camille Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 hey la brosse, le sr fait son effet bon , je pencherai pour ton avis perso :NE RIEN FAIRE ;) tu maitrises labrosse 8-) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Merci beaucoup pour vos conseilles, ca m'est d'une grande utilitée. :) J'applique ce que vous dites. ;) En plus, ma soeur m'as conseillée la même chôse. :D En tout cas, merci merci merci. :-Heart si ca fonctionne, j'le devrai a vous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 elle vient de m'envoyer un autre message:Mmh..tu ne veux même plus me parler à ce que je vois. Super.Bon, la, j'ai repondu: J'avai pas vu ton message. :s ouais ca va, & toi?J'ai bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 oué tres bien :-Bra je constate kelle ne cesse de penser a toi looooool "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ouai, j'espère. :)Mais ca ne change rien, je suis quand même desesperé. :cry: D'ailleur, ca me fait un de ses bien ce forum. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Elle m'as repondue: Mmh....La, ché pas ce que ca veut dire. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Mm comme MOYEN OU BOFBOF OU YAMIEUX ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Sur MSN:Thibaut dit : bon bah en gros nico vdh m a dis le soir ou y avais eu le concert au student k il avais appelé domi et ke elle a répondu kesk y a j suis en train d baisé! j suis désolé... (Thibaut, c'est mon meilleur pôte) Modifié le 24 février 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est livré a la defaite, mais j'ai pas envi d'abandoner... :cry: J'devien dingue!!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Voila, j'vien d'enterrer ma chance de me remettre avec, j'ai parlé avec sur MSN, j'lui ai donnée rdv en ville sans arrière pensées pour faire la fête... :P J'attend plus rien, & j'garde le coeur brisé. :cry: Ca passera avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 tssssssssssssssssssssssss labrosse, si elle accepte de faire la teuf avec toi , ou bien de te filer rencard avec insistance, peut etre kelle a comme un regret wait and see 8-) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ouai, o.k, mais savoir qu'elle a fait l'amour avec quelq'un d'autre m'as un peu detruit. Je suis genre a dire "pleurer, c'est pour les tapettes" & j'me retenir de chialer. Mais devine qui a fait pleins de bruits & de gemissements dans son lit pendant une bonne demi heure en serant son visage contre son oreillé? C'est bibi... :P (pas tres sexy, hein?) :D M'enfin bon, le rdv, c'est p'têt qu'elle a envi de rester amis? c'est p'têt dangereux? :?: D'un autre côté, me dire que j'ai perdu m'aidera peut'être dans mes demarches a ne rien attendre? :?: Quest ce que je peux faire a ce rendez-vous? deja être drôle (mais ca, c'est naturel). :P & quoi d'autre? quest ce qu'il plait aux filles? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 alors je ne sais pas ce qui peut plaire a une fille , ce que je peux te dire, c'est plus vous ne vous interressez pas a nous , plus on court vers vous 8-) donc à ce rv, etre drole est deja la meilleure des choses, mais ne rien tenter et encore moins dans le jeu de la seduction, passe en mode RAF et si tu vois kelle revient pas , alors tu pourras abdiquer gentiment (rien n'est confirme sur cette soit disant partie de jambes en lair )eventuellment , annulé le rv a la der minute pretextant un meilleur plan avec un pote 8-) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 O.k, j'vai quand même tester. :)Mais si cette partie de jambe en l'air est un pretexte pour me faire bouger, soit, je ne suis pas tres futé, soit, mon ex est un genie, parceque WAAAHHH!!! ca à fonctioné... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ou soit, c'est vrai... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés