pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 de loin, çà me semble pas mal, oui. Mai la main sur son torse me surprend un peu, dans le sens qu'éviter le plus de contact physique possible me semble adapté à une situation de rupture, non? j'ai le sentiment qu'il va vouloir te tester après le MSN d'aujourd'hui, voir si son charme agit toujours ou pas (ce n'est qu'une supposition) sur toi. Donc il va venir vers toi. Et c'est le but aussi! qu'il vienne vers toi... pour que tu le fuis. sois donc fuyante et non pas amicale par ce geste, en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Alors je ne le touche pas? Je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 ha non alors! juste une bise furtive, comme si cela t'était pas trop agréable.. . C'est ton ex quand même et il a des choses à se faire pardonner, en plus! Enfin, c'est mon sentiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 D'accord,j'avoue me perdre un peu dans ce que je dois faire. Et j'avais une question,sil veut aller plus loin,je dois me forcer à dire non je parie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Effectivement. Mais ne dis pas "non" complètement mais pas "oui" non plus! Dis que tu n'as plus confiance (y'a de quoi quand même)', et fait lui comprendre que ce ne sont pas des bonnes paroles qui vont te décider. Souviens toi que moins tu en dis, mieux c'est. Par contre encourages-le à parler, à se dévoiler. Toi tu restes évasives à ses questions "peut-être" "on verra" etc... je te déconseille de craquer trop vite, car il a un chemin à faire pour pérenniser votre future relation, qui devra être sur des nouvelles bases, comme tu le souhaites (tu veux miser sur l'avenir). Dans cet optique, il va falloir lui faire passer l'envie de te tromper quand vous serez ensemble, et pour çà il va vraiment falloir que le prix payé soit suffisamment élevé pour ne pas qu'il ne recommence. Si sa bêtise est vite pardonnée, il recommencera, tu peux en être certaine. L'enjeu est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je vois,mais c'est fou comme j'ai envie de lui,et puis ça fait 2 mois... J'espere faire les bonnes choses. Et etre assez forte! Mais alors la réponse est non? On ne doit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Cà je comprends bien que t'ai envie, et lui encore plus en te voyant... C'est sûr que c'est vraiment difficile de résister. Il vaudrait mieux résister, c'est clair. Mais faut-il être toujours à ce point là cérébral??? Dans ta tête, est-ce que tu es prête à refaire l'amour avec lui et qu'ensuite il puisse recommencer avec une autre? Cette question peut être un bon point de départ à ta réflexion. Si vraiment tu vois que tu ne vas pas résister et que lui non plus, je te propose au moins de lui donner l'impression que c'est toi qui prend l'initiative. de t'éloigner de quelques mètres, de respirer et de lui dire fermement un truc du genre "je te préviens, si tu me refais ce coup de me quitter pour une autre, je te tue!" Essayes aussi d'avoir au moins une réaction avant de lui sauter dessus! mais faits toi bien désirer quand même avant, si tu dois craquer!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 :D Oui je vois le truc,Okai. je comprend tout ce que tu me dis. OKAI JVAIS Y ARRIVER Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Et j'oublie le genre 'Mais tu m'aimes?' 'Si tu fais ça c'est que tu m'aimes' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 [quote="Mamzelle.G"]Et j'oublie le genre 'Mais tu m'aimes?' 'Si tu fais ça c'est que tu m'aimes'[/quote] yes! Forget it! Avant de te le dire à toi, il faudrait qu'il le sache vraiment lui même. Et pour çà, il faut vraiment qu'il se remette en question. Par le manque de toi est une solution efficace. On peut aussi rêver qu'il ait déjà fait ce chemin là et qu'il te le dise. Tu auras alors le droit de douter et de demander des "preuves" lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Okai. Je te remercis vraiment pour tout ce que tu fais. :-Bra :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 De rien, çà me fait un peu moins penser à celle que j'aime pendant ce temps là. je suis pas bien aujourd'hui.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ah =/ Tu veux en parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 je passerais mes journées à en parler ! Tout me ramène à elle en permanence, je ne pense qu'à elle. On s'aime, on a beaucoup de chances, d'atouts pour nous, mais elle bloque. je ne vis plus. :( C'est ici... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Il m'aime aussi,me l'a dit,m'a embrassé et fait l'amour.Il m'a dit qu'il allait tout réparer.Mais un sms à tout gaché.Elle ou moi,il ne peut pas choisir,et aimerai que je lui simplifie la tache en partant...JAMAIS je ne permettrrais que je souffre encore,on a passé la nuit ensemble à parler,à pleurer..Je ne sais pas quoi faire ça me détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés