Aller au contenu

Suivez l'evolution, ca peut p'têt vous aider. (2eme)

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, pour finir, elle n'est même pas venue... :cry:

Même pas un sms, rien.

Pas grave, j'ai dormi chez une amie dans son lit avec mon best pote, & c'ettais bien marrant. :P

Bon, silence radio pendant 2 semaines de plus?

& tant que j'y suis, si quelq'un veut me conseiller sur un e-book, bienvenu. ;)

en attendant, j'ai prevu de comander la methode JRME & 'Comment recuperer son ex' de l'equipe de conseilles. Mais toujour pas de reponses... :?

En tout cas, ca libere d'écrire sur ce forum. :lol:

Ça veut rien dire FaceBook, Mister Brosse. Chais plus qui l'avait posté ici, mais FB c'est "regardecomjesuisheureuse.com". Te prend pas la tête avec ça : FB c'est pas la vraie vie.

Continue ton sr, si elle te contacte répond 24h plus tard poliment, et vis ta vie en essayant de ne pas te préoccuper de la sienne. Au bout d'un moment, elle te recontactera. Et si ça se trouve tu seras passé à autre chose. ;)

Une question...

J'me base encore sur facebook mais c'est pour soutenir ma question. ;)

Elle a l'air de bonne humeur & super amoureuse de tout le monde depuis ce rdv raté. Je crois qu'elle a comme qui dirait "des papillions dans le ventre"...

Est ce que ca passe? Est ce qu'elle m'as oubliée definitivement?

Je crois que c'est mort. :cry:

la brosse keskon a dit ???? FB c'est de le merde
tout le monde utilise ce reseau afin de mettre en evidence sa petite vie remplie de rien !
c'est juste du "m'astuvu" et d'ailleurs hommes comme femmes utilisent les walls pour regler des comptes , manipuler des exs , rendre envieux jaloux ses exs !
FB CEST DE LA MERDE EN BARRE , ça ne veut absolument rien dire donc pas d'interpretation, utilise ton ecran a dautres fins que de lire et relire les conneries et les faux semblants du reseau ;
même si je ne peux t'assurer si elle pense a toi ou pas et quelles sont ses intentions!
en attendant de le savoir tu organises ta vie en fonction de TOI ET TOI SEUL