Aller au contenu

Sondage : ex irrécupérable mais revenu quand même?

Messages recommandés

Est ce que certains d'entre vous pensiez que c'était irrécupérable avec votre ex (votre ex ne voulait plus du tout de vous, insultes, des "je te déteste","fais ta vie sans moi", bref des choses blessantes dites souvent sous la colere) et que pour finir, ils sont revenus? Du moins, en mode reconquête. Modifié par Hiistoria

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hiistoria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

=/ c'était il y a longtemps?

je viens de me souvenir en fait, que j'ai eu la blague avec un de mes ex et il est revenu quelques mois plus tard ramper a mes pieds =o

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Oui ,le miens la fait hier apres 7mois et demi de sr strict ,MAIS le hic il n'a pas changé de son coté .Il c excusé de tout ce qu'il avais pu dire au debut de ma reconquete ,et qu'il m'aime tellement qu'il ne sais plus quoi me dire pour que j'oublie .

Est ce que certains d'entre vous pensiez que c'était irrécupérable avec votre ex (votre ex ne voulait plus du tout de vous, insultes, des "je te déteste","fais ta vie sans moi",etc) et que pour finir, ils sont revenus? Du moins, en mode reconquête.

Alors pour moi 6mois de séparation et 1mois de SR strict actuellement!

Il me tenait encore se discours lors de notre dernière discussion, y'a un mois.. :cry:

Il n'a pas été honnète, il m'a fait croire et espérer qu'on pouvait eventuellement se remmetre ensemble puis et revenu sur sa en pretextant des trucs à 2balles et des excuses...

(Voir mon post sur SR)

Oui! Apres 5 mois de séparation de de Sr strict. Mais là je crois qu'on va se séparer de nouveau, car ni moi ni lui nous n'avons pas changé! Nous avons tjrs les mêmes PB! Nous ne sommes pas en phase. Snifff...Dur dur de m'avouer que c'est le 2eme échec! Mais au moins on a tenté et on sait qu’on s’aime. Dans notre cas c’est l’amour impossible..en tt cas pour le moment

Je sais ce n’est pas cool! C'est même trop triste...mais je ne sais pas comment sauver la situation. Je vous explique un peu le contexte :

1) C'est lui qui est revenu vers moi il y a 3 semaines

2) C'est moi qui a lui fait comprendre que je voudrais qu'on essai de se remettre ensemble

3) Lui a été très surpris pas ma proposition, mais accepte car il a encore des sentiments

4) Nous avons vécu ensemble chez moi pendant 3 ans, après la rupture il a repris son appart ou il se plait beaucoup plus (c'est vrai que son aapart est bcp plus chouette que le mien)

5) Nous nous voyons que les WE pour le moment et la semaine il ne brule pas d'envie me voir

6) Nous avons des projets différents ; moi - fonder une famille, faire des gosses, acheter un appart et lui : rien de tt cela, il se concentre sur son entreprise qui ne marche pas très bien et il est déprimé à cause de ca

7) On se rappelle 1 fois par jour juste pour parler de tt et de rien...et puis le vide

A votre avis dois-je continuer comme ça avec lui encore qq temps où vaut mieux de lui dire clairement que ce genre de relation n'est pas pour moi (j'ai quand même connu l'autre chose avec lui - des projets communs etc) ??????????

si il déprime a cause de son job ca peut jouer aussi.

mais bon pour toi c'est pas bien une situation comme ça.

mon ex aussi m'a dit qu'il etait plus impatient de me voir comme avant et ca a foiré

[Henry de Montherlant]

Je sens que je ne veux pas juste sortir avec lui. Je veux m’installer avec lui et faire comme c’était avant la rupture. Mais lui ne veux pas revenir habiter chez moi. Il dis que je lui manque mais qu’il est très bien seul parfois.

Je sens que je vais lui dire ce WE que c’est fini.

Comment faire ?

je ne suis pas une pro,mais lui donner du temps.

foirage a cause de "plus de sentiments" de sa part

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...