt ton SR ??ton histoire avait duré combien de temps?? rupture pkoi??bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 tu pux aler voir mon histoire dans le poste : bienvenue dans la galère dans "votre histoire".c est compliqué à résumer lol .pendant mon SR il m avait juste souhaité mon anniversaire .oui je vais reprendre un SR ms j espere que c est lui qui fera la demarche cette fois ci .bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 j en suis certaine, vs avez passé un bon moment il te rappelera surement tkt pastu te sens comment là??j aurai bien aimé etre a ta place, t as du passer un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 ah mais toi aussi tu es tombée sur un mec + jeune pffffmoi il a 23 ans et moi 26 c la merde, pas les mm attentes ni les mm reactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 pas un aussi bon moment que toi !!! toi t as eu des bisous et tout ! c est mieux ...lolca va je suis détendu mais si en fin de semaine j ai pas de news ca va etre dur !! grrrrr!! mais bon, petit à petit....oui c est un petit jeune lol !! y est trop beau, tout mimi un peu immature mais quand meme hyper cultivé, il tient des supers discussions ..je trouve qu on voit pas la difference d age intellectuellement . et( physiquement on drait qu il en a 27 et moi je fais plus jeune aussi on me donnerait facilement 28 (ouais je sais je me lance des fleurs ;) )a 23 ou 24 ans ils ont du mal a s engager et c est un peu normal .....mais l amour vaincra ...pfff ! ouais je suis pas sure..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 t as dit une semaine mdrrrr dans 5 jours max il te contacte tu verraspunaise t patiente toi, moi si g pas de nouvelles dans 2 jour je deviens folle grrrsi t arrives pa a dodo on peut parler en mpbisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 on parlera en mp une autre fois avc plaisir, je dois me lever tot demain !! pff !!faut que tu tiennes plus de 2 jrs !! mdr !! allez tiens bon...je vais te coacher lol !! courage et PATIENCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 bisou et merci et courage a toi pour demain coach lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 donnez moi votre avis !! please !!!! lol je stresse ......j ai peur qu il ait dit : ca m a fait plaisir ...genre on se reverra plus ? grrr !! j ai pleins de questions dans ma tete ....je flippe quand meme !!help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés