Aller au contenu

je ne comprend pas ce comportement???

Messages recommandés

Oui je comprend bien, car c'est encore recent. Mais j'espere qu'il se rendra compte de sa connerie et reviendra, auquel cas, je te souhaite d'aller mieux. Ca vient avec le temps, on ne peut rien faire d'autre que d'etre patiente, laisser les choses se faire naturellement, se concentrer un peu sur soi et les amis, les projets, et être fortes, très forte !!!

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j espère un jour trouver cette force car je ne supporte plus cette torture c est insoutenable, je n ai pas mes reponses et cela m empeche d aller de l avant car son manque d amour n est pas concevable pour moi apres tout ce que je me suis investie dans cette relation...

je ne comprend pas qu il puisse ne pas m aimer je n accepte pas et je suis encore en phase de déni, et le fait de me dire qu il occulte meme notre passé est encore pire car il ne me reste plus rien meme notre histoire il la nie completement donc comment remonter la pente lors qu on sait que pour l autre ces trois dernieres n ont pas existé ou pire n ont été qu une perte de temps a ses yx... dur dur!!! surtout lorsqu on a rien fait!

Encore une fois je te comprend totalement, le mien a réagi pareil, comme si rien n'avait existé, du jour au lendemain une telle froideur... D'autant plus que quelques semaines avant la rupture il me regardait sincerement en me disant je t'aime. Ca fait mal ! Aie.

En fait on aimerait bien entendre un petit merci, un petit : j'ai passé de bon moment. Tu sais le mien m'a quand même dit ça il y a 1 mois. Mais ça ne change pas grand chose au final, car il y a toujours leur absence qui est pesante.

Mais aussi je pense, que la distance y est pour quelque chose, peut etre que si il avaient été plus pret , on aurait moins cette sensation de "froideur". C'est aussi parce qu'on est loin que c'est amplifié je pense. Il suffirait peut etre de les croiser dans la rue, pour voir un regard envers nous qui les trahissent, ou un ami qui viendrait nous voir en disant qu'il a pas l'air bien en ce moment, et possible qu'eux meme auraient pu avoir qqs failles si on était plus proches. La distance cache bien les choses et les aide certainement à mieux cacher leurs émotions ( pas de tentation , possibilité de se ressaisir si ils ont envie de craquer ) ne crois pas qu'il ai oublié si facilement vos 3 ans.

tu as raison concernant la distance ce n est vraiment pas evident mais bon parait il que la roue tourne donc j atend de voir ca, je ne lui souhaite rien de negatif mais j espere juste qu il realise que j etais la bonne car moi je le sais je le ressens il faut juste qu il s en apercoive en esperant qu il ne sera pas trop tard mais bon il est tellement radical qu il risquerai de s en convaincre meme si ca lui traverserait l esprit il a trop de fierté pour admettre qu il aurait pu se tromper et il perdrait sa credibilité envers tout le monde donc rien que pour ca il ne reviendrait pas... dur d avoir un ex tetu et bo :x
rné

Oui pareil le mien est assez macho et se rabaisserai pas à venir ramper, rien que devant ses potes ça le fait pas ;-)

Possible qu'ils donnent cette impression de nous détester, pour mieux cacher leurs sentiments. Mais pas sur non plus, peut etre tout simplement ils ne sont plus amoureux. Quoiqu'il en soit il te déteste pas ,c'est juste une apparence pour garder la face, crois moi.

Salut les filles!
Je me permet de poster, et d'intervenir dans votre conversation. Tout ça parce que je vis exactement la même chose que vous!
Notre histoire à durer 3ans également, et cela fait trois moi qu'il m'a quitter.
Nous ne sommes plus en contact. En revanche, il à une nouvelle! Et pour vous expliquer: il est sortis avec elle 3 semaines aprés notre rupture :S
Il dit l'aimer! Et moi je me dit: ouais, et tu oublies nos trois ans, alors que il ne la connaissais que depuis notre rupture. Elle est l'opposer de moi!
Mais je crois qu'il à tout simplement l'illusuion d'être tombée amoureux. Nos trois ans, il les à mis de coter, le jour ou il recommencera à penser à ce que l'on étais avant, ou même à moi, je suis persuader, qu'il commencera à ouvrir les yeux.
Mais pour l'instant il est aveugler par le plaisir, la nouveautée, et l'experience.
C'est triste, aprés une relation de trois ans, vraiment parfaite.
Et le pire dans tout sa, c'est qu'il fait son grand loveur avec elle, et il fait les mêmes choses avec elle qu'avec moi.
Je sais au fond de moi que il ouvrira les yeux, mais je sais aussi que c'est pas pour tout de suite. ( vers l'été je pense).
Courage les filles!

oui courage a toi aussi :roll:

mais j aimerai quand meme bien compredre pourquoi reagissent ils tous comme ca ???? personne ne peut nous eclairer et nous expliquer ce comportement???

quelqu un a qui il serait arrivé la meme chose dans le cas inverse ou quelqu un qui aurait vecu ca avec son ex il y a longtemps afin de savoir si ca ce debloque un jour???

j'ai le même....exactement le même.... :roll:
j'ai été plaquée par un de leur race il y a 7 ans, on devait se marier..du jour au lendemain je suis devenue la nulle..je sais pas ce qu'il devient, il s'est entichée très vite après moi d'une autre..avec même topo: mariage etc

je crois qu'ils ont un rêve en tête, comme nous d'ailleurs, de princesse.. tant qu'on convient au casting, tout vas bien..mais si on entre dans la vraie vie..alors là on est désidéalisées brutalement...

bien sûr que tu peux trouver des explications : en allant voir un psy c'est ce que je fais et c'est ce qui m'aide le plus.
courage

[quote]Et le pire dans tout sa, c'est qu'il fait son grand loveur avec elle, et il fait les mêmes choses avec elle qu'avec moi.
Je sais au fond de moi que il ouvrira les yeux, mais je sais aussi que c'est pas pour tout de suite. ( vers l'été je pense).
Courage les filles![/quote]
Salut je trouve ça très "marrant" ta réflexion. Dans le sens ou quand il m'a quitté, la premiere chose que je me suis dite [i]c'est purée, merde, si il doit revenir ça sera pas avant au moins 1 an, le temps qu'il comprenne tout et envisage une remise en question".[/i]

On les connait tellement bien ^^

c est marrant ce que tu dis marinette j en parlais aujourd hui avec une copine et je lui disais exactement la meme chose...

...comme quoi si il devait revenir ca ne serait pas avant qu il ait eu plusieurs relations afin qu il comprenne que le probleme vient en grande partie de lui car il se lasse facilement et seulemet la il pourra eventuellemnt se remettre en question!!! car n ayant jamais eu de longues relations il n a aucun point de comparaison...

sauf que j ai aussi peur qu il rencontre "la bonne" et qu il ait raison de l aimer et que je passe à la trappe comme une simple "ex" et que notre histoire n ait ete "magique" qu à mes yeux... c est le risque à prendre...

je lui souhaite bien sur d etre heureux mais je souhaite mon bonheur par la meme occasion :-Lov ce serait tellement merveilleux si ca pouvait etre réunis a nouveau...

aidez moi a comprendre je ne sais plus comment interpreter tout ca :cry:

j suis perdue... hier j ai fais de la route, je suis allée de liège (ou je vis a nouveau chez mes parents) jusqu à merignac (ou je vivais avec mon ami)
car je devais y etre ce matin pour regler quelques derniers details administratifs... bref lui est en vacances au bresil et ayant été voir une copine qu on avait en commun j ai appris beaucoup de choses... il ne supporte plus la routine alors il parle d aller vivre au bresil qui est un pays qu il affectionne tout particulierement et il y est allé avec un ami en vacances das le but de voir si il pouvait envisager d y vivre la bas... pour une durée indeterminée pour l instant juste parce qu il en a marre de sa petite vie et de la routine... que dois je comprendre je ne sais plus!!!! :roll: