Aller au contenu

j ai fait la pire erreur de ma vie

Messages recommandés

je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais moi, il y a maintenant 5 mois, mon ex m'a larguée et à dit à mon amie qu'il ne m'avait jamais aimée. il a eu des mots très durs et j'ai bien cru en mourir et puis ça à été un électrochoc, me voilà, debout et heureuse, meme si je suis sans homme.

alors courage à toi et à tous.

moi pas!! ou en tout cas pas encore, et comme une imbecile que je suis j ai encore espoir... il est parti et revenu tant de fois que je ne peux imaginer que c est fini

il a tant de fois dit c est definitif!!!!! J ai juste l impression que pour lui "dispute de couple" signifie "rupture" et qu a chaques fois il se calme et ca repart

je garde espoir qu il se calme, accepte de me voir et craque de nouveau comme d hab

[quote="Jennyline"]Pour avoir une reaction aussi vive on peut penser eventuellement qu'il a quelque chose à cacher!! enfin c'est mon avis[/quote]
Pas forcémment . Perso ça m'est jamais arrivé mais si ma copine fait ça les chance que j'appuie sur ejecte sont assez grande. Je supporte pas qu'on fouille mon portable ou historique internet. J'ai rien à cacher mais j'ai horreur qu'on me fasse pas confiance. Donc pour dire que je comprend le copain de loly. Après la virulence j'ai pas de commentaire à faire j'étais pas là.

Sinon je conseillerai à Loly d'attendre un peu que les choses se calment. Y a peut être moyen de discuter. Ce qui m'echappe c'est : pourquoi tu as fait ça ?

la raison pour laquelle j ai fait ca reste floue dans ma tete

y a plein de choses qui m y ont poussée:

quand on s'était revu une semaine avant qu on se remette ensemble il recevait des messages d une fille (emilie justement) et il m a dit qu il l avait rencontrée qd on n etait plus ensemble mais qu elle l interessait pas, j ai voulu verifier, surtout que ce debile adore jouer a me rendre jalouse

ensuite, les choses se passaient super bien, mais comme je suis d un naturel jaloux et méfiant je me suis dit "allez ma grande regarde dans sonportable tu seras rassurée"

le pire c est que je suis la 1ere à dire a tout le monde de ne jms fouiner, car chaque chose sortie de son contexte peut etre mal interprettée

Plusieurs fois il s est connecté de mon pc quand il venait me voir, et il partait boite mail ouverte, g toujours fermé la page sans lire quoi que ce soit

pourquoi j ai fait ca?? je ne sais pas, je le regrette juste amerement

Je pense que là l orage est passé, c'etait dans le nuit de mardi a mercredi, nous sommes samedi soir, et il ne m a pas contactée, et le probleme c que je creve d envie de le rappeler et que je suis tellement impulsive que je risque de craquer

j ai elaboré un plan (lol) je ne sais pas ce que vous en pensez:

SR jusqu au 7 mars (je pense que lui ne me contactera pas avant) son anniversaire est le 5 mars je vais jouer de ca "hello ct pr te souhaiter un happy birthday avec un peu de retard et par la meme occasion prendre qq nouvelles" par contre j appelerai, je n aime pas trop les sms

c'est un dimanche, donc je lui demanderai ce qu il a prevu le soir et si rien je lui propose directement qu on aille prendre un café

ce qui va etre difficile c est qu il accepte qu on se voit (on verra deja s il repond lol)

je sais que si on se voit il craquera, comme à chaque fois

et je sais aussi que ce qu il aimait bien chez moi c est que je fesais toujours de petits trucs rigolos (sms cadeau: bon pour un gros calin, ou bien "horoscope poisson de telle date: ce soir vous profiterez d une soirée en amoureux magique")

Donc s il craque je vais lui ecrire un petit mot

"Chou, je te fais une proposition, je te propose aujourd hui non pas qu on RECOMMENCE, mais qu on commence qqch, on efface tout, le passé est derriere nous, je n ai plus envie de chercher à savoir ce qui a pu se passer avant ce qui doit compter c'est maintenant et apres...., J aimerais commencer qqch de nouveau avec toi, basé sur la confiance et le respect"
et ajouter à la fin 3 cases comme dans un QCM

_ non
_ oui mais.... (completez)
_ oui

je sais pas je me dis que ca peut etre rigolo et touchant non?? Bon rien n est gagné, le 7 mars c est ds 2 semaines, je risque de craquer avant , en plus il faut esperer qu il me reponde puis accepte de me voir puis surtout qu il ne rencontre personne d ici là

merci d avoir lu ce pavé et merci a tous pour votre soutien ca fait du bien

Tu sais, je suis un peu comme toi. Maintes fois j'ai regarder son portable et ses mails... Ceci dit, le coup fatal fut lorsqu'il réfléchissait et que j'ai regarder l'Une de ses conversations. J'ai péter un câble. On avait estimé que cette fille-là n'avait pas à être dans les parages... De plus, il l'a complimenter du genre : Bon j'y vais beauté de mon coeur !!! :-Uzi
Du coup, je pense que j'ai bien fait de regarder parce que je ne veux pas me faire niaiser... et je crois que l'amour c'est du respect mutuel. C'est vrai, j'ai pas été très respectueuse en regardant mais je ne m'en veux pas. Résultat, je me suis excuser d'avoir regarder.. .et il s'est excuser de lui avoir dit cela... Je sais très bien qu'il comprends mon embarras vis-à-vis ce qu'il lui a dit. Je ne regarderai plus jamais dans ses choses... mais j'ai plus totalement confiance pour l'instant. Alors, ne t'en fais pas, si tu as regarder, c'est que tu n'avais pas confiance. Peut-être c'est abusif mais au moins tu as été fixer et ça te sers de leçon. Je crois aussi que pour avoir agis de cette façon, il devait y avoir quelque chose... mais bon... le mien à le droit de tout faire ce qu'il n'aime pas que je fasse... tss.... Il me semble que s'il n'y a rien à cacher, ça devrait pas être si grave. C'est grave mais pas quitte à tout laisser tomber... enfin, c'est mon avis.

voila j enchaine....

Je le vois ce soir mais je pense que ca va mal se passer

je l ai appelé ce matin, il n a pas repondu!!!

Il me renvoie: "tu m a appelé pourquoi??"
moi "comme ca.... Peux tu me rappeler?"
lui "je suis en famille on va pas tarder a manger"
moi "tu me rappelles apres"
lui "si tu veux mais bon je vois pas pr quelle raison"
puis il renvoi "franchement g rien contre toi mais n attends plus rien de moi mais si tu as besoin de qqch ou autre y a pas de soucis je suis là"
moi "la seule chose dont g besoin c de te voir, non je n attends plus rien de toi"
lui "et pkoi? en quoi ca t aidera?"
moi "ca m aidera c est tout"
lui "oui bah c pas possible a partir de demain je suis absent jusque la semaine prochaine"
moi " cet aprem?"
lui eventulellement mais pas longtemps"

Bref on s est mi d accord il passe chez moi mais pas longtemps, il arrive vers 17h et je ne suis pas contente car je sais que c par pitié et compassion

JE L AVAIS RECUPERE ET LA IL EST SUR DE LUI

plus rien n est possible!!!