Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 juste un ptit mal de tête, rien de bien mechant =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 OK...je vais sacrifier mon santé pour ne pas penser à lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'hésite à me faire un stage le 28 février à Paris, un stage qui me permettrait de briser un peu ma peur de l'abandon, ma peur de la solitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tu sais tt le monde à peur de solitude. Sauf que chacun le gère différemment….! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je le vis très mal.... comme un lion en cage... Je pense avoir subi un traumatisme enfant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tes parents sont ils divorcés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Non ils avaient un resto et l'on vendu quand je me suis renferme sur moi-même et que je jouais plus avec les autres enfants... J'étais bébé... C'est tout ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 je vais expliquer brièvement il ma largué pour ma jalousie maladive aprés 1an et demi et je l'es supplier et autre interdit ... Il m'a dit des mots horrible qu'il revis , resourie ,reparle au gens ect . Mais bon juste avant y avait une pote qui lui avait dit d'être clair avec moi donc bon . Mais il sait amuser a ajouter deux de mes copines a dire que il etait enerver et tout a l'une d'elle . Dailleurs avec elle nous ne nous parlons plus on dirait qu'il cherche a m'enerver a me faire du mal . J'aimerais vos avis la rupture date du 19 avril.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés