devie Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 t'as toujours été bien avec lui, et pour la perte du bébé, encore une fois tu n'y pouvais rien, tu n'as pas à culpabiliser.. en plus t'as quitté un boulot bien payé, quittée ta région pour lui les preuves d'amour sont là!!!!!! et avec tout ce que tu as écris, tu lui as laissé beaucoup de liberté!!! je pense qu'il fuit le dialogue car ne veut pas reconnaitre qu'il a tort sur certains points, alors discuter l'amènerait à se remettre en question, et apparemment, il ne veut pas.. pour la maison, je pense qu'il à la "haine" car comme il te connait, il pensait certainement qu'il allait pouvoir te faire changer d'avis, mais t'as bien fait de tout garder pour toi, il ne méritais pas d'avoir des parts!!! pour la lettre d'amour, tu as fait comme tu le pensais, tu ne pensais pas qu'il agirait de cette façon.. il a cru que tout était acquis.. mais t'as bien fait, car je pense que c'est bien d'écrire ce que tu ressens pour lui... à commencer pour le bien que ça t'a fait de le lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je regrette cette lettre car je voulais qu'il comprenne ma douleur du bébé, que je l'aimais mais lui l'a pris d'une autre façon comme de la pression. Je lui ai tout donné je n'allais pas encore lui donné la maison et puis quoi encore !!!! Oui il ne veut pas se remettre en question surtout pas !!!!!! il est dans l'aspect de la colère actuellement mais quand ce sentiment retombera il va chuter de haut !!!! pour ma part ! Il fuit les problèmes, la souffrance et ne veut pas assumer !!!!! En plus, il a des copains cons qui sont comme lui et personne ne lui dit qu'il agit bêtement et encore moins sa famille qui a peur de sa réaction. Je sais que s'il devait revenir , il devrait penser au bébé et cela le bloque car j'ai 37ans et il sait qu'il ne peut pas me faire attendre !!!!! cela le bloque. Les travaux de la maison aussi l'ont rendu fou puis il est extrêmement exigeant, dominant et aime commander!!!!! tout contradiction l'agace. C'est un enfant unique roi. En fait à l'extérieur il dit des choses sur moi puis quand il s'adresse à moi il veut commander et joue au méchant. Il l'a toujours fait et j'ai toujours cédé alors il continue. M'aime-t-il encore ? je ne sais pas car avec la voyante et le psy --- il est vrai qu'il se comporte de façon ambigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 pour la lettre tu ne pouvais savoir comment il allait réagir!!!! il peut être en colère, mais au bout d'un moment faut se remettre en question pour avancer dans la vie.. tu t'es tellement investie, en plus racheter la maison par amour pour lui alors qu'il y avait encore des travaux à faire.... en fait, il veut juste être le chef dans la relation quoi... je pense que la psy te dit les choses par rapport à ce que tu racontes, mais la voyante est plus précise puisqu'elle peut voir l'ensemble des choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je suis prise entre deux choses. Ce que m'a dit la voyante, la maison ne se vendra pas et il reviendra !!!!! je suis perdue !!! car par sms il a l'air décidé !!!!!! Ensuite je ne veux pas attendre trop longtemps car je veux un enfant et j'ai un projet de le faire seule- ma gynéco me suit et je ne peux attendre indéfiniment!!!!! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 tu es comme moi, je suis prise entre deux choses aussi, vu que j'ai toujours des versions différentes de ce qu'on m'a dit.. mais bon, dans mon cas, c'est vrai que c'est plus facile d'attendre.. pour le bébé, peut être vaut-il mieux que tu attendes un peu non? le mieux c'est peut être te fixer un délai, car je pense que l'idéal est tout de même de le faire avec l'être que tu aimes le plus... tu me diras ce qu'on dit les voyants suite aux mails que je t'ai donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tu as raison Devie le mien est spécial - il a tous les défauts !!!!! je me demande si il a un coeur !!!!! mais je sais qu'il n'a jamais autant aimé une femme que moi pour avoir accepté de se pacser, d'acheter une maison ensemble, et deux enfants ...... après que lui est-il arrivé ? telle est la question ? Pour les voyants - il y a en un autre qui vient le jeudi au café où je suis allée la dernière fois. Un copain m'a dit que lui aussi a été déboussolé!!!! je vais voir avec celui-là. Après j'arrête. Sinon cela deviendra n'importe quoi !!!! Pour le bébé je ne sais pas mais attendre quoi !!!! que je ne puisse plus en avoir !!! j'en ai perdu 2 alors si je peux en avoir un seul alors je le ferai !!!! quand tu perds un enfant les choses sont différentes crois-moi !!!! je réfléchis encore car j'ai l'espoir que mon ex revienne c'est la seule raison qui me fait attendre sinon !!!! et l'argent car cela coûte aussi puis la peur d'une autre fausse couche!!!!! je suis dans la réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 oui chacun à ses défauts, mais je trouve qu'il y est allé fort avec les remarques qu'il te faisait!!! je suis sûre qu'il a un coeur, sinon tu ne l'aurais pas aimé!! oui faut trouver la phase d'après.... tu sais, comme je dis la voyance faut pas y croire à 100%, mais ça peut toujours apporter de nouvelles réponses sur des doutes dont on a pas la réponse.. c'est bien que tu puisses en voir, moi si j'avais l'occasion je le ferais aussi! je pense retourner voir celui de derrière chez moi dans quelques temps.. mais bon vu que les événements qu'il m'a dit sont les mêmes que ce qu'on m'a dit, je n'y vais pas de suite.. tu devrais en profiter par la même occasion d'écrir, vu que c'est gratuit.. et pour ta consultation, n'hésite pas à noter par écrit des questions que tu te poses, on sait jamais qu'elle pourrait t'y répondre... je disais de te laisser du temps au cas où il reviendrait, genre 6 mois par exemple.... ou sinon, à ce moment là si t'es vraiment prête pour le bébé, n'attend pas qu'il revienne!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Tu as raison Devie dans ce que tu me dis --- les adresses e-mail des voyantes que tu m'as données sont gratuites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 les adresses sont gratuites oui!!!! après la fiabilité des réponses, tu le verras dans le temps, car moi je suis toujours en attente.. mais profite vu que c'est gratuit.. on m'a encore dit qu'on allait se réconcilier et que monsieur reviendrait vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Mon ex fout la merde --- il a refusé de signer les 2 autres mandats. Il exige que je baisse le prix de la maison mais il a signé pour un mandat et le montant est le plus cher de la vente. J'ai contacté son oncle et il n'a pas apprécié !!! et m'a envoyé un sms tueur " J'ai dit à mon parrain de ne plus faire l'intermédiaire entre nous, tu peux l'appeler mais plus pour parler de la maison. Je vais dire à mon père de passer te voir une et une seule fois et essayer de travailler une ultime solution si cela ne donne rien le problème se règlera uniquement entre toi et moi et je ne veux et je ne veux plus que mon entourage subisse nos problèmes " Je lui ai répondu " puisque que c'est une problème entre toi et moi alors la discussion se fera entre toi et moi " Il accepte de me voir ce soir mais pas dans la maison c'est quoi cela !!!!!! de toute façon je ne suis pas disponible avant cette date. Je vais lui dire Ok mais que pour dimanche après-midi et dans un café. J'essaierai de parler que de la maison et d'être calme. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Mr EX m'a renvoyé un message hier matin -- il demande à savoir si on peut se voir ce soir car il lui faut une réponse avant mardi ( c'est quoi cette histoire et cette date butoir - il veut passer un bon weekend c'est cela ) et il dit que je ne dois pas contacter sa mère car elle ne va pas bien ( à cause de qui ----sa grand-mère depuis le malaise a peur d'être seul, cela ne va pas je pense avec son mari et avec Julien et moi elle craque ). Pour l'instant la voyante a raison !!!!!!! Je croîs que mon ex n'a pas compris que je sortais le soir quand je lui ai dit que je n'étais pas dispo avant dimanche !!!!! hihihihi!!!!!! Mr m'a renvoyé un message en disant que " lundi est le dernier délai sinon il n'y aura pas d'arrangement ".....mais il croît quoi il a signé le mandat. Je lui ai répondu " arrête de faire l'enfant, on se verra quand on pourra et la maison est déjà en vente-agissons en adulte " Il me répond " l'enfant te dit qu'il a perdu patience " je lui réponds " tant pis, je vois que c'est toi qui cherche le conflit plutôt que les solutions- quel dommage " Pas de retour. Ai-je bien fait ? il croît vraiment que je suis toujours son chien - il n'a pas compris que c'est moi qui aies les cartes en main !!!!!!!! qu'il ne peut pas décider tout seul Je pense qu'il croyait que j'allais courrir à ses pieds parce qu'il disait tel jour et hop je serai là. Cela l'enerve encore plus car je ne m'abaisse plus !!!!!! Il dit exprès que sa mère n'est pas bien parce qu'il sait que je risque de l'appeler mais s'il continue j'appelerai à nouveau !!!!!!! [b]Je ne comprends pas son attitude - il est pressé de vendre et ensuite il refuse de signer les mandats car il veut qu'on baisse le prix ---- il fait le yoyo!!!!! mais il sait bien que les gens négocient et que si on met le prix bas - ils demanderont à négocier encore!!! C'est quoi cette histoire !!!![/b] Par contre hier j'ai vu l'autre voyant -il était nul de chez nul. Il n'a rien deviné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 je trouve que t'as bien fait de t'imposer.. il n'as pas décidé de tout comme il le souhaite, et pour la disponibilité, t'as une vie.. et puis c'est à deux qu'il faut discuter.... tu as répondu comme il fallait : il a un comportement de gamin.. [b]pour son comportement, tu n'as rien à comprendre!!! il est con et puis voilà, il ne changera plus!!!!!!!!![/b] pour le voyant, c'est dommage mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Coucou Alandra, je voulais juste savoir si tu avais bien eu mon message en MP? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Salut Wake up cela faisait longtemps - non je n'ai pas reçu ton message en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 et toi, avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés