FrenchBrunette Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Super :D Bah alors sois juste toi meme : naturel mais trés homme qui se porte trés bien sans elle. Tu as une vie formidable depuis la rupture et tu es overbooké. Ton emploi du temps de ministre doit etre communiqué par petites allusions . Soigne ton apparence : un changement de look , de coifure , un nouveau parfum ? Et garde un brin de mystère : tu as rencontré des nouvelles personnes qu'elle connait pas. Et surtout fait lui passer un moment fun et léger. Un bon moment. Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 O.k, j'vai appliquer tout ca. :) Mais c'est pas un tête a tête, ca marche toujour? J'veu dire, il y aura des amis a moi & du monde... Des trucs special a faire ou ne pas faire? Haha, la dernière fois, j'parlais plus avec les autres qu'avec elle, quel looser... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Oh, une dernière chôse: Le site dis d'éviter de devenir son ami... J'fai comment ca? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 On est a 2 jours du jour J. Pour l'instant, ma confiance est au dessus de 100% :-Ban Reste a esperer que ca reste comme ca jusqu'a samedi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 La, tout d'un coup, j'ai l'impression que ca va tourner en amitié tout ca... :? On verra comment ca se passe, mais ca me fait peur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Voila, j'lai vu hiere a la fête. J'ai l'impression qu'on a pas arrètés de jouer au chat & a la souris. Elle m'envoi un sms en disant: Elle: Alors, c'est comment? :-) Moi: Genial, tu rate des trucs. Tu viens? :) Elle:J'y suis dans genre 30 Min ;-) genre 1h apres, j'fai un tour en skate & j'la vois a part avec sa pote yana. J'parle un peu avec & bon, un pote me dis "allez, viens! on va skater" alors, je suis partit un peu plus loin en ayant un oeuil sur elle. Puis elle part & elle me dis qu'elle revient dans pas longtemps. Quelques heures plus tard, j'lui envoi "t'es partit?" & elle me repond: Elle: J'arrive dans 10 min. ;) Un peu plus tard, elle m'envoi: Elle: Jsuis derrière la scène :-) Bon, j'suis avec un pôte qui m'as conseillé de ne pas y aller tout de suite, alors, on a attendus genre 6/7 min. Pour finir, je suis allé voir, mais j'la trouve pas. Alors je lui envoi: Moi: J'te vois pas, T ou? Elle: Je suis partit. Moi: Maël veut te voir... :D Elle: Bah, jsuis à la bourse. Pk il veut me voir? Moi: Ché pas, il est bourré, il est un peu lourd... Elle: jsais même pas ce qu'il me veut... Moi: Ok. Ben jlui di koi? :-s Elle: ??? (j'ai effacé le message, j'me rapelle plus ce qu'elle m'as dit). Moi: O.K, J'bouge tantôt direction rock, j'passerai p'têt vers la bourse. T'es la jusque quel heure? :-) Elle: Bah là jv place des palais, j'passerai au rock tantôt :-) Moi: O.K. :-) Bon, après, ya eu une dispute avec des amis a moi. Ils se disputaient avec des punks de mons. J'ai pas vu l'temps passée... Elle: T ou? Moi: Encore au skatepark. Ah, super. Bonne soirée. Moi: Ben, je suis la dans 5 min. ;-) J'vai vite voir au rock, elle n'est pas la... Moi: T parti? Elle: Bah, oui. Moi: Ah, O.k Bon, vous en pensez quoi? Moi, j'ai l'impression que ca craint... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C un peu un jeu de séduction tout de meme. Elle t'a quand meme pas du tout ignoré. Moi je trouve positif qu'elle t'envoie autant de textos , elle avait envie de te tester je pense. Je trouve pas ça négatif. Remets toi en SR pendant 2 semaines puis propose un rdv , genre boire un verre , mais cette fois QUE tous les deux. Et là , tu accélères le jeu et tu verras bien. Ne te décourage pas , tu y es presque.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 O.k, repartit pour un SR. :) J'ai failli faire une betise... :lol: (va voir sur mon autre poste). On peu dire que t'es la au bon moment. :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Voila, j'ai fait une connerie: j'ai parlé de mon ex a une amie a elle. & en plus, j'ai laché toute mes emotions, j'ai pas pu m'en empecher... :cry: Bon, reste a esperer que cette amie n'as pas la langue trop pendue... Chui trop naze... :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Les nouvelles de ces derniers jours: Samedi 15: J'linvite a la gay pride, elle ne refuse pas: Moi: ... (j'me rapelle plus ce que j'ai envoyé). Elle: ... Moi: ... Elle: J'vais quand même passer voir la fin ;-) Bon, après la gay pride, on (mes amis & moi) part pour l'aniversaire de nathan (un autre pôte). Vers le soir, elle m'envoi: Elle: Tjs en ville? Moi: Nn, desolé. :-s Elle: Hm, ok :-) Bon, on a fait la fête & c'ettais marrant... & la, tout tourne bizarrement. J'rencontre une fille, au depart on discute & de fil en aiguille, on sympatise. Le matin même, j'me retrouve a prendre la douche avec elle si vous voyez ce que j'veu dire... :shock: Soit, apres, j'rentre chez moi & voila. Lundi 18 (aujourd'hui): C'est le matin, & je dois partir pour mes stages. J'mattend a rien & elle m'envoi: Elle: J'm'emmeeerde! Moi: Haha, t'es en cours la? Dort un peu alors. :-p Elle: Quoi, toi t'y est pas? :-p Moi: Ben, j'vai au garage. J'ai stage, mais j'ai un mega retard... :-s Elle: Wahla, tu vas te faire taper xD Moi: Ha nn, c'est moi qui va le frapper ouai. :-p Elle: Ou pas quoi xD ça a été la gay pride? Moi: C'ettais l'chaos!!! Enfin, on est restés au mont mais c'ettais marrant quand même. :-p Dommage que t'as ratée ca. XD j'te dis pas l'êtat du mont après qu'on est partit.:-p Bon, j'avou, le dernier message, j'aurai du faire autrement. :? Mais ca va, c'est une bonne nouvelle quand même, hein? :) Par contre, j'sais pas si j'vai rester sur JRME encore longtemps, j'ai l'impression que je suis tombé amoureux de ma nouvelle conquète... :? ... quel histoire remplis de rebondissements!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 C'est d'la merde ce que j'ai dit: je suis encore & toujour amoureux de mon ex. Bon, j'largue l'autre? ou j'la garde encore un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Besoins de conseilles: :?: 22/05: Elle m'envoi a 13h45 "comment il fait BEAU!" Moi, j'lui repond "Ouai, trop, ca donne envi d'prendre l'air. :-D" Une petite demi heure plus tard, j'arrive au mont. Je chope le skate d'un ami histoire de m'amuser un peu & qui je vois arriver? mon ex. :D On discute un peu (elle est toujour collée avec sa meilleure amie) :? , & elle va bronzer au park. Le plus marrant, c'est qu'elle m'as lancée un defi: elle veut voir si je sais faire un kickflip (c'est une technique en skate). J'lui montre, mais j'la rate (pas doué le gars) :lol: . Une fois partit, j'ai ma nouvelle conquète (on va l'appeler comme ca, même si c'est une relation pensement) qui me demande de venir la chercher. J'y vais donc. Mon ex me demande si j'ai appris la technique. j'me rapelle plus ce que j'ai repondu. Elle m'as aussi demandée si je suis toujour au mont, je lui ais dit que j'revenait dans 1h +/- (mais en faite, je ne suis pas revenu). Pour finir, j'ai passé la nuit chez ma nouvelle conquète & je recois ca de mon ex: -Ouais bon, désolée de pas être passée après, en même temps j'imagine que t'as pas appris le truc x) bonne nuit! J'ai pas pu repondre parceque j'ai plus de credit d'appel... :? Pour ceux qui comprennent un peu mon ex, vous me conseillerez de faire quoi maintenant? En même temps, j'vois qu'elle m'envoi de plus en plus de messages. :) Mais j'ai peur que ne pas avoir repondu au dernier casse un peu tout... :? depuis lors, j'ai quitté la relation pensement, avant de la faire trop esperer & au final la faire du mal. J'fai quoi maintenant? encore SR? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Aujourd'hui, mon ex m'as vu sur messenger. Elle est venue me parler. Elle avait une photo d'elle avec un gars. Je lui ais demandé si c'ettais son nouveau mec, elle m'as dit oui. Bon, c'est finit. voila comment une belle histoire d'amour se termine... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pas nécessairement, attend de voir combien de temps ça va duré avant d'en arriver là. C'est peut-etre le meme genre que pour ta conquete à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Je trouve ça suspect. :? Au moment où elle te recontacte le plus, pour un oui, pour un non... Et paf elle s'affiche avec un gars...Mais bon, c'est sûrement vrai. Je sais que tu as dit que tu reviendrais pas ici, mais s'il y a du neuf, tu veux bien nous tenir au courant stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés