Aller au contenu

sr rompu au bout de 15 jrs je suis nulle !!

Messages recommandés

bah oui je l ai appelé il y a 10 mins je suis tombé sur le répondeur, j ai pas laissé de message ....cela dit il est dans la restauration pour l instant et doit être en train de bosser...

grrrrr !! je m enerve moi même !! est ce que j ai tout gaché ? y a t il une technique de récupération de ma connerie ? lol

pffffffffffffff !!! c est nul......

redonnez moi le moral même si je sors ce soir et que ca va etre la fête j ai les boules....

Salut petitecritou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui il va le voir ...ca a sonné !! cela dit je l ai pas vu depuis un mois et mon dernier contact etait un texto pour savoir comment il allait et il m a repondu très gentiment ....c etait il y a 15 jrs....

je verrais bien peut être me rappelera t il ds la soirée comme il faisait avant .....quand il est en pause ....j ai des doutes car il y a un mois il sortait avec une fille (c etait pas terrible mai bon...), cela dit il croit que j ai qqn d autre aussi alors.......

merci pr ton encouragement

coucou

il m a d abord rappelé a 23h30 mais j ai pas entendu (j etais en soirée ) je le rappelle donc une heure après et il me dit : où sors tu après nous on va dans une boite, viens nous rejoindre si tu sors .
moi :bah non je sais si pas si je vais sortir, je voulais juste prendre des news
lui: passes au resto boire un verre alors
moi : ok je passe d ici 1/4 h (et je suis passée au bout d une heure)

on a bu un erre du coup il a decroché de son service pour rester avec moi,il ma raconé des petites anecdotes sur ses collègues comme on faisait avant.

je lui dis au bout d une heure : je vais rejoindre mes amis dans un bar
il me dit ok mais si tu sors après préviens moi

du coup 2 h apres je lui envoie un sms : on est dans telboite

il me dit passes où je suis (c est a cote)

je lui dis : non c toi

et la il m appelle il me dit je suis pas à l aise avec tes amis vu que t as du raconter la dispute je préfere que tu viennes

j ai dit ok et je suis allée on a bien discuté pas du tout de nous deux : on a parlé un peu de sa copine, il m a posé pleins de questions sur mon copain... ;)puis il est parti car sa copine devait le rejoindre le matin pour alle au marché (il etait 5h du mat) et moi je suis allée rejoindre mes amis !! il m a dit en se disant au revoir : ca m a fait plaisir et j ai juste dit moi aussi , il ma dit a bientôt dis bonjour à tes amis.

voili voilou.... j etais contente de moi car j etais souriante tout le temps (pas comme les dernieres fois où je pleurais), j avais pas envie non plus de l embrasser...bref, j ai géré

on verra bien la suite ...cela dit il est quand meme avec une fille (cela dit il savait meme pas ou elle etait ce week end ...et il sait meme pas exactement ce qu elle fait comme travail....bizzarre...)

soit !!

je suis pas triste aujourd hui c est le principale !! qu en pensez vous ?

dois je reprendre un SR ?

oui reprend le sr il va surement te contacter
ya pas l air tres attaché a sa copine, perso des ke j ai un nouveau mec je ne revois plus mon ex

haha t aurai du tenter de t incruster a la sortie marché en amoureux ;) conseils de loly a ne pas ecouter!!!!!!

sinon je trouve ca plutot bon

il aqd mm bien insisté pr te voir
il t avai contacté pdt ton SR ??
ton histoire avait duré combien de temps?? rupture pkoi??

bisou

pas un aussi bon moment que toi !!! toi t as eu des bisous et tout ! c est mieux ...lol

ca va je suis détendu mais si en fin de semaine j ai pas de news ca va etre dur !! grrrrr!! mais bon, petit à petit....

oui c est un petit jeune lol !! y est trop beau, tout mimi un peu immature mais quand meme hyper cultivé, il tient des supers discussions ..je trouve qu on voit pas la difference d age intellectuellement . et( physiquement on drait qu il en a 27 et moi je fais plus jeune aussi on me donnerait facilement 28 (ouais je sais je me lance des fleurs ;) )

a 23 ou 24 ans ils ont du mal a s engager et c est un peu normal .....mais l amour vaincra ...pfff ! ouais je suis pas sure..lol

j allais te demander comment tu allais aujourd hui mais vu ton post j imagine que ca va pas fort fort

je vois pas pourquoi "ca m a fait plaisir" veut dire "on se verra plus"??? je te suis pas là lol

tes interrogations sont normales mais "ca m a fait plaisir " veut dire "ca m a fait plaisir" un point c est tout

oui tu as raison ! surtout pour un homme .quand ils disent une phrase ca veut dire la phrase !! lol y a pas de sous entendu !! lol cf : les hommes viennent de mars , le femmes viennent de venus ..

nan mais tu sais je pensais genre : ca m a fait plaisir mais on en reste là ...par exemple ? mais bon, pas de sous entendu ...ca sert a rien !

bah oui je vais bof bof car j ai pas de news j ai peur qu il se dise on a chacun qqn alors a quoi bon........(rappel : lui depuis 2 mois et moi depuis 1 mois et et demi) mais bon, je lui ai dit que c etait pas hyper serieux et que pr l instant je pensais pas avoir un copain mais juste voir qqn .....

oui c dur parce que j ai peur aussi qu en m ayant vu il se soit dit : finalement elle est moche ...ou des trucs du genre !!! pffff !! qu est ce qu on s imagine....

restons zen .....c est normal qu il etait pas aussi tendre qu avant vu que les dernieres fois qu on se voyait ca se passait hyper mal (je petais un cable)et donc il devait avoir peur de ma reaction ! or j ai été zen a fond donc il doit être rassurer ?? non ?

qu est ce que t en pense trop dur ....

helpppp !!! est ce normal qu il m envoie pas de textos ou autre ??

merci pr vos reponses

je suis la seule a te repondre et tu sais que je suis pas la pro des bons conseils mais par cette occasion je remonte ton post pour que d autres t aident lol

Oui c'est normal qu il t ecrive pas tt de suite, dans quel but le ferait il?? vous n etes plus ensemble...

Ne te pose pas de questions, à savoir ce qu il pense (c est dur je sais), mais il ne se dit surement pas "on est tous les 2 en couple alors a quoi bon??" si vous vous aimez encore le fait de frequenter d autres personnes n est pas un obstacle tkt pas et il n y pense pas

laisse passer quelque tps et rappelle le si lui ne le fait pas avant.

Il a insisté pour que vous vous voyez, ca lui a fait "plaisr de te voir" il sera surement d accord pr une autre sortie

Tu l as surement laissé sur une bonne impression là donc t en fai pas ;)

merci de tes reponses loly !! j espere que tu as raison !!

ouais personne met d avis !!! snif !!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi t en es ou ? je vais regarder ton post mais là suis chez une amie dc pas devant l ecran !! je regarderai tt a l heure ..
t as des news depuis votre soirée bisous lol ?
tiens le SR surtout

non ton histoire n est pas nulle, je pense que personne n a d avis parce que tout est clair, aujourd hui il a qq un mais il n empeche que ca lui a fai plaisir de te voir

je pense que si vous vous voyez comme ca de tps en tps et que ca se passe bien il pourrai recraquer!! Tu l as connu combien de tps

je vais mettre sur mon sujet qu on vienne te conseiller, car en effet d auttres avis seraient le bienvenus

c etait mon meilleur ami pendant 1an et demi et ca fait un an qu on etait comme un couple (on faisait tout comme un couple mais on voulait pas se l avouer car au depart on s etait dit qu on sortirait pas ensemble suite a notre difference d age) et puis on s est quand meme mis vraiment ensemble pendant environ 3 mois parce qu il fallait enfin se l avouer qu on etait un couple !!! (quand tu passes tous les jours avec la personne, que tu pars en vacance, que tu fais l amour tout le temps, ....c est pas de l amitié ?? )
voili voilou mais il a peur de s engager ....alors ...lui voulait rster omme ca et mi non, je voulais plus ! finalement avec sa copine c est pas beaucoup mieux, il est meme moins aec elle qu avec moi mais il essaie d etre plus serieux...(hum...la semaine derniere il l a deja trompé !! )

Salut petitecritou, ne t'inquiète pas il va te recontacter c'est obligé! Ca s'est bien passé quand vous vous êtes vu et il a quand même beaucoup insister pour que tu le rejoignes ce qui est très bon signe. Par contre qu'il te parle de sa copine c'est moyen...faudrait pas que vous redeveniez juste "ami". Mais si c'est pas sérieux avec sa nouvelle ne t'inquiète pas, il finira par se rendre compte qu'avec elle ce n'est pas aussi bien qu'avec toi et il reviendra :). On va finir par les avoir!!!! :)

merci sunshine !! tu me remontes le moral !! lol

en meme temps il me parle de sa copine parce que j ai aussi quelqu un donc il me pose pleins de questions sur lui et moi je lui en pose sur elle !!! j ai peur qu il ne me trouve plus bien ...ca fait flipper tout ca...

mais que la force soit avec nous on les aura !!! lol

quand on est dans un autre pays c la qu on refechit vraiment et qu on ressent le manque (ne serait ce que dans l avion on pense....)

je pnse que 15 jrs de SR forcé c est très bien et ca ne peut vous faire que du bien a toi et a lui ! Peut être que ce n est que de l amtié pr le moment mais ca ne sera JAMAIS de l amitié vraiment car vous êtes ex !! donc prends ce qu il y a à prendre et reséduis le !!
meme si on a des rapport amicaux avc des exs on voit bien dans leurs yeux que c est différent ! en tous cas moi je le ressens ...

bisous et courage !!!!

j'espère que tu tiens le coup......
le week-end approche et si j'ai bien compris tu l'as revu le week end dernier??peut être que lui en a profité pour réfléchir cette semaine.......je ne connais pas toute ton histoire mais je pense que si tu gardes cette attitude de détachement et que tu ne craque pas la première.....il va se manifester dans pas longtemps....

courage à toi

merci helene ...

je lui ai juste demander par texto s il avait le temps de boire un café en ville a 17 h quand je sortais de rdv mardi mais j ai pa eu de reponse ...cela dit il bossait a 18 h alors n avait pas le temps surement ..
tu as raison peut être qu il reflêchit....mouais...ce serait bien !!
j espere avoir des nouvelles demain ou samedi on verra...

merci ca fait du bien d avoir des avis...

Il finira par te recontacter ne t'inquiète pas! Les mecs sont bizarres, ils nous mettent des vents et d'un coup ils nous envoient un message...va comprendre ce qui se passe dans leur petite tête mdr. Essaie de ne plus être dans l'attente et c'est à ce moment là que tu recevras quelque chose.
Courage! bisous

bon, des petites news :

je l ai vu hier et jai dormi chez lui mais aucun interdit !!! lol

alors je résume : c est moi qui lui ai envoye un sms pr lui demander s il etait de sortie hier soir, du coup il m a appelé pour me dire qu on pouvait se voir apres le boulot vers 2h du matin .J ai dit ok car je sortais avec des amis.Je l ai rejoint dans la boite ou on se voit régulierement c est plus un bar...on a discuté de tout et de rien ..il m a dit qu il etait pas amoureux de sa copine par contre elle part a l etranger 3 mois le 31/03 et elle lui a demandé de l accompagner et il hésite !!car il a envie de changer d air....comme ici il a pas encore un boulot stable...
cela dit il m a dit qu il lui fallait du emps pour qu on redevienne complice comme avant parce que suite a la dispute qu on a eu en decembre il a eu peur..(ouais je l ai menacé avec un couteau à dents ! lol mais j aurai rien fait ...lol mais bon big interdit quand meme !!)

ensuite mes amis sont partis d ou ils etaient et il m a dit ben dors a l appart.

donc la c etait bien ..on a chanté du gainsbourg...c etait sympa..
puis on est allé se coucher je lui ai tourné le dos toute la nuit (il a dormi a cote de moi a poil entierement !! alors qu on est sensé etre ami ..il est chier quand meme ...)...il ne s est rien passé du tout ..il etait tourné vers moi il m a caressé en dormant mais il dormait vraiment j ai repoussé sa main..

voili voilou...que dois je faire ? le laisser revenir vers moi ? qu en pensez vous ? je l ai pas du tout dragué et lui non plus, ca craint non ?

help !!!

c'est parfait!!!!!!!!!!!!
maintenant surtout ne fais plus rien......plus rien de chez plus rien........
tu attends que ce soit lui qui te recontacte......et quand il te recontacteras (ce qu'il va obligatoirement faire) tu gardes un air détaché.....
tu es en position de force.......
en tous cas chapeau à toi.......dormir à coté de lui qu'il te caresse et que tu arrives à résister......je sais pas comment tu fais!!!!!!!!
lui c'est sur qu'il est gonflé mais tu as vraiment été très forte et je suis sûre que tu seras récompensée......maintenant il faut que tu sois patiente.....
courage à toi......et surtout ne fais rien.....pas d'sms.....même si c'est tentant......rien......laisse le venir et s'apercevoir que c'est avec toi qu'il a envie d'être et que l'autre parte loin c'est très bien........!!!
courage à toi

merci helene !! oui je ne vais plus rien faire !!! faut que je tienne absolument !!! mais comme il a rien tenté vraiment j ai peur de plus lui plaire, non ? il m a pas dragué ...

il m a dit en partant gros bisous et a bientot . donc je vais voir s il me contacte de lui meme !!
mais ton message me fait du bien , je me dit : oui ! c est moi qui suit en position de force !! lol (tu parles....)

c est normal qu il ne m ait pas dragué ? ca m inquiete quand meme un peu .....bon cela dit ca fait que 2 fois que je le vois depuis la rupture...

Comme tu as géré ma puce waouw t es trop forte!!!

Hé c est hyper positif tt ca!!!!! Il va surement cogiter!

Moi je suis d avis que tu le contactes encore une fois de temps en temps comme tu le fais, que vos rencontres soient aussi sympathique, il faut qu il s enleve cette image "flippante " qu il a eu de toi en decembre!

A force de partager des moments sympas et agreable avec toi (surtout vu que tu ne craques pas) il aura surement l envie de recommencer

salut la miss,

j'ai lu ta petite histoire et moi ca me semble space qu'il se comporte avec toi comme ça.
je me demande meme si sa nana existe réellement, ou alors il en a vraiment rien à faire.
au début j'allais te dire que c'était super tout ça, mais reste sur tes gardes...dormir à poil devant toi....ne laissait il pas sous entendre un plan c**?

Je ne sais pas s il pensait au plan cul, je cris quilaurait vaiment essayé sinon ..ou alors il a pas osé et s est dit : c est pas bien .. Bon cela dit il dormait toujours nu avec moi alrs il s et peut être dt: bon bah c est comme avant je dors nu ??!! pff !! n importe quoi ..

Mais c est vrai que maintenant que j y pense c est bizzarre qu ildorme avec moi tout nu alors que maintenant il a une copine .
Oui elle existe car je l ai deja vu physiquement il y a deux mois au tout début..maintenant je ne sais pas s il est vraiment encore avec ...lui me dit que oui mais peut etre que c est de la provoc ?? je pense pas quand meme qu il mentirait ..cela dit qund je le vois il est toujours dispo seul elle est jamais là...Mais je crois u elle travaille dans les trains donc pas souvent là..

oui, je je mefie, bon...pour l instant y a meme pas eu bisous donc bon....

je l ai eu par texto hier car je pensais avoir oublié des bjoux chez lui (oui ps tes malin..) mais ils ne les trouve pas ... en tous cas il m a appelé dimanche pour me dire qu il chercherait et il m a appelé par le surnom qu il me donnait avant : "petite" ca ma fait drole mais j etais qd meme contente....(je suis nulle c est juste un surnom lol !)
j aimerai qu il me recontacte pr l instant je fais rien ...dans la globalité: apres mon SR de 15 jours je l ai quand meme vu 2 fois et dormi chez lui au bout de 2 mois et demi de séparation alors le SR ferait il son effet ? tout en sachant que c est tjs moi qui est fait le 1 er pas...bah oui je suis naze...lol

si vos avez des idées dites moi....

[quote="loly1110"]Perso je pense que s il cherchait un plan c... il aurait tenté un peu +, ce n'est que mon point de vue

Apres que te conseiller??? Bah de continuer comme ca ecoute, j ai l impression que ca avance doucement mais surement!![/quote]

je suis complétement d'accord!!

Laisse lui du temps. Selon moi il doit être mélangé. Continue ton SR. Fait toi belle! Nous les gars on adore sa! Fait toi belle mais pour toi! Pas pour lui haha! C'est encore plus valorisant! Si j'aurais une chose a dire de Bibi (surnom à celle que j'aime) C'est qu'elle est magnifique. Je ne le dis pas par peur qu'elle le prenne comme un signe de reconquête. Mais maudit que je le pense!

Alors sa fonctionne toujours! sens toi bien dans ta peau! Il le sentira lui aussi! Soit confiante en toi quand tu le vois et il agira d'une manière différente.

Je parle par expérience. Mon bibi à moi elle n'est vraiment pas sur d'elle et je le ressens. Elle s'ennuie de nous mais elle est bien dans ces choses a la maison. ( en plus de le ressentir elle me la dit) Alors je la laisse sans de mes nouvelles!

ah l avis d un garcon c est cool !! ;)

mais je suis toujours belle ...meme au naturel...lol (j'me lance des fleurs ca fait du bien ...)

oui je vais etre patiente, je verrais bien si j ai des news ce week end mais bon...j ai une soirée de toute facon alors.... sinon ce sera la semaine prochaine ... patience....

moi je continue à dire que c'est balo l'histoire de la nana...
dormir nu à coté de toi tout en étant avec quelqu'un d'autre => ca sent le mytho, ou alors il n'a aucun respect pour l'autre fille.

bon ok, apparement il ne cherchait pas de plan c** car il ne t'a pas touché, mais reconnais que c'est étrange...

en tout cas, je pense que c'est bien parti :-Clap

merci loute. Je vais attendre qu il me recontacte tout en étant vigilante sur ces réelles motivations..de toutes facons je ne céderai pas si facilement, non mais !

c est vrai que pour sa copine, il doit pas la respecter beaucoup....

bon, on verra bien..en tous cas je trouveque le forum ca aide vraiment a tenir,dés qu on a enve d appeler ou textoter : hop! on va sur le forum ,on lis les histoires des autres, les conseils et on oublie notre envie...c est cool..

merci a tous pour vos conseils en tous cas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...