kindi Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 si elle t'envoi un sms ne repond pas tout de suite,en tous cas ne soit pas disponible pour elle. sr strict de chez strict,je sais que tu as du mal,mais courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ben, pas de chance, j'lai vu. :( En même temps, & la j'vai devoir vous faire un cours de geographie, je vais vous situer le mont des arts. :p il y a une pleine, des bancs en face & une statue. Nous (moi & des amis) nous sommes installés a la statue. A ce moment, je vois mon ex se balader avec ses rolleurs en main (quelque chôse dont je n'avais pas le moindre soupson qu'elle en fesait), et sa meilleure amie. Enfin soit, elle me nie a fond. Je cours vers elle (& son amie qui ettais la) pour lui dire bonjour. Une petite discution sympa, apres, j'ai rejoint les autres a la statue. Elle, elle s'assis sur le banc (celui en bois, le plus confortable). Bon, il fait plus chaud a la pleine, on se deplace. Bon, pour la suite, ACROCHEZ-VOUS!!! On se met a fumer un pax de beu qu'on ma donné, en faite, on a tout fumés. J'ettais DECHIRé!!!, ma confiance a augmenté de surment 5x: alors, pour commencer: dans mon groupe, il y a 1 fille (celle chez qui j'allais dormir), elle ettait donc la. :) De plus, une ex a un pôte, son amie de classe (qui est super SEXY!!!) est la aussi. J'etais detendu, tellement (je vous rapelle qu'on a tout fumées (un 10 pour ceux qui conaissent)) j'avais trop de charme avec la copine de classe. Elle m'as passée son numero. Mon ex (qui, je vous le rapelle) est sur les bancs en bois (TROP CONFORT!!! :) )), elle se deplace vers la piere un peu plus visible de nous (j'avai même l'impression que j'ettais espioné des fois :? ), celle qui est dur & il n'y a nulle part ou poser son dos (mais au moins, y'avait du soleil). soit, j'arrive donc a avoir le num de la fille (j'ai pas encore controlé si c'est un faux, j'le ferai demain pour refuser son rdv a une 'teuf'), & en plus, j'embalais aussi celle chez qui j'ai êtté dormir. :lol: Soit, j'ai l'impression d'avoir trop geré, tellement que j'ai l'impression d'avoir rendu jaloux un de mes pôtes. Un barman, il est assez colosse. :| En effet, j'ai continué a embaler la fille chez qui on alais dormir & j'me suis aproché de son visage de tellement pres que je pouvais ressentir son regard. :o Soit, je suis repassé devant mon ex (je lui ai fait un sourrir), & je suis partit :) . (avec le barman) ;) il m'as acompagné jusqu'en bas & il avait l'air enervé. :? J'avai l'impression qu'il voulait me tuer!!! :o bref, j'ai fait un gran pas (enfin, je crois, dites moi ce que vous en pensez), autant avec mon ex qu'avec d'autres filles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai besoins de conseils: Mon ex se baladais avec des rolleurs, hors que hiere, je fesait du skate en ville & elle m'as vu. J'ai envi de lui envoyer un sms: Dis, etonant que t'avait des roleurs hiere, t'en fait depuis longtemps? :) Vous en pensez quoi? j'envoi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 lol t es un tueur toi, enorme!! bah tu peux lui envoyer mais faut etre sur d epas etre triste si elle repon pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Apres avoir vu cette video sur son message msn, j'ai descidé de lui envoyer le fameux message (en remplacant "hiere" par "la tout de suite")... :) [url]http://www.youtube.com/watch#!v=O7pXE-KwoUo&feature=related[/url] Si vous êtes currieux de la chanson, regardez les paroles avec la traduction, ca en vaut la peine. ;) Elle m'as repondue de suite: non, genre une semaine :-) enfin, je sais rouler et tout, mais sans plus, et quand je vois une pente j'ai une crise d'angoisse xD Moi: Ah, ca viendra avec le temps. ;) Elle: J'ai la classe avec mes rolleurs avec des fleurs et papillons dessus B-) Moi: Ouais, j'ai pas trop retenu ce qu'il y avait dessus. :-p soit, j'vai dodo. ;-) bonne soirée. Elle: bonne nuit. J'ai bien fait? :? Modifié le 22 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je crois que ouai. :) Enfin, on verras. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 oui pas mal du tout Tu geres bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Haha, merci. :) Allé, j'continu mon SR (en tout cas, tant que j'la vois pas). :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai une idée que je crois bonne, mais je peux me tromper, alors, j'ai besoin de vottre avis: Etant donné qu'elle fait du rolleur depuis 1 semaine +/-, je me suis dit que c'est une bonne façon de reprendre contact. Maintenant qu'elle m'a vu skater ce mercredi, je compte refaire du skate au mont des arts tout les mercredis (elle passe tout les jours la, c'est la place entre son école & la gare) & quand je la vois, l'inviter a faire du skate avec moi pour sois disant "se soutenir". Ou alors, faire du skate encore 2/3 mercredi (elle me verra 2/3x) & apres ces 2/3 mercredi, l'inviter a faire du rolleur avec moi pour la sois disante même raison (ou d'autre meilleurs excuses si vous avez?). :lol: Ou alors, je reste encore en silence radio & je ne me montre pas faire du skate. :p BOnne/mauvaise idée? pourquoi? pourquoi pas? :lol: Enfin, dites moi quoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ou alors, je vient juste d'y penser: Rester encore longtemps en silence radio & pendant les vacanses de âout, l'a revoir (en essayant par hazard) pour les mêmes raisons. :P Mais la, ca craint un peu, parceque si d'ici la elle aurra abandonée le rolleur, j'aurai manqué une bonne occaz. :? Z'en pensez quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Aujourd'hui, j'vai trop mal. J'arrète pas de penser a elle... J'ai besoin d'aide. :cry: Quest'ce que j'pourrai faire? Je ne sais même plus... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Franchement, la j'ai vraiment envi de lui envoyer un message en lui disant que je l'aime encore, mais c'est a l'encontre du silence radio. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis perdu... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bon, j'vois que plus personne ne me repond... Malgré ca, je vais quand même retenter.... Alors voila, j'ai donc fait 2 semaines de SR, ca m'as fait un grand bien. :) Maintenant voila, le 8 Mai, il y a une fête du skate avec consert & demo de skate. Comme je sais qu'elle fait du roller depuis peu, je me suis dit que c'est une tres bonne occasion de l'inviter. :) Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Salut, 2 semaines de SR c'est assez court... Vous n'avez vraiment eu aucun contact ?? Si tu lui fais la demande, fais le de manière innocente, demande simplement si elle n'a rien de prévu et si elle veut t'accompagner. En cas de refus, il faut que tu restes zen et que tu recommences ton SR, encore plus long cette fois-ci. Seul toi peut savoir si tu peux rompre ton SR. Il faut que tu le fasses si tu te sens bien dans ta peau et que tu as fait un travail sur toi-même, un début de reconstruction, annihilant la dépendance affective que tu avais au début de la rupture. Bon courage et tiens nous au courant ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Merci CookTheAarth, merci, merci, merci, merci, MERCIIII!!!!... :-Blue J'ai suivi ton conseille. Je lui ai demandée de façon tout ce qu'il y a de plus innoscent & la, non seulement j'ai un rdv avec elle, mais en plus, j'ai fait une conversation amical avec elle. :D Voila, j'la vois samedi a la fiesta des ursulines. :D Bon, chui tout retourné la, comment je fait pour la seduire? :o CHUI TELLEMENT HEUREUX!!! :-Party en même temps, j'ai peur, j'sais pas comment j'va devoir me comporter... :o En tout cas, merci pour ton conseille. d'autres conseilles sont les bienvenues. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés