Aller au contenu

Suivez l'evolution, ca peut p'têt vous aider. (2eme)

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tssssssssssssssssssssssss labrosse, si elle accepte de faire la teuf avec toi , ou bien de te filer rencard avec insistance, peut etre kelle a comme un regret

wait and see 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ouai, o.k, mais savoir qu'elle a fait l'amour avec quelq'un d'autre m'as un peu detruit. Je suis genre a dire "pleurer, c'est pour les tapettes" & j'me retenir de chialer. Mais devine qui a fait pleins de bruits & de gemissements dans son lit pendant une bonne demi heure en serant son visage contre son oreillé? C'est bibi... :P (pas tres sexy, hein?) :D

M'enfin bon, le rdv, c'est p'têt qu'elle a envi de rester amis? c'est p'têt dangereux? :?:

D'un autre côté, me dire que j'ai perdu m'aidera peut'être dans mes demarches a ne rien attendre? :?:

Quest ce que je peux faire a ce rendez-vous? deja être drôle (mais ca, c'est naturel). :P

& quoi d'autre? quest ce qu'il plait aux filles? :?:

alors je ne sais pas ce qui peut plaire a une fille , ce que je peux te dire, c'est plus vous ne vous interressez pas a nous , plus on court vers vous 8-)

donc à ce rv, etre drole est deja la meilleure des choses, mais ne rien tenter et encore moins dans le jeu de la seduction, passe en mode RAF et si tu vois kelle revient pas , alors tu pourras abdiquer gentiment

(rien n'est confirme sur cette soit disant partie de jambes en lair )

eventuellment , annulé le rv a la der minute pretextant un meilleur plan avec un pote 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet