pluslà Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Elle arrive pas à ta cheville, t'inquiètes pas. "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Très bien.ca me fait vraiment du bien qu'on m'aide.Tu dois etre une personne vraiment bien.je te remercis,et te tiendrai au courant,et peut etre durant ces trois jours je viendrais encore te demander de me donner du courage :oops: En tout cas Merci Beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Enfin 'du courage' non,plutot de la peche ,du boost.Enfin j'espere que tu as compris =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je t'en prie.je ne suis pas sûr de pouvoir beaucoup de connecter durant cette période, mais le soir oui. je t'aiderai alors si besoin, promis. Papy Peyo !! :-Old "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Merci beaucoup :roll: Ca m'a fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je l'ai appelé!J'ai atendu tard,environ 23h15 pour lui souhaiter son anniversaire.Je voulais qu'il croit que je l'avais oublié,pour lui montrer qu'il ne me hantais pas...Voici le coup de téléphoneLui:AloooohMoi:JOYEUX ANNIVERSAIRE (L)Lui:Merci!!Tu vas bien?Moi:Je vais bien et toi?Lui:ça va aussi.Moi:Alors tu as passé une bonne journée?Lui:Oui et toi?Moi:OuiLui:Tu as fais quoi?Moi:Du shopping et puis euh rien.Lui:Du shopping avec qui?Moi:On était tous les quatres(Mon papa mon petit frere et ma maman)Lui:Oh bah c'est bien.Lui:attend je branche mon portable parceque j'ai peur que la batterie lache....Lui:Re!!Moi:Bon et toi ta journée?Lui:bah euh j'ai pas fais grand chose,j'ai surtout glandé.Lui:Mais tu aurais pu appeler sur le fixe!Moi:Oui mais euh non,et puis moi j'ai un gros crédit(lui pas,je le charie)Lui:Ahahaa évidemment!Moi:(je ris)Moi:Aufait tu as eu mon papa au téléhpone?!Lui:Oui!Et j'ai trouvé ça très gentil!D'ailleurs j'ai eu peur de ne pas t'avoir.Mais maintenant je suis rassuréMoi:(petit rire niait)Moi:Bon et bien je vais te souhaiter une bonne soirée François.Lui:Oh déja?Moi:Oui (en souriant d'un sourir qui s'entend)Lui:Okai.(Un okai qui descend)Moi:Je t'embrasse.Lui:Moi aussi.Fin.Vous en pensez quoi?=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Il m'a dit ne rien avoir fait,or mes parents ont eu du mal à le joindre parcequ'il était sortit... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Excellent! :-Bra finement joué.Il doit se poser des questions, tu l'as bien mis en conditions pour les fameux trois jours.Par contre l'effet de surprise passé, il peut réagir en jouant la guerre des nerfs et en faisant pareil que toi... mais tu ne te laisseras pas abusée !Cordiale, mais sans plus avec de la distance, du détachement. Fait-toi belle, hein, Marine! achètes-toi un petit truc sympa si tu peux, quelque chose qui te change un peu de style, tu vois? Peut-être aussi un coiffeur, mais là fait attention à ne pas trop changer, on aime pas çà nous, les mecs. Il faut qu'il te retrouve comme tu étais, mais en mieux. Donc pas de gros changements, juste un peu pour le déstabilisé et que tu lui plaise encore plus... "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Il m'a dit ne rien avoir fait,or mes parents ont eu du mal à le joindre parcequ'il était sortit... :roll: Mouais, je sais pas si vraiment c'est ce que tu crains.Surtout ne joue pas ce jeu là de toute façon, pour toi même d'ailleurs, tu vas te polluer l'esprit. Peu importe ce qu'il t'a dit. Et s'il t'a menti, c'est lui qui va s'en sentir plus mal en plus! Garde bien ta ligne de conduite. "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Merci.Oui je compte bien me faire belle.J'ai prévue une petite robe pleine de nature,et j'ai prévue de me boucler les cheveux le premier jou,je suis une blonde aux yeux bleus cheveux lisses.Pui le deuxième le matin je les ataches en chignon et l'aprème je reprend mon broshing normal.J'ai prévue de changer 3 fois de parfum aussi,et de mettre son préféré(celui que je portais avec lui) le dernier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 mmm... bof! :) je verrais pas trop les choses comme çà...je te donnes juste mon sentiment, après c'est toi qui gères, c'est clair.Tu déstabilises trop, là et çà risque de se voir que tu en fais trop.le parfum; gardes celui qu'il aime, qu'il passe son temps à se prendre dans tes filets.Pour la coiffure, tu pourrais en choisir une et la garder aussi (par ex. frisée). Par contre, si à un moment tu sors en ville, faire des courses (avec ta mère par exemple mais surtout sans lui), là tu pourrais changer de coiffure et de parfum pour aviver sa jalousie :twisted: De la nuance, Marine. Tout en finesse.S'il te voit changer tout le temps, tu vas passer pour une instable et çà peut jouer contre toi.C'est pas facile, hein?!Maintenant, tu est assez intelligente pour bien faire les choses et prendre les bonnes décisions quand il le faudra. "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ce matin,je ne l'avais pas vue connecté et j'avais oublié que je ne l'avais pas bloqué(car je voulais instorer un petit silence radio jusqu'a sa venue)Et dans le coup,il m'a parlé,j'ai suivit les conseils donnés.Qu'en pensez vous? =/François: Coucou!!François: Ca va bien?(9 minutes s'écoullent..)Gandon: Oui et toi?François: oui ouiFrançois: tu me racontes quoi de beau?Gandon: Rien.(5 minutes s'écoullent..)Gandon: et toi?François: bah euh pas grand chose non plus,mes grands parents mangent à la maison pour mon anniv =)Gandon: =)François: tu ne me racontes vraiment rien ? :/Gandon: Non.François: tas rien acheté hier quand vous avez fais du shopping?(10 minutes s'écoullent..)Gandon: Des magazines.François: C'est tout =O?(Je suis une fille qui AIME le shopping,rien d'étonnant xD Et j'achete toujours des tonnes de trucs)Gandon: Oui.François: Hei tas pas une idée de cadeau pour te sparents?Gandon: ?François: pour mon papaGandon: Eu.Gandon: Nan rien.François: rien du tout?Gandon: Je réfléchisFrançois: =)Gandon: Non,aucune idée.François: :/ merci quand meme :)François: je dois y allerGandon: Ok.François: jt' embrasse !!François: a demain si jt' ai pas avant sur msnGandon: De même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Okai,je vais moins en faire.Oui c'est vrai que c'est compliqué,je m'y perd un peu =/Mais j'vais y arriver ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Okai,je vais moins en faire. oui, çà se sent un peu. Bon facile à dire après coup, à froid.il a dû te trouver un peu cassante , voir énervée. Alors qu'indifférente aurait été mieux. Mais c'est pas mal quand même!Comment vas tu gérer le premier contact, demain, pour le bonjour? tu le sens comment?Que penses-tu de son "je t'embrasse !!" ? "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle.G Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 'Je t'embrasse' je ne sais pas trop,habituellement (après la rupture bien évidemment) c'est moi qui le lui disais pour ne pas paraitre trop amicale.Pour le bonjour de demain,déja je vais me faire remarquer parceque je vais chez ma meilleure amie avant qu'ils arrivent.Ma mere me bipera quand ils seront chez moi,j'arriverai donc après euh,et enjoué d'avoir vue ma meilleure amie qui va me booster.Je pensais dire bonjour à son pere,son frere,et lui en dernier en ne le regardant qu'à peine et en posant ma main sur son torse.Qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés