alandra Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mon ex vient de me prendre tous les meubles dans la maison et flippe de venir me parler à la maison au sujet de la vente. Comment peut-on être aussi dégueulasse!!!!! Il va normalement venir à 20 hrs je suis sûre qu'il ne viendra pas!!!! Après tout ce que j'ai sacrifié comment peut-on être aussi méchant!!! Le pire c'est que Mr dit qu'il se méfie de moi mais il rigole ou quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Comment ça il a pris les meubles???!!! J'ai probablement raté un épisode, c'était prévu qu'il le fasse, ou c'est une soudaine nouvelle lubie qui lui a pris d'un coup? Dans les deux cas de toute façon, son attitude n'est pas des plus correcte, c'est immonde ! Qu'en est-il maintenant, le "face à face" a eu lieu? Tiens le coup pour la vente, même si la pression est là... Quant au fait qu'il te dise se "méfier de toi", je ne relève même pas tellement ça n'a pas de sens, c'est révoltant ! J'espère que tu as eu droit à une "petite acalmie" cette semaine, et tâche tant bien que mal de pas trop te prendre la tête ce week end. Courage et bisous tout plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Eh oui Wake up et tu vois voir ci-dessous qu'il me fait encore pire. Le mien vient me harceler tous les jours ces derniers temps. J'ai accepté de le voir lundi pour discuter de la maison (entretemps pendant sa présence j'ai eu un appel d'un mec qui me drague ) malgré qu'il ait pris les meubles ( c'était les siens mais il devait me laisser le temps d'en acheter d'autres et je suis restée sur la position quant au prix - la conversation fût professionnelle. Mais il est parti en disant " tu veux toujours avoir raison ". Je n'ai pas fait d'histoire au sujet du fait qu'il ait pris les meubles. Calme. Puis le lendemain 2 appels de Mr - je ne réponds pas puis je rentre à la maison en me demandant ce qu'il m'a encore fait. Le jour suivant il appelle- je ne réponds pas puis quand je rentre il m'avait laissé un mot car il avait pris mon chien et qu'il me le ramènerait plus tard. Vers 18h30 toujours pas mon chien mais je n'étais pas là car je devais aller au restaurant -du coup il pensait m'avoir fait peur pour le chien et au moins il a vu que je sortais. Vendredi il débarque à nouveau à la maison et insiste pour que je baisse le prix et je refuse et là il me dit les pires méchancetés- j'ai appris qu'il lisait sur mon forum où je parle de mon bébé et il a su tout ce que je disais sur lui, mes sentiments, ce qu'il me faisait ( donc pour connaître cette adresse il a dû rentrer dans mon ordinateur ) !!!! je me suis sentie salie, violée. D'ailleurs tout ce que j'ai noté il s'en servait !!! j'ai enlevé mes posts sur le site. Il m'a sorti qu'il me haîssait car j'avais écrit des choses sur lui, qu'il ne reviendra pas ---on dirait que tout ce que j'avais écrit l'étonnait ( ses menaces etc.... evidemment je ne disais pas que des gentillesses non plus ) bref il m'a mis plus bas que terre. Il voulait les estimations de la maison car il ne me croyait pas sur le prix évalué de la maison. Je lui ai donc mis dans la boîte au lettres et c'était bien les montants que je je lui avais énoncé. Je ne suis pas une menteuse. Vendredi j'étais mal au travail mais je me suis forcée à sortir le soir. Et samedi matin appel de mon ex en disant qu'il voulait toutes les estimations -évidemment les prix ne lui convenaient pas. Et aujourd"hui il débarque encore dans la maison et je lui ai signalé qu'il n'avait pas à venir dans la maison ainsi. J'avais ma maman au tél avec mes écouteurs- il a recommencé son discours et moi le mien et a terminé par des menaces comme "venir habiter dans la maison et me pourrir la vie "ou "me prendre le chien ( je lui ai dis qu'il était à mon nom et que je porterai plainte ). Puis je lui ai fait comprendre que ma maman venait d'entendre toute la conversation. Je lui ai dit que je voulais refaire ma vie et lui est resté 2 secondes tout bête et m'a répliqué la même chose. Je lui ai dit que si je voulais le retenir je n'aurai pas mis la maison moi-même en vente. Pour une personne qui ne m'aime plus -il veut bien revenir à la maison ????? généralement tu évites cela non ???? Bref Mr décide de débarquer tous les jours soit ----il en devient fou !!!!! je croîs qu'il n'a vraiment pas l'habitude qu'on lui tienne tête notamment moi ( eh oui pendant 4 ans il a fait ce qu'il voulait ) mais je me bats pour ma part. De toute façon je suis sûre qu'il y a anguille sous roche et qu'il essaie de me rouler car un coup pour lui la maison vaut telle somme et autre fois encore plus bas etc....je sais qu'il veut la racheter à une somme dérisoire car il m'a quittée pour la maison pourquoi accepterait-il de la vendre aussi vite ? étrange ? Il essaie de me mettre la pression et je me sens harcelée vraiment mais étrangement je reste calme. Il veut me faire craquer mais je tiens bon. Comment peut-on être aussi méchant quand vous avez tout quitté pour un homme ? Je ne le comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Dits ma chérie, tu ne peux pas porter plainte pour harcèlement moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Et bin dis donc... Je n'en reviens pas... :shock: Je savais ton ex spécial voire très spécial, mais là il a un comportement qui me dépasse et surtout me révolte : lire tes posts à ton insu et s'en servir contre toi !!!, c'est vraiment déguelasse et puéril :-Uzi J'imagine à quel point tu dois te sentir mal à cause de tout ça, et sache que je compatie et que je suis de tout coeur avec toi : si tu as besoin de t'aérer un peu, te changer les idées n'hésite pas, je suis là, ok?! C'est une histoire qui est va trop loin désormais : il prend littéralement ta vie en otage ! Mr se ramène chez toi quand bon lui semble, te met une pression pas possible, "kidnappe" ton chien et pour couronner le tout te menace et te dis qu'il te hait, c'est le pompon ! (décidément, on aura tout vu...). Tu sais, je ne pense pas qu'il mette ses "menaces" à exécution, je crois qu'il arrive à bout d'arguments pour te faire céder face au prix de vente de la maison, et voyant que tu ne cèdes pas à son ultime caprice il te fait tourner en bourrique (en grand enfant capricieux qu'il est) et multiplie ses pirouettes et autres stratagèmes à deux balles : il en devient complétement ridicule ! Et plus que ridicule, il redouble de méchanceté envers toi, et là c'est vraiment immonde, après tout ce que tu as enduré, tu ne mérites vraiment pas ça et il est très bien placé pour le savoir, et en cela, son attitude est inexcusable selon moi. Il est DETESTABLE !!! Je ne vois pas ce qu'il pourrait encore te faire de plus abject, j'espère simplement qu'il aura un "tilt" et qu'il se réveillera en réalisant qu'il est vraiment allé trop loin et qu'il a dépassé les bornes, bref que le point de non retour est quasiment atteint. Je suis peut être trop optimiste ou carrément perchée dans mon petit monde des bisounours, mais j'espère sincérement (et p'têtre trop naïvement :( ) qu'il se radoucira un peu... Comme le suggère Topazia, porter plainte pour harcélement moral est envisageable, mais je trouve que ce serait dommage d'en arriver là : c'est une procédure pénible, et je crois que tu n'as pas besoin de cette surchage de stress supplémentaire, alors tant que cela ce peut, mieux vaut peut être l'envisager comme une "option"? Courage et continue tant bien que mal à rester calme (sur ce point tu as toute mon admiration !) même si à ce stade c'est très difficile je te l'accorde : mais tu agis de la meilleure manière qui soit : digne, forte et imperturbable => la grande classe ! :-Blue :-Clap Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Dernières news!!!! malgré la lettre recommandée que je lui avais adressée et qui était correcte. Elle expliquait ma bonne foi ainsi tout ce que j'ai fait pour lui etc..... et bien MR a débarqué avec son père comme des fous et on commencait à me faire pression sur la maison. Mon meilleur ami qui était venu me rendre visite à assister à la scène- interloqué. Résultat Mr ex vient de débarquer et se réinstaller à la maison pour me faire chier!!!! Il dit qu'il viendra juste dormir ---- je ne peux rien faire. Je croîs que je suis tombée sur le gros lot !!!!! Atteindre un tel degré de méchanceté et de débilité !!!! je vais m'accrocher car je ne céderai pas sur la maison. Je baisserai en fonction du marché et non je ne braderai pas ma maison car après tout c'est moi qui aies mis le plus de cash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Non mais il a un soucis lui.. Je pense qu'il est furax que tu ne l aies pas retenu que tu ne sois pas ses pieds et que tu tente d avancer comme tu peux..il souffre aussi peut etre mais la ce n'est plus acceptable!il n'avais pas le choix de revenir s'installer?pour quelles raison?il est a la rue il n'as pas d amis de famille?non il veux juste te pourri la vie tant qu il pourra ne cède pas a leur tentative de déstabilisation je pense qu'effectivement tu doit aller au commissariat c'est peut être approuvant mais ca le sera moins que de le voir débarquer et te menacer sans arrêt je pense. En tout cas il est pathétique et je pense que tu as bien assez souffert meme idiot on peut comprendre cela pour moi il t'en veux de ne pas etre a fond derrière sur lui et vouloir avancer sans lui!je me trompe peut etre complètement mais c 'estce que je penses en tout cas courage dis lui de partir il n'a rien a faire la meme pour dormir il te prends les meubles et ose venir dormir ???NAN mais c est le monde a l envers ce mec a vraiment un gros soucis!je pense qu'il t aime tjs malgres tout car moi perso quelqu un de qui je fiche je l ignore total non lui reste tjs présent dans ta vie de la mauvaise façon....vire le c est tout ce qu il mérite!!tu n as pas a etre gentille et conciliante soit toi meme sors vois du monde ne te préoccupe pas de lui vis ta vie je sais que c est facile a dire et moins a faire ..en tout cas courage et sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ou en es tu a présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour Alandra. Ou en es-tu à présent ? Peux-tu nous faire un retour d'expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malwenna Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour, en fait si j ai besoin de votre aide. Vous pensez un electrochoc possible dans une telle situation ? Vous avez eu un conjoint mal en point qui s en est sorti ? merci de vos témoignages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 ALLLLOOOO? Le sujet date de 2010…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés