ced600f Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Oui oui c'est décidé, ce soir je ne craque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 au moins, tu as la détermination, maintenant faut savoir se controler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Oui, j'ai pas encore craqué, et d'ici 1h petite heure, cela devrait passer... Demain ça ira, c'est samedi que je risque de craquer à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 oui je sais, pas evident, je verrai bien aussi comment mon w-e se passe, faut que l'on s'occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bah je suis plus ou moins occupé samedi, c'est dimanche pour l'instant que je n'ai rien de prévu et très envie de lui proposer un ciné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 tu devais pas te mettre en SR non plus? tu lui as deja proposé un truc, elle n'y a pas repondu, c'est qu'elle ne veut pas pour le moment,si elle change d'avis elle sait où te joindre, mais lui redemander encore une fois ça va la gaver (sinon même si ct pour decliner ton invitation elle t'aurait repondu or elle ne l'a pas fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Mais c'est compliqué... Je pense pas qu'un SR réglerait le problème. Le plus difficile est de déterminer à quel moment elle est réceptive à mon appel et à quel moment elle ne l'est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 c'est avec tous les ex je crois, c'est quand ils sont lunés positivement. qqls fois on va leur parler et ils sont pas d'humeur à ça, et qqls nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pour l'instant , je n'ai pas craqué, je ne l'ai pas contactée hier soir. Mais toujours pas de nouvelles... C'est énervant car un sms pour dire qu'elle est occupée, ça prend pas longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 oui je te comprend, moi aussi je pref limite qu'on m'envoi ballader avec un "je suis occupé" que le silence, ça ronge apres. ca va, tu as prevu un truc pour t'occuper ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oui, ce soir je vais à la capoeira puis à une soirée salsa... Cette après-midi va être dure, puisque je serais en WE à 12h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 va faire un tour, boire un verre, bref s'occuper jusqu'au soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je suis d’accord que le plus énervant c’est le silence… Moi le plus dur ca va être de tenir le coup de ce soir et de demain matin (ou je vais réaliser qu’on ne s’est pas vu le vendredi). Sortons les mouchoirs !!!!! Oh que oui!!! Pour tenir le coup ce soir je vais enchainer ces verres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 bois un verre pour moi, je n'aurais pas l'occaz de sortir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bien sur que je le prendrai pour toi ! Si je vais penser à chacun de nous en prenant des verres ce soir, je crains pour mon état demain matin :D Mais on appelle ça "la solidarité" !! Alors cheers les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés