Aller au contenu

Suis je en train de commettre une connerie ???

Messages recommandés

ah... merci Melodi...!!! je suis à 200% ok avec ton analyse du mec.

Bon... là il devait m'appeler, il ne l'a pas encore fait... peut être se dégonflera t'il finalement...
C'est vrai que j' ai mis un certain nombre de vents et de râteaux à toutes ses approches de séduction...sauf en amitié où je reste fidèle, évidemment.

Nous verrons s'il se manifeste... mais je me sens pas trop d'humeur à l'entendre " réiterer " comme tu dis si bien !

bonne soirée

moi aussi, je vais rajouter quelque chose qui n'a rien à voir :
je trouve que tu fais preuve de [b] trop d'empathie[/b] Ellinda.

A lire tes posts, tu ne prends pas assez de recul et parfois tu peux être d'une très grande maladresse. Je ne pense pas être la seule à le penser d'ailleurs... ;)

donner des conseils et s'entraider, c'est bien...
se nourrir de l'histoire des autres et en [b]rajouter des tonnes[/b] avec un jugement à la hâte, une prise de position et des conseils de "propre sur elle" sur un ton brutal, entraîner les post sur un débat [b]grossier[/b]... je trouve que c'est très limite.

Ma petite histoire n'est pas une tragédie, donc pas de souci,

C'est facile de juger les situations et les autres à la hâte en distribuant des points... plus difficile : sa propre remise en question...

Voili-voilou.

[b]T es grave toi de lui dire ca ... T médium ???[/b]

[b]Tu cherchais quoi au juste avec ton décolleté mechant [/b]

[b] n importe quoi .[/b]

etc.. etc...

... si on te payait un centime à chaque grossiereté gratuitement prononcée sur ce site, je pense que tu ferai fortune !... en attendant, faudrait peut être te chercher un vrai job.

ciao, ciao...fin du débat stérile.