Aller au contenu

Aidez moi à réanimer la flamme.

Messages recommandés

François a eu une enfance très difficile,une mere malade,et alcoolique et un pere alcoolique aussi.Il est un frere de 4 enfants,Une grande de 20 ans et des brouettes,une autre de 20 ans,Lui,et son frere 16 ans.Lui était agé de 8 ans durant la mauvaise période de ses parents qui se tappaient dessus...Il ne pouvait comprendre,mais comprennait certaines choses quand meme,sa mere ,saoule,lui disait qu'elle allait mourrir,que lui aurait une vie raté parcequ'il était le fruit d'une mere et d'un pere ignobles,tu vois des choses de ce genre...Puis un jour sa mere a pris les 4 enfants,et est partit,sans prévenir le pere.Tribunaux,divorces,vraiment la totale.Ses parents se sont soignés,du moins le pere s'est plus battue pour ses enfants,Et la mere estatteint d'une maladie mentale,et bois quelquefois..Et les harcçle au téléphone.La grande,a vécu avec sa mere,et est proche d'elle,la seconde ne peut pas la voir,lui il a vraiment du mal,et la vois quelque fois en furtif parceque le dernier va des week end chez sa mere.Il l'a vraiment très mal vécue,lorqu'il en parle,il pleur.Puis après ya eu des probleme avec la seconde des soeurs,elle voulait quitté la maison à 18 ans et se marié,jusqu'au jour où il découvrir que le mec était une dealer de drogue..Tribunaux,prison,encore se battre.
Il travail bien,est généreux et vraiment intelligent.Il n'aime pas son phyque parceque sa famille n'a pas une morphologie qui lui va.(Quelques kilos en trop) Il ne s'aime pas vraiment a vrai dire.Depuis octobre dernier,il s'inquiete de son avenir,de sa vie qu'il croit ratée.Il vient d'avoir 18 ans,va partir de chez lui pour étudier en fac de médecine,il quitte son pere et va travailler très dur.Il croit qu'il va rater et ne pas passer.D'où a commencer sa période 'perdue'.
C'est un très petit résumé de lui,mais François est pour tout dire un garçon simple,basique,ne connaissant rien de la mode ni de la musique.habillé juste d'un t-shirt de sport et d'un jean Levi's chaussé d'aesics.

Voilà Un peutit bout de qui est François

J'aimerai lui envoyer ce mail,qui en pense quoi?

La pluie qui tombe,
le vent qui souffle,
le soleil qui chauffe,
les vagues qui dansent,
les oiseaux qui chantent,
le rire d'un enfant,
le sourir d'une dame,sage et accomplie par la vie,
des rires qui éclatent,
c'est la vie,
et non pas que des malheurs et des souffrances.La vie nous nous a donné la chance d'exister parmis tant d'autres vies qui auraient pu naître!Il faut la vivre pleinement,etre fort et garder la tete haute!Pour moi,tout est déj écrit,et le destin va te sourir quand tu en auras le plus besoin.On a tous des rêves et des volontés,et on se doit d'en réaliser.La lumière brille toujours,et la vie s'écoule de jour en jour.Tu dois croire en toi François Garnier,car tu n'es pas Là pour rien ,essaie de sourir à la vie,accepte toi tel que tu es,écoute ton Coeur,et fait vibrer ton Âme.Admirer ce qui est beau,rire de ce qui est drole,aimer ce qui te rend heureux,tout ça ,c'est vivre.Ne regardes que les beaux moments de ta vie,les Meilleures,ne prends juste qu'eux.
Tu vas construire ton avenir,et je serai toujours là pour te soutenir,je crois en Toi François,parceque tu es un garçon bien,tu es intelligent,tu es beau,tu es drole,attachant,tu as du charmme,tu es aimé,tu est bon,tu es brillant,tu es serviable,tu es attentioné,attentif,tu fais partit de ces Grandes Personnes qui on le coeur et l'esprit si beau et ouvert,tu es exceptionnel,sentimental et fragile mais fort à la foi!Tu es très fort,tu es agréable,protecteur,,sincère,droit et courageux,tu es dôté de qualités très grandes.
A moi tu m'as apporté de l'Amour,de la chaleur,de la vie,des rires,des sourirs,à tes côtés,la vie est si belle et dans tes bras,tout ce qui est problèmes s'effacent,et je t'ai apporté aussi!Et j'aimerai tant t'apporter encore,à deux on est tellement plus fort.Tu dégages quelque chose de magique,mes parents t'apprécie énormément,comme tant d'autres personnes!Tu es un garçon merveilleux,tu réussiras dans la vie,je suis sure que c'est écrit,j'en parirait mon destin!
Ton coeur est pur et sincère,écoute Le.
Sache François que j'admire ton parcourt,j'admire ta personne.Je t'admire.
Je serai toujours présente pour Toi.
Vis François,courage!
Souris,lève toi,et bat Toi.
Courage.
Je suis là.