Aller au contenu

Suivez l'evolution, ca peut p'têt vous aider. (2eme)

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

NAN T AS BIEN FAIT :lol: :lol:

TRES BONNE METHODE : poli, courtois, content ....MAIS FAUT PAS POUSSER :-Uzi :-Uzi

Allez une image :-Bra

la brosse tu es a la hauteur de mes esperances :-Clap

en mêm temps, si elle est frustrée par msn, elle peut toujours appelé :mrgreen: ( si t'as pas noyé ton fone dans la bierre ce we :D )

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdrrr !!! Exactement ma méthode actuelle ... en +, je l'ai mise tout en bas de ma liste, comme ça aucune tentation de ma part puisque je ne la vois pas connectée. Donc y a 2 options : soit elle me parle, soit ...... elle me parle ! ... mais ça viendra pas de moi :mrgreen:

Dites, j'voulais avoir vottre avis. On suit une methode bien a la lettre.

J'veu dire, on est entrain de se cacher derrière une fause identité, on agit comme on n'agirait pas en temps reël. mais ca ne serait pas mieux de rester sois même?

En même temps, mon silence radio est finit. J'lui donne rdv? :)

J'ai prevu ca comme ca: J'vai quand même le fair pas msn (parceque je ne suis pas d'habitude de parler au téléphone, elle risque de se douter de quelque chôse).

Je lui donne rdv ce vendredi pour faire la fête avec nous (moi & mes amis). Elle va bien s'amuser. :p

Ca le fait? ou y a t'il des trucs a ne pas faire?

Bon, j'vien juste d'apeler. ALors, le bilan perso: j'ai écrit ce que j'devai dire sur une feuille:

-J'ai pas pu te parler la dernière fois, j'ettais un peu occupé
-Sinon, ca va?
-quoi de nouveau?
-Eh, ca te dit de faire la fête avec nous? Comme t'es pas restée longtemps la dernière fois...
-(l'heure & l'endroit...).
-enfin soit, j'te laisse, Salut...

Voila maintenant comment ca s'est passé:

J'lai donc apelée. J'melangait un peu les pinceaux au debut, j'lui ai dit genre un melange de j'ai pas pu te parler, j'ettais occupé" & "ca va? quoi de neuf?".

Elle m'as dit qu'elle ettais fatiguée & qu'elle en avait marre de l'école.
Je lui ai dit courage, c'est bientôt fini & de mon côté, j'lui ai raconté brevement mon dernier consert: Que j'me suis fait pleins de cachets d'entrée partout sur le corps. Que j'ai une grosse brulure de cigarette au milieu du torse, que j'ai joué avec une brosse a chiotte (c'est pas une blague, j'ai des photos. :lol: ), que j'ettais bien dechiré, ...

raconter ce que j'ai fait m'as mis un peu a l'aise: c'est la que je lui ai proposé un rdv vendredi pour faire la fête, bien boire & s'amuser.

elle m'as dit qu'elle verra pq elle devait aller quelque part avec une amie (elle me l'as dit, mais j'ai oublié ou & le nom de l'amie).

j'lui ai dit, o.k, ben, tu me dis quoi.

elle: o.k
moi: allé, j'y vais.
elle avant que j'y aille: t'as lair crevé?
moi: Non, ca va. :)

De plus en plus detendu, je lui raconte ce qu'on fesait a l'école en se moment: on fait un spectacle ou j'vai devoir danser habillé en fille sur une musique de K3 (pour ceux qui habite la belgique, vous devrez p'têt connaitre). ;)

Elle s'est rapelée l'ancient spectacle, ou les gens de mon école voulait utiliser son nom pour le spectacle & le truc de danser habillé en fille l'as fait bien rire. :D

apres, j'lui ai dit "bon, j'y vais, salut.

puis elle m'envoi un message: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-) d'où cette pulsion de m'appeler? :-p

je lui repond: Ah ca. :D ben, j'me suis habitué, c'est plus rapide. :-p

elle me repond: Nan mais, tu m'as pas parlé depuis longtemps, et la, tout à coup ^^

moi: Comme ca fait longtemps justement, j'avait envi. :-)

elle: o.k :-)

& j'ai plus repondu...

Vous en pensez quoi? j'ai bien fait?

ben, j'fais quoi alors a ce rendez vous?

j'avai prevu un endroit ou je connais beaucoup de monde, pour plus parler avec les autres que avec elle.

D'ailleurs, j'ai invité mon ex a une soirée ou il y a pleins de monde & j'ai invité pleins de personnes. J'montrerai ma bonne humeur a travers les autres. :P

Bonne idée?

c sympa de lire des histoires.... tout ce que tu vis depuis 2 mois je l'ai lu en 5 min ( ça fait con dit comme ça) et là ben j'ai envie de savoir la suite !
Alors moi perso je pense que le fait qu'elle t'ai dit " d'où cette pulsion de m'appeler? " montre qu'elle avait commencé à perdre tout espoir de te rentendre. Elle aurait pu juste te dire " merci d'avoir appeler, sympa de prendre des nouvelles."
Mais non, elle t'a demandé pourquoi soudain tu as eu envie de l'appeler : ça, ça démonte pour moi une volonté de prolonger la conversation, ça l'engage dans une suite.
Maintenant à toi de jouer. Je ne sais pas quel âge tu as mais tu as l'air jeune ... porté sur l'alcool... et malheureusement, les langues se dénouent plus vite sous alcool mais sont aussi souvent niées une fois à jeun.
Bref, n'oublie pas que suivre une méthode à la lettre n'est pas une bonne chose. On n'est pas tous fait pour le SR.
Je ne veux pas te donner trop d'espoir, profite de cette soirée pour savoir comment elle, elle vit les choses. Ne tourne pas autour du pot des mois et des mois !

slt labross

bon mon point de vue comme dab (quand t'en a marre tu le dis :lol: )

vu les antecedents ou l'historique , si elle vient a la soirée c'est ke deja ya une ouverture ;
maintenant si tu dois la seduire, je pense qu'elle kiffera ton coté "je m'amuse bien AVEC ou SANS TOI"
donc au cours de la soirée je te conseillerai bien detre un peu avec par touche , et un peu avec tes potes ; enfin voila quoi tu connais comme moi lessoirées , ça va ça vient , donc tu la scotches pas, mais tu l'ignores pas ; perso quand je monte au bar, j'offre mon coup; donc a chaque demi pour toi , 1 offert a madame :mrgreen:

après j te connais tu geeeeeeeeeeeeeres 8-)