Aller au contenu

Et si il faisait mieux Crac Crac que moi ?

Messages recommandés

Nous les filles même si je veux pas faire de généralités on en pense pas comme ça

tu penses à ça car c'est la fierté d'un homme, on sait ce que le sexe représente pour les hommes, donc t'imagines que ces performances sont pt mieux que les tiennes et ça te fait pt mal, la fierté en prend un coup, c'est normal

mais pas le plus important, ce qui compte c'est que t'ai tout donné quand t'étais avec elle, après l'autre... :-Uzi

;)

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

@ Mamoushka

Oui une fille peut changer davis seuelemtn pour le sexe et un gars aussi!

Mon exe ( je suis un gars ) aucun gars a aprs moi avec qui elle a coucher n'est capable de la faire jouir. C'est sur on n'etait pas ensemble que pour le sexe mais selon elle -Passer de bon sexe a du sexe pitoyable en performance cree une certaine nostalgie-

parceque selon moi faire l'amour est le ciment d'une relation. Pour avoir vecus des relations avec des presques religieuse que en 6 mois de relation le nombre de baises se compte sur une main on a limpression qu'il y manque quelquechose

Je ne sais pas si c'est votre cas mais une engueulade finis toujours par une bonne baise!

Je trouve que faire l'amour est tellement quelquechose d'unique qui se fait a deux! Que les deux s'investisse a fond et y trouve du plaisir C'est quelque chose! Sa unis deux personnes!

Mais je dis bien quand les deux fonds lamours avec les je taimes et tout le tralalala

I wanna get back to those better days

Articles du blog en lien avec ce sujet