Anonymous Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Ben, en faite, j'dois avouer que j'ai un peu cassé les chôses. Quand j'ai vu ca, j'ai deballé tout mes sentiments... La, j'ai l'impression que j'ai foiré de A a Z. :cry: Parfait, je vous dirais quoi. ;) Bon ben, bon courage pour ceux qui continuent a esperer... :-Bra (en même temps, j'repasserai de temps en temps, les gens sont sympa ici). :mrgreen: Modifié le 1 juin 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 En même temps, j'crois que j'repasserai sur ce forum. :) Les gens sont sympa ici. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 @+ ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 vous les gars vous faites l'erreur de croire que parcequ'on a un nouveau mec c'est fini. Si ça se trouve pour elle aussi, c'est juste un pansement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 ben, de toute façon, j'ai tout tué: J'lui ai dit que j'len veux pas, que je leurs souhaite du bonheur & que j'prèfere plus la voir (j'lui ai dit que c'est pour mon bien). & je lui ai dit aussi que j'laimait encore & je lui ai deballé tout mes sentiments de A a Z. Je lui ai même montré une liste que je tenais secrète: il sagit de la date de tout ce qu'on a fait a nous 2... Enfin, soit, même si ce n'est qu'un mec pensement, j'ai tout cassé quand même. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Purée c la saison ! Chu deg pour toi. :cry: Moi aussi mon ex m'a appris qu'il m'a remplacé et moi aussi g tout tué , pas en disant mes sentiments mais e demandant des explication, bref en étant chiante , et a pleurer.. Il croit qu'on va rester en "amis" et en contact masis aprés coup gh décidé de faire un SR à durée indéterminée , je pense au moins juq'à septembre , c a dire donc 3 mois minimum avec AUCUN contact , zero com', g désactivé facebook. Qu'il voit si l'herbe est meilleure ailleurs, on verra bien.. Je sais pas toi mais moi je pars à la chasse au next ! A nous de passer à autre chose ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Rooh, elle m'as encore envoyé un sms en demandant si ca va. J'lui ai dit "ca peut aller & toi? :) Elle m'as repondue: oui :D Mmh, j'ai envi de faire la même chôse que toi, mais j'y arrive pas. :cry: La bloquer de partout. ( me conaissant, j'la debloquerai. Je ne suis pas assez solide pour ca). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 [quote="hematome"]vous les gars vous faites l'erreur de croire que parcequ'on a un nouveau mec c'est fini. Si ça se trouve pour elle aussi, c'est juste un pansement...[/quote] tu crois qu'il y a une chance? J'fait un dernier SR? (stricte cette fois). Ou j'lui dit quelque chôse? Dans le cas ou j'en suis, si je veux la recuperer, c'est comme marcher sur un fil... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_remy Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Comment ca peut etre un pansement alors que c'est nos exs femmes qui ont voulu la rupture :shock: Pourquoi pas ce panser avec nous et finir avec nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pardon de me lâcher sur ton topic, mais no exs sont toutes des sa**pes !!! Oh !!! P**ain !!! Ca fait du bien de se défouler !!! Je suis trop dég' du mal qu'elle me fait subir depuis 9 mois... SR mec (enfin, je dis ça, mais ça ne m'a rien apporté) !!! Nos exs ne nous méritent pas, on vaut mieux qu'elles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="g_remy"]Comment ca peut etre un pansement alors que c'est nos exs femmes qui ont voulu la rupture :shock: Pourquoi pas ce panser avec nous et finir avec nous!!![/quote] Ouai, c'est vrai ca. :shock: Rooohh, je ne sais plus quoi faire. :( On est toujour occupés avec le SR mais j'en vient a me demander si c'est la bonne methode. :? En même temps, c'est le cassage d'SR qui casse tout, alors, pas trop le choix. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bon je m'incruste. Demain ça fera 1 moi que nous sommes plus ensemble( Sr strict des le début ), en 1moi j'ai eu droit à un sms pour me dire qu'elle a 2.3 trucs à me rendre, bref je lui dis ( par sms ) que je préfère qu'elle passe mes affaires à une de ses copine.. Suite à ma réponse elle me téléphone ( genre trop utile ), pour me dire tu fais la geule? je lui dis non, on papote de tout et de rien pendant 5mn et elle me dit je passerai tes affaires à XX vu que tu veux faire comme ça et fini par un à bientôt sur un ton milieu. Bien sur je reste neutre pendant les 5mn de communication , depuis plus rien NADA.. Bref tout ça pour en revenir au fait que tu as tout débalé tes sentiments, je pense que si elle me re contact pour me dire de la merde inutile , je vais aussi joué la carte de la sincérité, CAD , je t'aime encore , je préfère que tu ne me contact plus afin que je puisse tourner la page et passé à autre chose( le tout sans pleure etc , le plus neutre possible )... LA ou elle flippe et me recontact très vite ou tant pis NEXT :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ca peut être une bonne idée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Salut brosse, [quote="Brosseachiotte88"]Rooh, elle m'as encore envoyé un sms en demandant si ca va. J'lui ai dit "ca peut aller & toi? Elle m'as repondue: oui [/quote] Chaque fois que je te lis, (et je peux comparer à pas mal d'autres histoire de JRMEistes), j'ai l'impression que ton ex te cherche. Alors, il ne faut pas interpréter, mais quand même, je me demande si elle joue pas un peu le même jeu que toi.= Faire en sorte que tu la récupères. C'est juste une hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Je ne sais pas. J'lui ai dit ya pas longtemps que je pense encore a elle quand j'ai su qu'elle avait un mec. D'ailleur, j'vai poster la conversation msn, vous verez le chaos. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés