Aller au contenu

Aidez moi à réanimer la flamme.

Messages recommandés

Protèges toi Marine... d'abord çà.
Te faire l'amour en continuant d'avoir une relation avec une autre, çà veut dire qu'il trompe les deux à la fois. Dire qu'on va tout arranger, alors que l'on se met soi même dans cette situation est inacceptable. Au minimum çà manque de sérieux.
As t'il au moins le courage de dire à l'autre qu'il hésite?Est-elle au courant? on peut en douter.

Tu as pour toi que tu as une maturité rare.
tu as contre toi qu'il n'est pas dans le même cas.

Tu ne peux pas commencer dans la vie, Marine, en faisant un cadeau comme çà à un mec. De lui donner le choix entre deux. Il n'est pas dans un harem! mais çà veut dire quoi, çà enfin???
En plus il n'a pas le courage de ses actes et il faut que ce soit toi qui prennent la décision !!!
Lui aussi, il commence bien ! :shock:
je suis un homme, mais rend service aux autres femmes qui vont suivre en lui apprenant à prendre ses responsabilités. Je ne sais comment te conseiller de finir le séjour avec lui. mais en tout cas, après tu fais un SR sérieux. Mais surtout tu ne le préviens pas de çà, sinon, çà ne servira absolument à rien.
respectes-toi, tu as plus de valeur que çà. je sais que çà fait mal, mais soit ferme là dessus.

je suis avec toi.

Bisou.
P.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après ça,la fille la quitté en le traitant de connard parcequ'il lui avait dit qu'il ressentais toujours des choses pour moi,il pensait à moi depuis que j'avais repris le contact...Elle n'a pas accepté de lui laisser du temps.Il a pleuré ,je l'ai réconforté,il ma dit avoir passé une nuit merveilleuse,il ma dit qu'il avait besoin d'etre seul,et de temps..Mais qu'il ne voulait pas retourner avec la fille.

Silteplais,n'insulte pas François,il est vraiment perdue.
Pour lui la vie n'est pas facile.
Et peut etre ai-je été trop gentille.
Mais je l'aime.
et je ne pouvais le laissé comme ça.

J'ai tenté ma chance,j'ai tout bien fait,et il sait très bien que si je resouffre,je disparaitrait de sa vie,et il en souffrira également,il ma dit m'aimer et je l'ai vraiment sentis sincere,je l'assure,on a passé de très bons moments ensembles,la fille l'a quitté,parcequ'elle en avait marre qu'il ne puisse faire un choix,de connard a a attrister François parceque lui meme pense cela.je sais que s'en ai pas loin,mais on fait tous des erreurs,okai la je passe pour la naive de première,non je veux juste etre une bonne personne..
En tout cas,il ma dit qu'il avait besoin de se retrouver,seul,lui meme.
Il est vraiment perdue =/
Je lui ai dis avoir peur,parcequ'elle,elle est dans sa classe,moi je suis à 200 km...
Il ma dit ne pas vouloir retourner avec elle.
Mais qu'il avait besoin de temps.
Je ne sais comment interpréter,et que faire.

Je ne veux juste pas entendre d'insultes à son sujet,ou des méchancetés,meme si elles vous paraissent vraies. :(

Jai parlé de ça avec ma maman,elel ma raconté que la meme chose,exactement la meme chose lui était arrivé avec...mon pere.Et elle m'interdit de baisser les bras,et je veux la croire.Alors silvouplais,François n'est pas un connard,du moins je le dis,et le pense.

Okay Marine.
Déjà personne ne l'insulte. je disais que ce n'est pas bien de ne pas savoir prendre ses responsabilités. Et que les femmes n'ont pas à être trop conciliantes de ces cas là.
Ce que tu dis maintenant est très différent. Je crois cependant que le "choix" entre les deux,ne vient pas de lui, mais de l'autre qui a eu raison de ne pas supporter cette situation (je ne parle pas de ses insultes) et qui est partie.
je trouve que la réaction de François est la bonne. surtout s'il dit que ce n'est pas pour revoir la fille. S'il veut un peu de temps, pourquoi pas. mais pas trop non plus! il a pas besoin de 15 jours pour savoir s'il t'aime et faire quelque chose avec toi.
mais oui, ok, laisses lui un peu de temps. laisses le faire et tu verras.
je te conseille un petit SR pendant ce temps là quand même, tu ne devrais pas le contacter selon moi.
Je te propose de lui faire confiance ce qui servira de test en même temps, s'il est digne de ta confiance ou non.

je crois qu'il reviendra!

J'espere qu'il reviendra.
Et je te remercie.
Je compte bien faire un petit silence radio,mais je pense lui envoyer un sms juste pour lui dire bonne nuit quelque fois,pour raison que la fille,pourait revenir..
Et lui montrer,que je suis Là.
Mais pas trop,tu vois?
Et ,après ce petit SR je comptais,comment dire,pas jouer la psy,mais presque,je veux lui montrer ce que la vie peu apporter et qu'elle peut etre belle.
Et l'aider à se retrouver.
Lui représenté la personne qu'il est.
Tu en penses quoi?

François a eu une enfance très difficile,une mere malade,et alcoolique et un pere alcoolique aussi.Il est un frere de 4 enfants,Une grande de 20 ans et des brouettes,une autre de 20 ans,Lui,et son frere 16 ans.Lui était agé de 8 ans durant la mauvaise période de ses parents qui se tappaient dessus...Il ne pouvait comprendre,mais comprennait certaines choses quand meme,sa mere ,saoule,lui disait qu'elle allait mourrir,que lui aurait une vie raté parcequ'il était le fruit d'une mere et d'un pere ignobles,tu vois des choses de ce genre...Puis un jour sa mere a pris les 4 enfants,et est partit,sans prévenir le pere.Tribunaux,divorces,vraiment la totale.Ses parents se sont soignés,du moins le pere s'est plus battue pour ses enfants,Et la mere estatteint d'une maladie mentale,et bois quelquefois..Et les harcçle au téléphone.La grande,a vécu avec sa mere,et est proche d'elle,la seconde ne peut pas la voir,lui il a vraiment du mal,et la vois quelque fois en furtif parceque le dernier va des week end chez sa mere.Il l'a vraiment très mal vécue,lorqu'il en parle,il pleur.Puis après ya eu des probleme avec la seconde des soeurs,elle voulait quitté la maison à 18 ans et se marié,jusqu'au jour où il découvrir que le mec était une dealer de drogue..Tribunaux,prison,encore se battre.
Il travail bien,est généreux et vraiment intelligent.Il n'aime pas son phyque parceque sa famille n'a pas une morphologie qui lui va.(Quelques kilos en trop) Il ne s'aime pas vraiment a vrai dire.Depuis octobre dernier,il s'inquiete de son avenir,de sa vie qu'il croit ratée.Il vient d'avoir 18 ans,va partir de chez lui pour étudier en fac de médecine,il quitte son pere et va travailler très dur.Il croit qu'il va rater et ne pas passer.D'où a commencer sa période 'perdue'.
C'est un très petit résumé de lui,mais François est pour tout dire un garçon simple,basique,ne connaissant rien de la mode ni de la musique.habillé juste d'un t-shirt de sport et d'un jean Levi's chaussé d'aesics.

Voilà Un peutit bout de qui est François

J'aimerai lui envoyer ce mail,qui en pense quoi?

La pluie qui tombe,
le vent qui souffle,
le soleil qui chauffe,
les vagues qui dansent,
les oiseaux qui chantent,
le rire d'un enfant,
le sourir d'une dame,sage et accomplie par la vie,
des rires qui éclatent,
c'est la vie,
et non pas que des malheurs et des souffrances.La vie nous nous a donné la chance d'exister parmis tant d'autres vies qui auraient pu naître!Il faut la vivre pleinement,etre fort et garder la tete haute!Pour moi,tout est déj écrit,et le destin va te sourir quand tu en auras le plus besoin.On a tous des rêves et des volontés,et on se doit d'en réaliser.La lumière brille toujours,et la vie s'écoule de jour en jour.Tu dois croire en toi François Garnier,car tu n'es pas Là pour rien ,essaie de sourir à la vie,accepte toi tel que tu es,écoute ton Coeur,et fait vibrer ton Âme.Admirer ce qui est beau,rire de ce qui est drole,aimer ce qui te rend heureux,tout ça ,c'est vivre.Ne regardes que les beaux moments de ta vie,les Meilleures,ne prends juste qu'eux.
Tu vas construire ton avenir,et je serai toujours là pour te soutenir,je crois en Toi François,parceque tu es un garçon bien,tu es intelligent,tu es beau,tu es drole,attachant,tu as du charmme,tu es aimé,tu est bon,tu es brillant,tu es serviable,tu es attentioné,attentif,tu fais partit de ces Grandes Personnes qui on le coeur et l'esprit si beau et ouvert,tu es exceptionnel,sentimental et fragile mais fort à la foi!Tu es très fort,tu es agréable,protecteur,,sincère,droit et courageux,tu es dôté de qualités très grandes.
A moi tu m'as apporté de l'Amour,de la chaleur,de la vie,des rires,des sourirs,à tes côtés,la vie est si belle et dans tes bras,tout ce qui est problèmes s'effacent,et je t'ai apporté aussi!Et j'aimerai tant t'apporter encore,à deux on est tellement plus fort.Tu dégages quelque chose de magique,mes parents t'apprécie énormément,comme tant d'autres personnes!Tu es un garçon merveilleux,tu réussiras dans la vie,je suis sure que c'est écrit,j'en parirait mon destin!
Ton coeur est pur et sincère,écoute Le.
Sache François que j'admire ton parcourt,j'admire ta personne.Je t'admire.
Je serai toujours présente pour Toi.
Vis François,courage!
Souris,lève toi,et bat Toi.
Courage.
Je suis là.