nemesis Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 bon beuhhhh salut a tous je peux faire partie du club? je crois que j'ai abdiquer là elle me fout en l'air cette nana et je recommence a jouir des plaisir du celibat alor je peux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 [quote="Püpschen"]Moi aussi : je ne le hais point... Et puis, quand on aime réellement quelqu'un, la [i]personne [/i]qu'est ce quelqu'un, qu'est-ce que ça veut dire "abdiquer" ? D'ailleurs, Franky qui a ouvert ce post n'a pas abdiqué : il a [i]renoncé [/i]à faire revenir la fille qu'il aimait, mais la raison d'être de ce post est motivée par une contradiction évidente : si l'abdication était réelle, si vraiment le souvenir n'était pas plus chargé d'émotion que peut l'être un film vu et revu, on ne serait pas là à écrire... Ce que Franky exprime, c'est juste la prise de conscience de son impuissance à agir sur le comportement de l'autre, mais juste ça. [/quote] je suis complètement d' accord avec toi. Pour moi c'est ça la définition dabdiquer sur jrme : renoncer a l'idée de récupérer l autre ou de d' espérer son retour. Comme je l ai dit la motivation première de ce post est de traverser cette épreuve puisque tu as raison sentiments encore il y a du mieux et le plus rapidement possible pour au final ne plus poster ici ! J ai ecrit tout ça Püpschen si si ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés