louison Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 ah... merci Melodi...!!! je suis à 200% ok avec ton analyse du mec. Bon... là il devait m'appeler, il ne l'a pas encore fait... peut être se dégonflera t'il finalement... C'est vrai que j' ai mis un certain nombre de vents et de râteaux à toutes ses approches de séduction...sauf en amitié où je reste fidèle, évidemment. Nous verrons s'il se manifeste... mais je me sens pas trop d'humeur à l'entendre " réiterer " comme tu dis si bien ! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 [quote="ellinda"]Lol Melodi ..."charivari" c est un grand mot pour quelques intervention sur son post.[/quote] Oui c'est surement un grand mot pour quelqu'un qui ne sait pas poster sans injures et vulgarités :mrgreen: [quote="ellinda"]c est un connard a essayé de se tapé Louison[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louison Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Euh... finalement les filles, l'histoire à 2 balles, c'est la mienne. Ceci dit je pense pas que melody se prenne la tête... au contraire, je trouve ses posts pleins de sang froid, l'analyse est juste et argumentée... Le ton me plaît assez... donc je vais mettre un :-1 à melody :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louison Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 moi aussi, je vais rajouter quelque chose qui n'a rien à voir : je trouve que tu fais preuve de [b] trop d'empathie[/b] Ellinda. A lire tes posts, tu ne prends pas assez de recul et parfois tu peux être d'une très grande maladresse. Je ne pense pas être la seule à le penser d'ailleurs... ;) donner des conseils et s'entraider, c'est bien... se nourrir de l'histoire des autres et en [b]rajouter des tonnes[/b] avec un jugement à la hâte, une prise de position et des conseils de "propre sur elle" sur un ton brutal, entraîner les post sur un débat [b]grossier[/b]... je trouve que c'est très limite. Ma petite histoire n'est pas une tragédie, donc pas de souci, C'est facile de juger les situations et les autres à la hâte en distribuant des points... plus difficile : sa propre remise en question... Voili-voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louison Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 [quote="ellinda"] rien a dire sur ta petite histoire[/quote] :lol: Je pensais pas spécialement à mon post mais à un autre post récent sur lequel tu viens encore de te défouler sur une nana... juste pour te donner une petite importance. Rien d'autre à faire de tes journées ??? ... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louison Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 [b]T es grave toi de lui dire ca ... T médium ???[/b] [b]Tu cherchais quoi au juste avec ton décolleté mechant [/b] [b] n importe quoi .[/b] etc.. etc... ... si on te payait un centime à chaque grossiereté gratuitement prononcée sur ce site, je pense que tu ferai fortune !... en attendant, faudrait peut être te chercher un vrai job. ciao, ciao...fin du débat stérile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louison Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Tu juges les gens et les situations en fonction de ce qui t'intéresse de juger... et tu rabaisses TOUT au niveau de la ceinture... Tu dois avoir un problème avec la sexualité... bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louison Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est pas une question de franchise mais c'est la vulgarité et la toxicité de tes propos qui nous sépare... je pourrai continuer longtemps mais ce sera SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés