Aller au contenu

Nouvelle de mon ex après plus de 7 mois de SR TOTAL.....

Messages recommandés

Comme le dit le titre ,mon ex vient a l'instant de me téléphoner , "je l"avais viré mais connaissais son nr de portable par coeur " il vient de m'avouer qu'il m'aime et que depuis presque 8 mois il ne pense qu'a moi ???? MAIS il me téléphone en me disant qu'il veux ce foutre en l'air voici les paroles" et m'avoue qu'il voudrais que j'arrive a le croire car il m'aime toujours ????? je ne sais que répondre .Il m'envois des sms sans cesse ,pour me dire avant de ce foutre en l'air ,que je sache qu'il n'a aimé que moi ....etc.... Que faire dans c conditions pffff :evil:

MARINETTEEE cette fois j'ai besoin d'un conseil positif .

MERCI

Dream

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Waouh Dream !

Alors là je ressors direct ma théorie : dans la vie rien n'est impossible !!!! :lol: ... Ce qui pourrait aussi rejoindre la théorie de Bipbip : plus ils sont love plus ils mettent du temps à revenir ;-)

Bon déjà je suis hyper contente que ce "naze" ( excuse moi du terme mais avec tout le mal qu'il t'a fait) vienne ramper !! Ensuite je trouve ça assez marrant, car j'ai lu un de tes post l'autre jour où tu disais que finalement passé 4 mois c'est mort pour qu'ils reviennent et .... bien non !

Le coté positif il te déclare sa flamme, il t'a toujours aimé waouh.

Le truc qui fait peur : il veut mettre fin à ses jours et ça franchement ça craint et ça laisse sceptique sur sa stabilité mentale : car ce n'est pas comme si tu l'avais quitté. Cela fait 7 mois qu'il t'as mis sous silence, et d'un coup il revient et il veut se tuer ?

Moi avec mon point de vue extérieur je te dirai : bien sur que non ne le récupere pas. Lui qui t'a quitté sans se retourner, qui t'a fait du mal et....... toi qui a toujours été patiente et super forte dans l'épreuve. Il ne mérite pas une femme comme toi. C'est clair et net . Tu peux trouver 1000 fois mieux, non qu'est ce que je raconte 10 000 fois mieux !!!!

Et je lui dirai presque : appuie sur la gachette connard !

Mais aussi, c'est TON histoire donc à toi de voir.

Déjà je pense qu'il faut le faire mariner. Difficile quand le mec menace au suicide ... Cela dit rien ne t'empeche de lui faire comprendre clairement avec un coup de fil ou un message, que toi tu l'as attendu 7 mois, et que ça n'est surement pas avec des menaces que tu vas revenir. Et ça faut bien qu'il enregistre.

Moi je te conseillerai vraiment de le faire attendre, et de voir au jour le jour selon les propos qu'il tient ....

A ta place je ne mettrai pas les choses au clair de suite, ça serait vraiment lui montrer que tu es resté à sa disposition pendant tout ce temps. Même si ce n'est que pour 1 semaine avant d'accepté de le voir ou autre. Après tout lui ne s'est jamais soucier de savoir à quelle allure passaient 7 mois...

Et puis aussi réfléchis bien, parce que encore une fois, tu ne mérite pas cet homme.

Mais peut etre as tu besoin de le revoir ou d'achever cette histoire. Si votre histoire doit se poursuivre, franchement pour moi il faudrait vraiment une énorme remise en question de sa part. Trop facile le suicide ! Toi tu veux un homme un vrai, un mec courageux, qui te laisse jamais tombé ( et déjà lui il a pas ses qualités à la base )

Vas y fais lui en baver, et tu peux même te permettre de le faire mariner pendant 7 mois. Parce qu'apres tout il n'y a aucune raison que ça soit pas proportionel au temps qu'on a passé à souffrir ;-)

Bon en tout cas dream je dis :-Bra

mdr Marinette ! Mais je crois que les hommes sont vraiment longs à la détente....j'ai pas mal d'exemples comme ça, un ex avec qui j'étais sorti un mois (seulement), qui m'a recontacté deux ans après, on est ressorti ensemble (un mois aussi), il m a replaqué et il m'a fait une énorme déclaration 3 ans apres. Alors qu'on avait plus de contact !!!!

Je crois que la plupart de mes ex m'ont dit un jour qu'ils regrettaient, mais c'était bien tard ! Bon après, à chaque fois j'avais fait un trait dessus direct, je n'avais pas cherché à les recontacter et je passais à autre chose rapidement.

Là le problème c'est que mon dernier ex, je le veux vraiment ! Mais vu comment il est ça ne m'étonnerai pas qu'il se réveille dans 5 ans ! lol

Oui tu as raison Marinette ,mais je n'ai pas raconté mon histoire .Trops longue ,mais il en a eu marre de mes appelle et de lui dire que j'avais besoin de recul avec tout ce qui me tombais dessus ,,, il es mnt chez ma remplacante ,et es en depression d'une part son diabete et d'éléver c filles , et erdus son boulot . je ne l'ai jamais appeller ,et pourtant j'ai ete mal en point également .Je l'ai laissé faire sa vie . Mnt il voudrais venir aujd pour parler ,,j'ai dit non un autre jour ,pas a sa convenance . Alors il m'envois des sms sois heureuse je t'aime et je ne t'ai jamais oublié depuis tout ce temps . Moi non plus mais je ne me suis pas empressee de reprendre qq un aussi vite que lui . Donc le suicide ,mon ex mari me la fait egalement ,il vis tjr et a meme batis leur maison lui et sa nvelle femme .Je ne me laisse pas attendrir ,je ne suis plus celle d'y a 7 mois . J'ai bcp lu et on ma bcp conseillé .Tout n'es pas de sa faute ,mais il aurais pu essayer de me rappeller pour en discuter .

Waouh Dream !

Alors là je ressors direct ma théorie : dans la vie rien n'est impossible !!!! :lol: ... Ce qui pourrait aussi rejoindre la théorie de Bipbip : plus ils sont love plus ils mettent du temps à revenir ;-)

Bon déjà je suis hyper contente que ce "naze" ( excuse moi du terme mais avec tout le mal qu'il t'a fait) vienne ramper !! Ensuite je trouve ça assez marrant, car j'ai lu un de tes post l'autre jour où tu disais que finalement passé 4 mois c'est mort pour qu'ils reviennent et .... bien non !

Le coté positif il te déclare sa flamme, il t'a toujours aimé waouh.

Le truc qui fait peur : il veut mettre fin à ses jours et ça franchement ça craint et ça laisse sceptique sur sa stabilité mentale : car ce n'est pas comme si tu l'avais quitté. Cela fait 7 mois qu'il t'as mis sous silence, et d'un coup il revient et il veut se tuer ?

Moi avec mon point de vue extérieur je te dirai : bien sur que non ne le récupere pas. Lui qui t'a quitté sans se retourner, qui t'a fait du mal et....... toi qui a toujours été patiente et super forte dans l'épreuve. Il ne mérite pas une femme comme toi. C'est clair et net . Tu peux trouver 1000 fois mieux, non qu'est ce que je raconte 10 000 fois mieux !!!!

Et je lui dirai presque : appuie sur la gachette connard !

Mais aussi, c'est TON histoire donc à toi de voir.

Déjà je pense qu'il faut le faire mariner. Difficile quand le mec menace au suicide ... Cela dit rien ne t'empeche de lui faire comprendre clairement avec un coup de fil ou un message, que toi tu l'as attendu 7 mois, et que ça n'est surement pas avec des menaces que tu vas revenir. Et ça faut bien qu'il enregistre.

Moi je te conseillerai vraiment de le faire attendre, et de voir au jour le jour selon les propos qu'il tient ....

A ta place je ne mettrai pas les choses au clair de suite, ça serait vraiment lui montrer que tu es resté à sa disposition pendant tout ce temps. Même si ce n'est que pour 1 semaine avant d'accepté de le voir ou autre. Après tout lui ne s'est jamais soucier de savoir à quelle allure passaient 7 mois...

Et puis aussi réfléchis bien, parce que encore une fois, tu ne mérite pas cet homme.

Mais peut etre as tu besoin de le revoir ou d'achever cette histoire. Si votre histoire doit se poursuivre, franchement pour moi il faudrait vraiment une énorme remise en question de sa part. Trop facile le suicide ! Toi tu veux un homme un vrai, un mec courageux, qui te laisse jamais tombé ( et déjà lui il a pas ses qualités à la base )

Vas y fais lui en baver, et tu peux même te permettre de le faire mariner pendant 7 mois. Parce qu'apres tout il n'y a aucune raison que ça soit pas proportionel au temps qu'on a passé à souffrir ;-)

Bon en tout cas dream je dis :-Bra

Oui je lui ai envoyé un sms ,pour lui dire que depuis presque 8 mois ,moi j'ai changé ,mais que je vois que toi ,,,pas du tout ,et des menaces au suicide ne me donneras pas envie de te revoir . Voila mon message . Sa nvelle ,celle dont elle l'aimais lui e t ses filles ,,veux qu'il degage ,,car elle es folle de son ex ,,et elle encore plus conne que lui ,,elle l'a hébergé et lui n'a plus de maison ,,moi desolée je me suis demenée depuis 9ans seul ,,jamais eu besoin de personne pour vivre ,,la difference de lui qui ne sais pas vivre seul ,,BOUEE DE SECOUR PAS MOI :-Bam

Merci a vous de me soutenir ,,car il es aussi difficile quand l'ex vous recontacte que quand il vous largue ,,car c la que l'on ce pose un tas de questions,,es ce que ci ?es ce que la ? pfff j'ai mal au crane ,,avant c'etiat la boule au ventre mnt c la migraine ,, oula quel merde les mecs ,,je vais me faire soeur au couvent moi :(

:-1 :-1 :-1 super d'être comme toi, mais je crois que même apres une rupture on ce dit plus forte pour le suivant mais j'en doute ,quand on a aimé et sentimental ,,pas evident

mdr Marinette ! Mais je crois que les hommes sont vraiment longs à la détente....j'ai pas mal d'exemples comme ça, un ex avec qui j'étais sorti un mois (seulement), qui m'a recontacté deux ans après, on est ressorti ensemble (un mois aussi), il m a replaqué et il m'a fait une énorme déclaration 3 ans apres. Alors qu'on avait plus de contact !!!!

Je crois que la plupart de mes ex m'ont dit un jour qu'ils regrettaient, mais c'était bien tard ! Bon après, à chaque fois j'avais fait un trait dessus direct, je n'avais pas cherché à les recontacter et je passais à autre chose rapidement.

Là le problème c'est que mon dernier ex, je le veux vraiment ! Mais vu comment il est ça ne m'étonnerai pas qu'il se réveille dans 5 ans ! lol

Oui je suis d accord avec toi dans le sens où tous ces ex là je ne les aimais pas vraiment (enfin je croyais mais j'ai découvert plus tard ce qu'était vraiment l amour)

Pour mes deux derniers ex, le premier je l'ai quitté (pour le second) et j'avoue qu'après 3 ans de couple j'ai mis bcp de tps à l'oublier, et le dernier ben je veux le récupérer !!!!! lol Mais je crois que je m'y prend un peu comme une merde....

Je pense que un SR rien de tel pour ce retrouver sois même.Mais au moment ou j'essayais de l'oublier et de sortir un peu plus ,BOUM revoila l'ex ,et en plus bourré . J'aimerais bien retenté quelque chose ,car plusieur fois j'ai lu que bcp d'ex revenait et que c'était mieux qu'avant la separation ,pq pas moi. Je suis blindée de toute façon . Mais je ne dit pas qu'il vas devoir ramer avant si il m'aime vraiment comme il le dit ,je veux cette fois que ce sois lui qui fasse tout pour me reconquérir ,moi je ne bouge plus .

Oui je suis d accord avec toi dans le sens où tous ces ex là je ne les aimais pas vraiment (enfin je croyais mais j'ai découvert plus tard ce qu'était vraiment l amour)

Pour mes deux derniers ex, le premier je l'ai quitté (pour le second) et j'avoue qu'après 3 ans de couple j'ai mis bcp de tps à l'oublier, et le dernier ben je veux le récupérer !!!!! lol Mais je crois que je m'y prend un peu comme une merde....

Articles du blog en lien avec ce sujet