Aller au contenu

Comment se comporter ce soir?

Messages recommandés

Pour ceux qui ont lu mon post d'hier soir intitulé "Un sms...Chouchou, Ariane et les autres" j'ai une question: il m'a dit par message hier soir qu'il passerait ce soir pour me ramener le fameux disque dur!!! Quelle attitude dois-je adopter? Comment dois je réagir? En précisant qu'il sait parfaitement que je ne suis pas bien du tout... Merci à vous.
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fanette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben là au contraire tu pètes le feu. Tu dis merci pour le disque dur et tu te dépêches d'en finir car tu as un RDV (au pire sors vraiment et pars chez une amie).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Le "problème" c'est que j'ai ma fille donc je ne peux pas trop faire ce genre de choses. Je ne vais pas mêler la gamine là dedans, à la faire monter dans la voiture pour pouvoir lui faire croire à lui que je m'en vais...Je serais seule, j'en serais capable mais là ça me paraît chaud à réaliser. Vous comprenez? En plus il sait que la gosse a de l'ecole demain donc que forcément je la couche de bonne heure. Je crois malhereusement que la seule solution que j'ai c'est celle de faire croire que tout va bien :cry:

Hum moi dans le cas de fanette je ne suis pas trop pour les jeux du je suis super occupée.....

Fanette, je me repete mais tu me semble trop fragile pour tenir ce genre d'attitude, tu n'est pas encore assez détachée...

Il faut que tu sois forte pour ce soir, ne craques pas, montre toi sous ton meilleurs jour...

Par contre tu ecourtes le RDV, tu n'est pas obligée pour autant de t'inventer des activités(je crains que ça te mine)...

Tu a besoin de rester un peu tranquille avec ta fille ce soir point barre....

;)

C'est mon avis qui n'engage que moi, je ne sais pas ce que vous en pensez vous tous.... :mrgreen:

Toujours pas de nouvelles, je ne sais pas si il passera ce soir, vu qu'il fait beau il a dû partir faire un tennis avec ses potes, bin oui y a des priorités dans la vie, qu'est ce que vous voulez c'est comme ça!!! En tous cas moi SR! Ce n'est pas à moi de donner signe de vie...

Articles du blog en lien avec ce sujet