StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 elle a tout compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 il sait que je serais dans sa ville dans 3 semaines (relation à distance), après il fait ce qu'il veut avec cette info. S'il m'appelle pour qu'on se voit, j'irais (ou pas, je serais peut-être pas dispo :P ) , s'il ne m'appelle pas j'ai pleins de trucs de prévus (peut être même que je rencontrerais un next potentiel :D ) je vais arreter de dépenser de l'énergie à deviner comment ça se passera , ce qu'il pense, à interpreter le moindre signe, etc je laisse faire le temps , je laisse faire les choses, je me laisse faire :lol: :lol: Pour moi j'ai plus rien à perdre, et j'ai même rien perdu (sauf des larmes et des heures de sommeil :roll: ) Depuis la rupture j'ai évolué et je m'aime maintenant, si j'étais encore avec lui ça serait surement pas le cas. Finalement c'est pas plus mal cette rupture, juste un mauvais moment à passer, mais après la pluie le beau temps :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 je suis fiere de toi!!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 La preuve que je vais mieux , je viens presque plus sur JRME. Résumé depuis la dernière fois: ex de nouveau sur facebook. En fait j'ai profité de son envi de prendre des nouvelles pour me venger :twisted: je lui ai dit que j'ai revendu sa bague de fiançailles sur ebay :twisted: Evidemment il l'a mal pris, il a commencé a me faire la morale mais je me suis pas laissé faire. Au contraire je lui ai dit ses 4 vérités, et tout ce que je n'aimais pas chez lui et qui m'énervait pendant la relation que je n'avais pas osé dire. ça fait un bien fou de se lacher!!!!!!!!!!! :D (même si c'est mal de se venger) avec tout ce que j'ai dit c'est sûr qu'il ne reviendra pas, et tant mieux :) A part ça, j'ai beaucoup de taff et pas trop le temps de sortir pour me retrouver dans une soirée embuscade, mais bientot je serais là ;) J"ai une target aussi, alors si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneuse 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Adrenaline, tu as la bonne attitude, alors continue sur ta lancée, pleure en privé, défoule toi sur le forum, fais du sport et IGNORE LE! Il vient chercher tes faiblesses alors ne les lui montre pas, montre lui la personne forte que tu es devenue malgrès ce qu'il t'a fait, ça le rendra fou. Je suis de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés