Aller au contenu

Sondage : ex irrécupérable mais revenu quand même?

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens je suis dans la même situation. Et c’est quoi donc ta solution pour la semaine ? Tu fais le mini Sr pendant la semaine et le WE tu es à sa disposition ?

Moi ce scenario ne m’arrange plus …Alors je vais agir ; et pour ce WE je vais lui dire que je ne suis pas dispo. Comme ça la semaine prochaine il se bougera plus pour me voir peut etre…

Honnêtement, je ne sais pas...
J'étais persuadé qu'on pourrait tout de même se voir un soir dans la semaine puisqu'elle ne m'a pas dit non quand on en a parlé ce WE.
Mais je remarque qu'elle n'est pas réceptive en semaine.
Du coups, je ne sais pas pour le WE... Je pense que je vais déjà attendre samedi, voir si elle se manifeste et sinon ? et bien je ne sais vraiment pas...
En tout cas, j'ai des amis qui viennent samedi soir, donc déjà je ne suis pas dispo pour elle ce soir là... mais j'aimerais bien lui proposer un ciné pour dimanche... mais bon... pour l'instant, je ne dois pas bouger !!

Moi je voulais carrément partir en WE pour n’est pas être disponible réellement. Mais je peux partir que le next WE. Donc ce WE (à partir du vendredi soir) je vais me débrouiller pour trouver des soirées sympas avec des amis….Avec mon Ex nous restons en contact tt les jours par téléphone, donc je sais très bien qu’il va m’appeler demain soir pour s’organiser pour le WE. Et là la surprise !! Je ne suis pas dispo !

Alors toi non plus..[b]ne la rappelle pas[/b] !!! Il faut que les 2 fassent les efforts. Sinon ca ne sert à rien ! Moi je ne l’appelle presque jamais. C’est lui qui m’appelle. Mais en meme temps il ne propose rien de concret la semaine, du coup on se voit que le WE…..
Tu as raison, applique un mini SR. Tu verras le résultat....