Aller au contenu

comment réagir?...

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah oui, ça a été ma condition sine qua none pour recommence a faire l amour...

il devait donc faire ses tests fin septembre début octobre pour que ça fasse 3 mois, mais comme je l ai déja dit la capote a craquée...

et alors attention les yeux: la suite des évènements, parce que la c est vraiment grandiose!!

ce soir il m envoie un texto ou il me répète encore a quel point il est désolé et aussi que la depuis 2 semaines avec sa mère (chez qui il vit depuis la rupture vu qu on a pas les moyens d avoir chacun un appart c était ensemble ou chacun chez papa maman) dc avec sa mère ça va pas du tout (vu qu elle est prof elle est tjs en train de lui prendre la tete pr qu il commence a réviser ses cours de fac avant la rentrée) et que donc il envisage d aller vivre chez son père et de déménager d ici 10 jours...

son père vit en.... (attention roulement de tambours!) en normandie!!!

oui oui vous avez bien entendu!!soi disant il en a marre de tout, y a tout qui part en sucette ici, il arrive plus a rien gérer...

donc après je l ai rappelé pour lui dire que comme je ne savais pas encore ce que allais faire a propos de nous je ne pouvais pas me permettre de le retenir s il veut vraiment aller en Normandie mais qu il ne me semble pas que ce soit ça la solution a tous ses/nos problèmes...

je crois que la j ai a faire a un marsien très très paumé, qui ne pensait certainement pas que sa connerie en soi banale aurait autant de conséquences...

mais je en sais pas quoi faire, meme si en lisant mon histoire certains auront peut etre l impression que depuis le début j accepte trop de choses, il fait énormément d efforts de son coté et j ai tjs cette meme sensation d inachevée que je n ai jamais eu avec aucun autre mec (meme les sérieux) mais pour l instant étant en semi SR a cause de toutes cette histoire je trouve ça égoiste de lui dire de rester alors que je n ai aps encore eu le tps de bien réfléchir a nous...

comme il le dit c est peut etre ça la solution...d etre éloignés l un de l autre parce qu apparemment on arrive pas a prendre de vraie décision pour notre couple...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...