vicky Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Attends quand tu va devoir jouer la psychologue, car il s'est fait opérer les oreilles. Moi je l'ai fait et par après j'ai regretté. Ca change énormément cette oprération. Pas de l'extérieur mais de l'intérieur car on entend moins bien la musique etc. Il y a plusieurs facteurs. Moi mon medecin n'avait pas se licence, et ce n'est pas pour rien qu'on envoie la personne d'avbord au psy maintenant, au moins huit fois pour que tu sois sur de le faire./ Mon medecin l'a fait pour obtenir sa licence. On aurait du m'envoyer au psy, car elles étaient belles mes oreilles. C'est moi qui me sentais laide, car j'étais mal dans ma peau. Maintenant un medecin est obligé d'avoir le numéro 210 comme trois derniers chiffres a sa licence et ils sont obligés d'aller chez le psy ceux qui veuulent le faire faire car le changement est énorme. Il est instable ca c'est vrai. Il t'a fait mal. Il ne te mérite pas a toi. Et c'est vrai ce que dit Marinette, ne saute pas sur l'occassion car c'est vrai que comme ca il pense que tu n'avais rien d'autre a faire que de l'attendre et l'accueillir. Attend cette histoire de ses oreilles, elle va venir!!!. Il a besoin de ton écoute mais tu es bien plus que ca, bien plus qu'une oreille attentive. Je te l'avais dit, je te le redis. Il tate le terrain maintenant pour voir si tu es toujours si disponible. Eh bien non. Attends l'été. Il se sent mutilé et il veut se suicider, c'est normal. Ne pense pas que c'est pour toi. C'est sur qu'il t'aime. Tu as fait quelque chose pour qu'il ne t'aime pas? Non. Donc. Prudence. Surtout qu'il avait bu. C'est l'autre qui l'a fait boire, pas toi. Toi tu bois? Non. Il n'est pas adulte ce ket. En plus il est toujours avec l'autre, donc il la trompe. Ne te laisse pas prendre a ce jeu. Tu voudrais etre a la place de cette fille qu'il trompe avec toi? Non. Sois correcte. Envoie le sur les roses comme celles qui t'ont trompé avec lui auraient du le faire. Sois sérieuse. Ce n'est pas pour toi ce gateau. Il n'est pas a toi. Sois tres sévère. Tu ne voudrais quand meme pas lui faire le mal qu'il t'a fait, à cette fille? Qu'il se débrouile maintenant de la larguer d'une belle facon. Et si c'est pas bien fait, n'accepte pas quelqu'un comme ca. Ou tu veux qu'il en fasse une habitude de traiter les femmes comme ca? Et si c'est une question de sex, tu ne va pas lui en priver? Ben vas y, fais toi mal, rien que pour lui faire plaisir tiens, car tu ne veux quand meme pas le priver de ca pendant huit mois, ah non, tu pense plus a lui qu'a toi, ben continue alors. Moi je vais lire les autres posts alors car je ne t'ai pas encouragee poour te revoir souffrir. A lui de souffrir un peu. Et qui dit que le lendemain il ne s'est pas dit: aie, j'ai repris contact et j'ai dit des conneries. A toi de voir mais moi je serais tres prudente a ta place. Tu lui parle comme si vous vous étiez quittés hier. Il a bien facile celui la. Tu as oublié la méchanceté qu'il t'a répondue a ton beau message a nouvel an? J'en ai rien a foutre etc. Je le pensais bien qu'il avait encore des sentiments car c'était trop colérique. Puis sa fille qui te contacte par e mail mine de rien. Non mais tu va donner le mauvais exemple en plus a sa fille? Faut faire attention avec quelqu'un qui veut se suicider, ca peut etre une manipulation. Pense a toi, car tu allais deja beaucoup mieux. Et il ne faut pas avoir peur de lui dire non, de carressser dans le sens opposé du poil. Tu dois te respecter d'abord avant de te mettre au diapason de l'autre aussi. Ce n'est pas nécessaire de toujours mettre de l'huile dans les rouages. Tu as tres bien le droit de lui dire que tu refuse de lui parler ou de trop l'écouter tant qu'il est avec quelqu'und d'autre. C'est maintenant que tu peux un peu regagner de ta liberté que tu as perdue pendant huit mois. Car il t'a toujours sous son empreinte, sous la main. C'est maintenant que tu as le choix de lui laisser toute la liberté ou de reprendre un peu le dessus. Si tu te respecte et te fais respecter tu va te sentir mieux et lui sait a quoi s'en tenir. Son instabilité va te déstabiliser aussi a toi sinon. Il faut que tu prennes le dessus. Ce n'est qu'une conversation saoule et des sms. Ca a toujours marché chez toi, donc il réessaye. A toi de lui montrer jusqu'ou il peut aller avec toi. Et si c'est moins loin qu'avant, c'est a toi de bien le lui répéter. Et si c'est un manipulateur tu dois le lui dire 4 fois, sinon il revient comme avant. Tu ne trompe pas cette femme. Vous etes a deux. Tant qu'il n'est pas libre tu peux faire la sainte nitouche. Tu n'es pas sa maman. Il n'a qu'a se conduire en homme et prendre ses responsabilités et le manque d'argent n'est pas une excuse, il n'a qu'a se dérouiller et te laisser en dehors de ses histoires et c'est a toi de le lui dire comme a un enfant s'il ne le comprend pas de la facon normale. Tu gardes distance et tu le lui dis, car il n'est pas libre. Toi tu es libre. Mais c'est pas pour ca que tu dois t occuper de ses problèmes ou de ses saouleries. Il n'est pas nécessairement honnete parcequ'il a bu, bien au contraire. Il doit se conduire en adulte et s'il ne le fait pas, ce n'est pas a toi de l'aider. Je dis ca pour ton bien. Tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut ce n'est pas a toi qu'il veut mais de la sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 [u]Message de divers Forum de discution:[/u] [i]De toute façon ils reviennent tous, tout le temps, sans exception. Il suffit qu'ils soient provisoirement malheureux, en dépression, ou qu'ils aient envie qu'on flatte leur égo. Ils reviennent vers celle à qui ils ont fait le plus de mal, car ce sont aussi celles qui ont eu le plus demal à s'en remettre, et donc celles qui sont les plus vulnérables et les plus troublées s'ils daignent faire un grand retour. [/i] [i]Suis bien d'accord avec le fait qu'il REVIENNE TOUJOURS TOUS UN JOUR" Ca s'est passé comme cela pour moi ! après 10 mois de silence ! Mr s'est rendu compte qu'il m'aimait et qu'il ne pouvait pas se passer de moi ! ET J'AI MARCHE !!! car il m'a dit tout se que je revais d'entendre depuis des mois !!! FUIS JE TE SUIVRAI... SUIS MOI, JE TE FUIRAI !!! Je suis à peu près d'accord avec ce qui a été dit avant, même s'il ne faut pas faire de systématisme. Non ils ne rappellent pas TOUS forcément. Il y a aussi une autre raison de ces "retours" : avec le temps, on oublie les mauvais souvenirs, les défauts de ses ex. Il suffit d'un coup de mou, d'un moment de solitude et hop on idéalise, enjolive le passé. Mais c'est un leurre. Quand les causes de la rupture n'ont pas été réglées, tout recommencera comme avant. Et on repart pour une souffrance équivalente voire plus grande. [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de discours : ".. avec le temps, on oublie les mauvais souvenirs, les défauts de ses ex. Il suffit d'un coup de mou, d'un moment de solitude et hop on idéalise, enjolive le passé. Mais c'est un leurre. Quand les causes de la rupture n'ont pas été réglées, tout recommencera comme avant. Et on repart pour une souffrance équivalente voire plus grande..." Moi j'aurais plutot tendance à dire que le temps aide à l'oublis de l'autre...petit à petit jusqu'à définitivement.. Pour ma part je suis en tort et c'est moi qui est foiré l'histoire donc c'est encore autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Moi je n'arrive pas a comprendre pourquoi quand un homme vis en couple avec une autre ,il faut l'ignorer ?Alors que l'inverse un homme pardonne ? qcq je voudrais penser comme un mec moi , je me casserais moins la tête :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 [quote="vicky"]Attends quand tu va devoir jouer la psychologue, car il s'est fait opérer les oreilles. Moi je l'ai fait et par après j'ai regretté. Ca change énormément cette oprération. Pas de l'extérieur mais de l'intérieur car on entend moins bien la musique etc.[/quote] Pas envie de tout lire, tellement c'est désagréable et peu aéré!!! :? Mais c'est quoi le rapport avec les oreilles? Pas compris, peut être ais-je loupé un épisode!.... Dream, j'ai répondu à ton mp ma belle! Courage et tiens moi au courant de l'évolution! Je croise les doigts pour que ça remarche! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés