poissonchat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 alors brosseàchiottes ? des nouvelles de ton ex ? ? moi j'ai plus ou moins un rdv avec le mien prévu à la fin de la semaine... je vous raconterai tout ça. En tout cas tu es quand même l'un des plus joyeux jrmistes sur le site je trouve, donc bravo pour l'humour et la bonne humeur !!! (ton pseudo, le 88 c'est par rapport aux Ludwig au fait ? ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="Brosseachiotte88"][quote="Poupynette"] Heu franchement Brosseachiotte88 j'ai bien l'impression que plus le temps passe et plus ce dicton est BIDON ! Plus tu me fuis et plus je t'oublie volà le mien mdrrrr![/quote] Mais au fait, tu dis ca pour quoi? Raconte moi comment ca se passe avec ton ex. ;)[/quote] Pourquoi je dis ça ! Car moi cela fait un peu plus de trois mois que l'on est plus ensemble...il est partit mais en laisant une lueur d'espoir on va dire... Pendant plus de deux mois j'ai essayé de le ratraper, on avait encore des contacts (tel, sms...), on s'est même revu... mais rien n'y a fait, il a pas changé d'avis pour autant. Ayant ral le bol d'être face à quelqu'un de borné j'ai entrepris un SR ca va faire 1 mois, et j'ai appris il y a quelques temps qu'il a rencontré quelqu'un avec qui il est maintenant et que c'est l'amour fou apparemment...voilà ce qu'il s'est passé pendant mon mois de SR !!! D'ou mon dicton : fuis moi je t'oublie ! Car dans mon cas c'est flagrant, tant que j'étais là il n'avait rencontré personne, je décide de m'éffacer et là le choc ! Bref je suis dégoutée, j'ai pas repris contact et je ne le ferai pas... je pense ou je suis peut être en train d'abdiquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 [quote="poissonchat"]alors brosseàchiottes ? des nouvelles de ton ex ? ? moi j'ai plus ou moins un rdv avec le mien prévu à la fin de la semaine... je vous raconterai tout ça. En tout cas tu es quand même l'un des plus joyeux jrmistes sur le site je trouve, donc bravo pour l'humour et la bonne humeur !!! (ton pseudo, le 88 c'est par rapport aux Ludwig au fait ? ? )[/quote] Ah, avec mon ex, j'ai tout cassé: elle commencais a aller mal & moi, au movais moment, je prend rdv par telephone avec elle (comme le dit la methode JRME). Depuis, elle est pas venue au rdv, en plus, elle va super bien (elle a mis comme message sur son facebook: WHAT A WONDERFUL WOOOORLD!)... Alors, je recomense un VRAI SR. On verra comment ca se passe... :P Ah, & le 88, c'est pas pour Ludwig, c'est pas 'Heil Hitler' non plus, c'est juste ma date de naissance. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ynesse, Poupinette, poissonchat: des nouvelles? je suis currieux. :) Moi, j'ai totalement abandoné l'idée de resortir avec mon ex. & pour cause: j'ai trouvé mieux. :D Au depart, quand je lui faisait l'amour, j'pensais encore un peu a l'autre. Au fil du temps, je me suis habitué a elle & je ne pense plus trop a mon ex (enfin, des fois). :P Le problème, c'est que maintenant, je suis en froid avec la nouvelle & j'veux la recuperer... :lol: (roooh, ca n'en finit pas)!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 [quote="filleélectrique"] Brosseàchiottes (ton pseudo est très très ... surprenant :-Clap ... J'espère qu'il ne témoigne pas du niveau de ta confiance en toi!!! :roll: ) : ...[/quote] Haha, non non, ce n'est que de la pure autoderision. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés